J'envisage de prendre un A/R Lyon - Newark avec départ fin mai/début juin et retour la 3ème semaine d'août. J'ai constaté que sur plusieurs vols Londres => Newark (et vice-versa), il n'y a pas (plus?) de place en World Traveller. Le site me propose...
Voila j'ai acheté un vol Marseille/Las vegas via Lastminute.com J'ai reçu ma facture et ma fiche de vol par email Mais pas de billet electronique ni numero a 13 chiffres nulle part J'ai appelé le service client qui me repond de me rendre directement au...
Belleanna · 11 février 2010 à 17:34 · 5 participants · 2 415 affichages
Je reviens vers vous afin d'avoir vos avis sur l'itinéraire suivant: le 30 juin arrivé à LA dans la soirée le 01 juillet visite universal studio nuit à La le 02 juillet nuit à needles le 03 juillet direction Grand canyon, nuit? le 04 juillet Grand...
Je planifie un voyage au Cap Hatteras en Caroline du Nord en auto. J'aimerais savoir quand est-ce la meilleure période pour visiter en dehors de la haute saison? Nous voulons louer une maison. Est-ce mieux côté de la baie ou côté mer? Avez-vous une ou...
Je voudrai savoir s'il existe plusieurs arrets sur les 3 lignes de cable car ou si le trajet se fait en une fois aux 2 extrémités des lignes. Car je n'ai pas trouver sur le net de plan avec ces lignes et leurs arrets. merci
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain, j'ai prévu de passer une nuit et journée à Page/Lake Powell. J'ai prévu le matin de visiter Antelope Canyon et l'après-midi de louer des kayaks sur le lake Powell. Je sais que ce lac est immense et qu'une...
Eliseth · 15 février 2010 à 12:31 · 5 participants · 1 170 affichages
Pour avoir lu pas mal de vos messages, je me dis que c'est le meilleur endroit pour demander conseil sur notre (petit) périple aux USA... Pour raconter, nous avons des amis qui vivent à Boulder, nord de Denver. Aussi, nous allons arriver le vendredi 16/04...
On est une famille 2 adultes, 2 ados y enfant de 6 ans. Pouvez vous me conseiller que visiter pendant 1 semaine. Nous arrivons vendredi 19 février!!! Nous aurons une voiture de location. Orlando en 1 journée? merci de vos réponses, Milcao
Je pars avec mes 3 filles (15 ans, 11 ans et 4 ans) dans l'Ouest américain du 16 avril au 2 mai prochain et allons faire une halte de trois jours à Las Vegas. D'abord un jour puis les deux derniers jours de notre voyage. Une nuit au Louxor puis deux à...
Je suis a la recherche d'un hotel sur le bord de la mer (ou pas trop loin) avec des commodités pour un enfant de 3 ans. Une belle piscine et ou la mer n'est pas trop profonde. avez-vous des suggestions?? Nous desirons partir au mois de mai. merci
Je désire qq renseignements sur les camping du Québec, plus préçisément aux environs du Lac St-Jean, de Charlevoix, de l'Estrie et aussi de Montréal et Toronto. Je désire connaître vos coups de coeur, vos satisfactions et ce qui a charmé votre séjour...
Je dispose de 7 nuits/8 jours pour parcourir la Nouvelle Angleterre mi-Juillet 2010, en voiture. J'en appelle à vous, bonnes gens pour m'aiguiller au mieux, sachant que je n'en suis qu'à une ébauche de trajet et que je suis bien conscient que la durée...
Mon fiancé et moi avons décidé de partir en voyage de noces dans l’Ouest Américain et nous sommes actuellement en pleine phase de planification de l’itinéraire. Nous avons décidé d’y partir 3 semaines et comptions atterrir à LA pour terminer notre circuit...
Mon ami souhaite partir fin mars pendant dix jours aux usa. Pensez vous qu'il est possible de partir de montreal jusqu'à san Francisco en passant par le Nord (donc via chicago) en voiture pour revenir prendre l'avion à New York 10 jours après?
Jororemy · 14 février 2010 à 18:51 · 8 participants · 1 881 affichages
Voila j'ai une question d'ordre pratique. En effet aux USA on peut dépassé et par la gauche et par la droite donc je me demande qu'elle voie, quand il s'agit de highway, utilisée pour rouler le plus tranquille possible? Merci
Celime1978 · 15 février 2010 à 6:48 · 4 participants · 3 155 affichages
Voila je sui présentement en France je travaille et j une appartement ca fait 18 mois je me sui faite l objet d une mesure d interdiction de territoire canadien suit a un retard pour demander mon renouvellement de permis de travaille pondant que je sui...
Après avoir lu différents post et guides j'ai noté les sites que j'aimerais visiter à San Francisco. Je voudrais votre avis à 2 niveaux 1- est-ce que je n'ai rien oublié d'essentiel 2- est-ce faisable à pieds dans une journée. Trajet: 2500 Mason Street...
Lanfeust77 · 14 février 2010 à 20:17 · 7 participants · 1 894 affichages
Nous réserverons demain pour Jackson (voir autre post) car fermé le Dimanche (indiqué sur le site). Nous sommes maintenant à l'étape de réservation pour Page mais malheureusement et le Bashful et le Lulu's sont pleins pour les 4 jours que nous voulons...
Je viens de faire une réservation de voiture pour le mois d'Août à San Francisco chez Avis qui proposaient les prix les plus bas que j'ai pu observer pour cette période (100€ de moins pour 18 jours par rapport à autoescape ou locationdevoiture.fr par...
Nous arrivons vers 13h et devons prendre l'avion vers 20h00 debut mars. Que peut-on visiter? Il y a des bus vers le centre ville ou autre? Merci Milcao
Je voudrais différer voire annuler mon voyage dont le départ est prévu le 18 février prochain. J'ai un billet d'avion A/R Paris-Washington acheté sur le site d'Opodo en décembre dernier pour un montant de 496 euros par Carte Bleue Visa simple. La compagnie...
Je suis en plein préparatifs pour notre second voyage dans l'Ouest Américain! En juin dernier nous avons fait un circuit standart de SF à LA en passant par quelques parcs. Pour notre second séjour, j'ai pensé arriver à nouveau de SF. Sachant qu'on part...
Lanfeust77 · 13 février 2010 à 9:42 · 6 participants · 2 095 affichages
Voici donc la seconde partie que nous avons envisagée pour notre périple prévu pour Mai-Juin 2010 et qui démarre donc après Page où nous restons 4 jours pleins. 23 Mai: remontée de Page vers Salt Lak City avec arrêt pour la nuit dans les environs de Bryce...
Pelo · 15 février 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 831 affichages
Je cherche des avis sur comment organiser mon séjour de 15 jours entre Las Vegas et San Francisco cet été. Nous avons la possibilité d'arriver à Phoenix ou Las Vegas en avion, et repartir de San Francisco, ou l'inverse. Dans notre idée première, on voudrait...
Besoins de quelques infos concernant une location d'une cadillac dts à lax: sur nombreux sites: locationdevoiture, easycar, autoescape etccccc pour une categorie luxe: on me propose une cadillac ou EQUIVALENT, (lincoln town car et buick park avenu) Est...
RG61 · 13 février 2010 à 3:44 · 9 participants · 16 526 affichages
J'ai fouillé enormement sur le forum, mais sans jamais vraiment avoir de reponse précise, les commentaires général sont souvent "apparament que", "de ce que j'ai entendu dire" ect... Alors j'aimerais savoir clairement, par expérience VÉCU, comment est...
J'aimerais partir au mois de juin pour un circuit grand ouest américain, je pars seule avec mes trois enfants (14,10 et 7 ans). Je recherche activement sur le net les meilleurs prix pour ce voyage... Avez-vous de conseils, des infos à me donner??? Merci...
Sonia2alban · 14 février 2010 à 17:52 · 4 participants · 3 436 affichages
Je voudrais louer un camping car pour mes vacances en floride et dans d'autres etats tout en disposant de deux semaines de vacances, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller. merci d'avance
Kiwititi · 13 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 668 affichages
Nous allons paritr aux états unis avec nos deux filles nous faisons un parcours en voiture quels sièges auto sont demandés pour une enfant de 6 ans et une autre de deux ans????