Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 12et 4ans1/2) et nous passons 2 semaines à Montréal en juillet. Comme beaucoup nous voulons allez faire un tour à NY. J'ai une voiture à disposition durant ces 2 semaines alors nous pensions allez de Montréal...
Ptitch · 19 décembre 2009 à 18:44 · 4 participants · 3 011 affichages
Notre projet est d'amener notre van aménagé aux états-unis pour visiter l'amérique du nord durant 1 an environ avec nos enfants qui auront 6 et 2 ans. Le départ est prévu en septembre 2010. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? quelles sont les formalités...
Yanakidesign · 20 décembre 2009 à 5:52 · 4 participants · 3 206 affichages
Hi! En Juillet 2008, avec 2 amis, j'ai fait mon plus grand road trip a ce jour: Partir de Montréal, aller jusqu'à Vancouver en s'arrêtant un peu partout en chemin et revenir, en 2 semaines, en bus, avec le strict minimum de bagages soit moins de 14kg/pers...
Nous préparons un voyages aux USA avec mon ami pour mai 2010, j'ai souvent été aux Etats-Unis mais avec mes parents et nous voyagions en voiture, or là nous ne voulons pas louer de voiture car ça nous reviendrait à trop cher! nous allons donc prendre...
Bon voilà je serai à NY le soir de mon anniversair, e et opn a envie de nous faire une chtite sortie... Alors tout naturellement on veut aller faire un truc à Broadway... Oui mais voilà: j'aime pas les comédies musicales, et une pièce de théatre en anglais...
Sabdani · 13 décembre 2009 à 20:29 · 9 participants · 7 351 affichages
Je suis dans le Tennessee aux Etats-Unis et rentre en France tres prochainement. La distillerie Jack Daniels etant dans le Tennessee, je voudrais ramener des "bouteilles speciales" de ce wiskey mais j'ai lu que la franchise pour les alcools de + de 22...
Venus777 · 20 décembre 2009 à 1:05 · 2 participants · 1 049 affichages
Je souhaite faire un circuit d'une durée d'environ 1 semaine en chien de traineau en Amérique du nord. Est-ce que quelqu'un ici a des expériences à partager sur le sujet? Les coins visités, les bons tour opérateurs?
Vanille000 · 17 décembre 2009 à 18:28 · 18 participants · 9 120 affichages
Nous avons lu sur plusieurs articles internet datant de 2008 et même entendu à travers les médias que Ryanair projetait d'organiser des vols pour les USA au départ de l'Europe, vols qui seraient annoncés à partir de 10-15 €... Nous avons beau chercher...
Margot24 · 10 décembre 2009 à 22:24 · 5 participants · 1 781 affichages
A mon tour de vous soumettre notre projet...Nous partons a 4 cet été, nous et nos 2 ados (13 et 17 ans). pour nous ce sera * new york * philadelphie 2 jours * washington 3 jours * williamsport 1 jour * les chutes du niagara en passant * toronto2 jours...
Minboman · 20 décembre 2009 à 1:12 · 2 participants · 3 384 affichages
Je prépare un voyage touristique au canada depuis longtemps, seul problême l'ambassade refuse de donner des visas au travailleurs donc les salaires sont bas d'après eux.même si vous avez tout ce qu'il faut pour le voyage. Est- ce ainsi dans tout les pays...
Je rentre ce soir d'un séjour de 15 jours SF-LAX. J'ai eu un souci dans un hotel où on m'a volé TOUS mes bagages laissés dans la chambre. Les bagages ont été retrouvés (...) le lendemain, mais délestés de tout ce qui avait de la valeur. Papiers, bijoux...
L'été prochain (2010), je pars en vacances à NYC et Washington, du 18/08 au 03/09. J'ai prévu de diviser mon séjour en 2: - 8 j à Washington, du 18/08 au 26/08 - 8j à NYC (que je connais déjà), du 26/08 au 03/09. En ce qui concerne les vols, j'ai déjà...
J'y serais à New york ce jour là, et je suis curieuse si quelqu'un a un retour d'expérience sur cette journée à NY.. Il y a une parade? En quoi elle consiste? Où se passe t elle? Est ce que la vie s'arrête ce jour là? Merci!!
Gaelleludo · 19 décembre 2009 à 9:07 · 3 participants · 1 800 affichages
On pense partir 3 semaines en Jamaique mi mars... Bcp de vols font 1 escale aux Etats Unis. Savez vous s'il faut absolument avoir un passeport biométrique ou le simple passeport suffit? Si vous avez également des tuyaux à nous donner sur ce pays, les...
Je ne suis pas un grand voyageur, mais je souhaite faire la route 66 en famille (2 motos et 1 voiture) au mois d'avril 2010 sur 2 semaines du 15 au 30. par quoi je dois commencer: reserver les motos / l'avion / les hotels?
Vinnylove · 16 décembre 2009 à 17:42 · 5 participants · 1 539 affichages
Allez je me lance avec une ébauche d'itinéraire de Salt lake City à San Francisco via Yellowstone, et les états de Washington et Oregon. Tout ceci est bien sûr à afiner mais en voici les grandes lignes Merci de me faire part de vos commentaires, avis...
Bonnemaman · 18 décembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 045 affichages
J ai besoin d aide pour trouver un logement car nous arrivons le 28 mars a Montreal jusqu au 11 avril 2010, avec toute la petite famille 2 adutes et trois enfants 16, 16 et 7ans, mais pas facile pour nous de trouver le petit logement simple, propre et...
Je reviens d'un voyage de 15 jours dans l'ouest américain qui restera un grand souvenir tellement les paysages nous laissent sans voix. J'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel (2 heures de pluie à yosémite et le temps est revenu au beau. je voulais...
Sammig · 16 décembre 2009 à 17:23 · 6 participants · 1 326 affichages
Re, voilà je me suis remise ds notre voyage et je veux savoir si jai bien pensé a tout et si litineraire parait correct donc avant tout faut il que jachete un dico de poche car mon anglais date du lycéé il y a 10 ans jétais forte en cours ms jai tt perdu...
Pour le job, je me rends en Floride début janvier, et je dois faire un trajet entre Cocoa Beach (farniente) et Naples (boulot). J'aurai une voiture. Je pense que la distance entre les 2 est d'environ 300 miles, est-ce réalisable dans la journée et aurais-je...
Pour aller de MOAB (Red Cliffs lodge) à FLAMING GORGE (Red Canyon lodge), google map me propose 3 itinéraires: 1) le plus rapide Par la 128 + H-way70 + la longue 139 + 40 soit 368km en 5h31 2) Par la 191, soit 443km en 6h45 3) Au milieu de nulle part...enfin...
J'envisage faire un voyage partant de Montréal à Vancouver en autobus (greyhound/14 jours en avance/rabais HI) et éventuellement revenir en avion (westjet...). Je prévois réserver dans des auberges de jeunesse dans la région de vancouver... Savez-vous...
Johnlocke234 · 18 décembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 2 324 affichages
J'ai entamé les démarches pour renouveler mon passeport mi-septembre, et suite à de nombreuses péripéties dues à l'incompétences du tribunal dont je dépends, j'ai reçu un appel de la mairie pour aller le chercher, avant de découvrir avec horreur que la...
Je pars à Ottawa au mois de juin dans le cadre de mes études. Et j'ai énormément de mal à trouver un logement juste pour un mois. Si quelqu'un à des idées ou connaît quelqu'un qui loue une chambre... Et si vous connaissez des coins sympa à visiter ça...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport La Guardia à Manhattan 46eme rue Est, sachant que nous sommes 4 et que nous arrivons a l'aéroport vers 21h?
Voici un extrait de notre carnet de route de notre voyage de 28 jours dans l'Ouest des Etats-unis. Vous trouverez l'intégralité des photos et vidéo sur mon blog: voyageusa2009.over-b... Ca y est, nous y sommes. Après plus de 13 heures de vol et le même...
Boublin · 15 décembre 2009 à 23:20 · 9 participants · 1 690 affichages
M'appelle olivier et avec mon amie et une copine nous sommes en train d'organiser notre voyage dans l'ouest des états unis pour le mois de juillet. J'ai envie de vous présenter l'ébauche de notre itinéraire afin que vous me disiez ce que vous en pensez...