Cet article du 24 avril ... Racing an Ultramarathon With a Donkey: Meet Colorado's State Sport ...rappelle que les touristes qui visitent les montagnes du Colorado de la fin mai à septembre et qui aiment profiter des évènements locaux pour pimenter leurs...
Sandchar · 25 avril 2018 à 18:39 · 6 participants · 1 075 affichages
Nous partirons en famille (2 adultes et un enfant) l'été prochain pour les USA. Nous habitons Toulon et nous partirions soit de Marseille, soit de Nice. Ce sera un vol multi-destinations. Voyage aller => Marseille ou Nice/Chicago Voyage retour =>...
Pour la première fois depuis des années que je fais le trajet Québec-Hallandale, Floride en auto, je désire savoir quel serait les "deals" pour un transport aérien aller-retour entre Québec (YQB) et Fort Lauderdale (FLL) pour la période du 15 janvier...
Liliusa69 · 24 avril 2018 à 15:34 · 4 participants · 612 affichages
Je prévois un voyage sur la côte ouest des Etats Unis. Nous serons 3 adultes et souhaitons organiser nous même le voyage. Arrivé Los Angeles (excursion les studios Warner / excursion las Vegas grand canyon) retour Los Angeles avion pour San Francisco...
Nous partons mon copain et moi du 15 septembre au 6 octobre aux Etats Unis. Nous souhaitions réserver la plus grosse partie du séjour à l'ouest et finir sur quelques jours pour découvrir New-York. J'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si selon vous...
aux cinéphiles en particulier.. la semaine dernière, en janvier, vient de sortir aux USA un thriller Gold (2016 film) long overdue à mon avis et comme on dit là bas... un film inspiré d’une escroquerie incroyable des années 90, elle- même inspirée d’un...
Je souhaite visiter Coral Pink Sand Dunes en arrivant de St Georges / Hurricane / Colorado city (donc par l'ouest). La route d'accès entre Cane Beds et le parc est-elle practicable? (route 43 et 237) Sur google map vue aérienne on dirait une route de...
J'avais demandé pas mal d'avis pour préparer mon Road Trip, le voilà bouclé. Je vous l'expose et j'attends vos éventuels retours et conseils afin d'optimiser au mieux. Merci à tous. J1- arrivée dans la soirée à SFO - J2 libre SFO nuit SFO J3 libre SFO...
J'ai encore le temps puisque ce sera en 2019! Nous ferons de Seattle à Yosemitte (San Francisco ce sera juste pour l'avion car déjà visité 2fois) en août sur une dizaine/quinzaine de jours. Je commence à regarder les étapes possibles et j'ai deux questions...
Nous n'aurons pas de véhicule pendant deux demi journées à Los Angeles. Quelles seraient les 2 visites les plus simples en transports en commun? Griffith park? Hollywood Boulevard? Beverly's hills? Santa Monica et Venice Beach? Universal studios? Si vous...
Départ tot le matin de PROVO direction bryce canyon (on a prévu l'AM et début de soirée dans le parc) Lendemain, soit on retourne un moment a bryce et ensuite on file à ZION Visite de ZION sur une grosse demi journée et route vers page (ou on restera...
Je viens de voir que dès cet été, le grand canyon devrait être interdit aux visiteurs étrangers et ce pour une durée minimum de 2 ans. Quelqu'un a t-il plus d'informations et sait-il si ce sera sur toutes les rives?
Ced215 · 24 avril 2018 à 1:48 · 4 participants · 1 593 affichages
Alors voilà je suis actuellement en voyage dans l’ouest américain...et malheureusement j’ai reculé dans la portière d’une personne aux us avec ma location hertz... Ma voiture n’a presque rien (une bonne griffe...) mais la personne en face a sa portière...
Nous aimerions faire une voyage avec un départ de Las Vegas mais aller voir le Grand Canyon, Antelope Canyon et the Wave... Avez vous des suggestions d'hotel ou d'ordre dans lequel on devraient le faire à prix modique? Merci!
Aureg13 · 23 avril 2018 à 23:36 · 6 participants · 2 453 affichages
Je cherche à louer une voiture à Boston, avec rendu de la voiture à Washington. Avez-vous des bons plans pour éviter de devoir payer les frais de restitution du véhicule? Cela m'embête de les payer car cela coûte plus cher que le véhicule en lui-même...
Je dois faire un aller retour en voiture de Calgary a Revelstoke par la transcanadienne 1 en début janvier 2019 et je voulais avoir des avis de personnes l ayant déjà fait en cette période quel type de voiture faut il prevoir absolument a la location...
Chastana · 13 avril 2018 à 12:38 · 2 participants · 804 affichages
Mon compagnon et moi même allons en Alaska du 20 aout au 10 septembre et j'aurais besoin de vos lumières... Nous divisons notre voyage en 3 tranches: Valdez+Seward pendant 5 jours, Denali (en y allant en train) pour une semaine et Katmai à Brooks pour...
Nous partons pour new York le 16 avril, nous allons arriver a JFK pour nous rendre a 316 37th street Union City New jersey, j'ai regardé sur Google map il faut plus d'une heure: je voudrais savoir quel moyen de transport le moins couteux car nous sommes...
J'ai pour projet de partir une semaine en Floride avec ma soeur. Je connais pas du tout. J'ai déjà fait plusieurs voyages aux States. j'aimerais faire un road trip à travers cet état (miami, orlando, everglades, cap canaveral, key west). est ce possible...
Savez vous quels distributeurs sont présents à l'aéroport de Los Angeles? Il nous faut un distributeur Bank of America pour bénéficier d'un retrait gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord je tient énormément à m'excuser si je poste au mauvaise endroit, et aussi à propos de mon orthographe! (Je suis dis-orthographique... Cela fait maintenant bien 6 mois que je réfléchis a partir aux Etats Unis (en Floride) avec peut être...
Nous partons en Mai à New York (trois jours) et, dans les dédales des nombreux pass 's proposés pour visiter NY on ne s'en sort plus. Avez vous quelques expériences et propositions à nous suggérer? Grand merci d'avance Phibul
Francefranco · 8 février 2015 à 23:41 · 5 participants · 1 761 affichages
Nous voulons savoir s il existe un guide pour un trajet en vr entre san francisco et las vegas bien sur napa valley et sonoma valley merci de m aider franco
Ladyzepelin · 19 avril 2018 à 15:30 · 4 participants · 1 120 affichages
Savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa pour les Etats-Unis, de plus de 6 mois consécutifs, afin de réaliser un long trek? Merci pour vos retours
Mazette1 · 22 avril 2018 à 0:51 · 3 participants · 2 438 affichages
J'ai reçu le mail me confirmant l'acceptation de ma demande, mais c'est la que j'ai vu que j'avais écris les lettres de mon numero de passport en minuscule ou lieu des majuscules. ESt ce que je risque de me faire interdire l'embarquelent? Les lettres...
Je sais que je vai vous posez beaucoup de questions en une seule fois mais certains pourrons répondre à une partie et d'autres au reste. J'ai préparé mon périple et parcours dans l'ouest américain. Ma question est quels sont les hôtels avec le meilleur...
Pat455 · 6 février 2017 à 11:50 · 10 participants · 2 735 affichages
Je reviens vers vous après un long moment d'absence, j'ai repoussé mon voyage à 2018. je compte partir au mois de mai 2018 avec mon épouse. Je suis comme vous passionné de photos. S'il y avait un ou deux parcs à choisir pour prendre un hébergement à l'intérieur...
J'ai déjà fait plusieurs voyages dans l'ouest mais du coup quand on y retourne on veut faire d'autres choses, poussant parfois les trajets de façon peut logique. Mais bon. J'ai fait un itinéraire sur trois semaines. Et je galère pas mal sur quelques longues...
Laforgel · 16 avril 2018 à 16:43 · 5 participants · 2 955 affichages
Je suis client Gold chez hertz. Je pars 15 jours en Floride et je lis lors d'une tentative de réservation que je bénéficie de l'ultimatum choice. Si je comprends, je choisis mon véhicule sur place dans l'espace réservé au client Gold. Il faut réserver...