Turbide · 7 juin 2009 à 23:47 · 6 participants · 3 147 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit où aller faire de camping en tente aux U.S.A. au mois d'août genre Parc Nationaux.Nous préférons un endroit boisé et q'importe l'endroit.Nous sommes prêt à faire plusieurs kilomètres car nous avons un mois de vacances...
J ai peur que mon prog sur le week end ne soit trop chargé et que je ne puisse pas faire tout ce que je veux. je vais a LA pour un week end depuis las vegas en partant le vendredi en debut d aprem. mon prog etait le suivant vendredi 26/06 depart de las...
Diddy11 · 8 juin 2009 à 11:32 · 2 participants · 1 140 affichages
Je viens de louer un Chevrolet equinox pour 19 jours dans l'ouest americain, avec DriveFTI et ALAMO, et toutes les assurances sont incluses SanS Franchise. Je voulais donc savoir si jamais on avais un petit accorchage (avec tort), ou bien si on "cabossais"...
Fredles · 7 juin 2009 à 23:27 · 6 participants · 9 357 affichages
Le nouveau permis de conduire belge, mentionne "driving license" sur la 1. page (toutes les langues de la CE) mais est ensuite en français (ou flamand). Cela devrait être suffisant et éviter l'achat du permis international (pas donné +/- 20 Euros + photos)...
Hendrix8945 · 6 juin 2009 à 17:51 · 2 participants · 7 369 affichages
Tous d'abord je pense que ma question a déjà été posé mais je n'ai pas trouver de réponse via la fonction recherche! J'ai donc remplie de formulaire ESTA pour un voyage en californie en aout! Mais apres quelque recherche, je voix arqué passeport optique...
Nous irons 13 jours à Orlando cet été et nous serions intéressés à suivre un premier cours de surf en famille. Cependant, il y a plusieurs écoles qui offrent des cours en famille mais nous ne savons pas laquelle choisir. Nous ignorons également le prix...
Nous allons passer 4 jours à Vancouver et Victoria fin juin avant de partir vers Tofino avec nos 2 ados. C'est certes un peu court, mais nous continuons après vers les Rocheuses. Que nous conseillez-vous de visiter, voir, flaner... dans ce court laps...
Voilà notre planning, pourriez vous me conseiller sur les randonnées pédestres que l’on pourrait effectuer tout en sachant que nous ne sommes pas des sportifs chevronnés et que nous ne sommes pas habitués à la chaleur (nous venons de Belgique) Vol bxl...
Synchr0me · 7 juin 2009 à 19:15 · 2 participants · 1 978 affichages
J'ai acheté des billets sur le site Internet de Air Canada. Avec tous les trucs négatifs dans les journaux (négociation de la convention collective, problèmes financier, caisse de retraite, etc.), qu'arrivera-t-il à ma réservation payée si Air Canada...
Nous prévoyons un survol du GC en hélico le matin, et une ballade en bateau au LP l'après midi: Quels sont les meilleurs horaires pour que la journée se déroule sans trop de précipitation? (sachant que Google Maps m'indique presque 3h pour aller de GC...
Nous ne resterons que 2 jours à SFO en septembre, et vouloir faire la traversée du GG à vélo (ce que l'on imagine jusqu'à présent) risque de plomber pas mal notre planning, sachant que l'on ne prendra notre voiture que le matin de notre départ vers Yosemite...
Après avoir vagabondé en Asie, je me lance sur les US. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéaire du 2 juillet au 18 juillet 09. Je sais a priori que je vais passer pas mal de temps sur la route mais ce genre de J1: Arrivée à Las Vegas - Nuit à Las...
Eva47300 · 3 juin 2009 à 11:18 · 4 participants · 1 548 affichages
Voilà je vais faire mon 1er grand voyage dans l'ouest américain en septembre prochain avec mon compagnon. Nous arrivons à Phoenix pour visiter ensuite le grand canyon, Monument V, lac powell, Bryce, Zion, Las vegas, Big bear et los angeles. 1) Comment...
Anhoa · 6 juin 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 527 affichages
Pouvez vous m'aider à trouver un multistope moin cher de: (ou m'indiquer d'autres sites que e.bookers, travelocity et orbitz) le 16.07.09 de philadelphia à san francisco le 22.07.09 de los angeles à denver le 08.08.09 ou.09.08.09 de denver à philadelphia...
Nous ne ferons que "passer" à ZION en venant de BRYCE et en allant vers LAS VEGAS. Je sais que certains d'entre vous dirons que "c'est dommage" mais là n'est pas la question (puisque l'on doit faire des choix nous avons opté pour une visite plus complète...
Nous avons prévu de visiter Valley of Fire avant notre séjour à Las Vegas. Pourriez-vous me dire combien de temps faut-il prévoir pour effectuer la visite du parc? Et savez-vous combien de km. fait la Scenic road qui traverse le parc? Point de vue balades...
Maryol · 6 juin 2009 à 19:17 · 4 participants · 7 539 affichages
Nous serons en août aux Etats-Unis et on voudrait assister au concert d'Incubus à Miami. Mais jusqu'ici, on n'a pas réussi à trouver un seul site internet où on pouvait acheter nos places depuis la France. Ils nous demandent systématiquement notre adresse...
Connaissez-vous la Hell's Backbone Road, située au nord d'Escalante, si oui merci de me faire partager votre opinion (éventuels points d'intérêts en route, points de vues...) et de me préciser le temps nécessaire pour profiter de cette ballade motorisée...
Sim06 · 2 juin 2009 à 21:30 · 6 participants · 4 420 affichages
J'aime la vie, les aventures et les défis. J'ai malgré tout la tête sur les épaules Depuis l'âge de 14 ans je suis attiré par le Canada. Je ne connais pas tout de lui, mais ce pays m'attire et toutes les chose que j'ai pu voir de lui j'ai absolument adoré...
Tidiora · 6 juin 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 911 affichages
Je ne savais pas quel titre mettre pour ce sujet. Mon problème est le suivant. J'ai eu un rdv à l'ambassade des Etats-Unis jeudi 28 mai à 7h30 du matin pour un visa F1. Après l'entretien, l'officier consulaire m'a indiqué que le visa m'était accordé et...
Je reviens vers vous une nouvelle fois afin d'obtenir quelques renseignements. J'envisage de partir en Octobre en vacances. Plusieurs endroits me vienne en tête dont Miami. Je souhaiterais savoir si vous avez des bon plans pour des appartements ou villas...
J'ai fait une simulation sur locationdevoiture.fr et je trouve cette offre à 206 € pour une semaine de san diego à san francisco via Drive FTI partenaire de Alamo. J'aurais aimé savoir si vous penser que cette offre vous parait correct en terme de prestation...
Le projet est de louer 1 RV pour 2 semaines fin octobre et se faire la boucle suivante, (Nos filles de 3ans sont du voyage donc nous projetons de se la jouer cool...) Au départ de vegas vers Grd canyon, pour 2 jours/2 nuits Lake powell et alentours pour...
Nous venons de rentrer de notre périple de 3 semaines dans l'Ouest américain et je tiens vraiment à remercier toutes celles et ceux qui ont permis que ce voyage soit exceptionnel, qui m'ont aidé dans l'établissement de l'itinéraire, la location de la...
Tchou01 · 5 juin 2009 à 16:54 · 10 participants · 6 847 affichages
Je pars aux Etats Unis avec des amis et nous souhaitons utiliser nos portables français (SFR) pour communiquer entre nous là-bas. Nous avons activé l'option SFR Monde et nos portables sont tribande. Je souhaiterais savoir quel numéro composer pour se...
Karsolwpevp · 3 juin 2009 à 16:25 · 13 participants · 4 342 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter le pass depuis la france avec envoi postal en France (délai). J'ai visité les site store.usgs.gov/pass/... et je ne vois pas d'infos à ce sujet. Autrement est il possible de l'acheter lors de l'arrivée dans...
Justin23 · 5 juin 2009 à 23:25 · 3 participants · 2 417 affichages
Voila j'ai eu mon passeport biométrique et j'ai oublier de demander quelle démarche effectué pour aller aux état unis seulement pour 1 mois. Merci d'avance.