Nous serons de passage à Las Vegas (de toutes façons sur notre itinéraire en venant de Bryce-Zion, et en nous dirigeant vers Death Valley) Nous arrivons à LV en fin d'après-midi le 11/08 et comptions repartir vers 15H30 le lendemain: comme il s'agit de...
Ya5a · 11 juin 2009 à 11:08 · 3 participants · 1 898 affichages
J'aimerai changer quelques details sur mon formulaire de demande de visa b2 apres un refus de ma premiere demande sous la section 214 b. en fait j'ai perdu espoir au debut jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé...
Nous partons cet été pour 4 semaines en Floride et Louisiane avec nos 3 enfants (jumeaux de 8 ans et 1 enfant de 4 ans). Pourriez vous m'aider dans le type de voiture à louer sachant qu' autoescape nous propose: Soit un Chrysler uplander ou impala ou...
Vu sur le GDR animas forks ghost au colorado! Est ce quelqu'un a déjà visité? Je désirerai savoir: 1/ si l'accès par la country r 2 est une route carrossable ou une piste 2/ s'il y a une spécificité par rapport à d'autre ville fantôme de l'ouest américain...
Après avoir organisé mon road trip sur la côte ouest (maps.google.com/... cet été grâce aux membres de ce forum, je voudrais avoir des petits conseils de logement: J'arrive à Las vegas le 24 juillet au soir pour un départ dès le lendemain matin vers Zion...
Sistasita · 10 juin 2009 à 1:38 · 3 participants · 1 876 affichages
Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours (2 ou 3 jours) a partir de New-York? Merci de vos reponses.
Wowow · 31 janvier 2009 à 14:02 · 8 participants · 3 410 affichages
Je ne sais lequel choisir? Connaissez vous les prix exact et que veut dire Formule Plus? Je souhaite passer une journée détente, je suis enceinte et souhaite me relaxer dans un de ces parcs malheureusement mon portefeuille me permet pas de nager avec...
Yapiyapo · 2 juin 2009 à 0:02 · 7 participants · 1 629 affichages
Nouvelle sur le forum, je voudrais des conseils pour un premier grand voyage hors Europe que je compte faire au mois d'Août. J'ai déjà trouvé la destination qui est donc les Etats-Unis, par contre j'hésite entre 2 circuits: le premier classique, Californie...
Je pars au Canada du 4 au 27 Juillet avec ma copine nous aimerions avoir un avis sur le parcours que l’on a prévu:Est-ce, selon vous, réalisable? Il y a-t-il des choses à voir absolument que l’on n’a pas prévu? Le temps d’arrêt pour chaque étape vous...
Coachmanu · 9 juin 2009 à 17:40 · 2 participants · 2 278 affichages
Je suis passionné par les USA et le Canada. Mais mon autre passion est le sport. Je suppose que l'amérique du Nord est bourré de plans sport. Si vous pouvez me conseiller du tourisme sportif: Des endroit pour pratiquer des randonnées pédestres ou VTT...
Nous cherchons un hotel sympa sur tampa avec des enfants (3).. puis sur les everglades... je vous explique notre voyage (si jamais il y avait des avis differents!!) - arrivée miami (1 nuit) - orlando (1 semaine hotel nickelodeon) - croisiere disney (3...
Donc voila mon probleme, j'espere que ceux ayant deja ete au grand canyon et dans la region pourront m'eclairer:) j'ai retourné le probleme dans tout les sens et il faudra faire avec, j'ai trois jours pas un de plus pour faire le maximum dans cette region...
énième post sur quel mode d'hébergement choisir à SF... étant seule j'ai envie de rencontrer des gens sans pour autant me faire accoster par tous les junkies du coin. le fisherman's qui me semblait pas mal est COMPLET... je ne m'obstine donc pas... c'est...
Nous partons à New York le 25 Juin prochain, et avons réservé une chambre standard pour 7 nuits au Carlton Madisson. Quelqu'un connait il cet hotel? nous aimerions être conseillé pour savoir si nous pouvons adresser un mail à l'avance à l'hotel, et demander...
Suite aux très nombreux posts que j'ai lu concernant les parcs et lieux à visiter près de Las Vegas, j'ai prévu une boucle dans le sens GC - MV - Page - Bryce - Zion sur 4 jours où j'aimerai caser un petit tour à Navajo Bridge pour approcher le Colorado...
Je prépare mon voyage à New-York et je souhaiterais louer un appartement via le site vrbo. J'ai repéré 2 appartements: un à Midtown et l'autre à Dowtown. Je ne suis jamais allée à New-York, est-ce que ces endroits sont bien pour séjourner (proximité des...
Nous comptons nous rendre 3 jours à Las Vegas en juillet prochain, et aimerions également en profiter pour faire de belles balades aux alentours. J'ai pensé faire ce parcours: J1: arrivée le matin à Las Vegas et début de visite de Las Vegas. Vers 16h30...
Je pars ce dimanche pour Vancouver avec mon ami. Pendant un mois nous allons grimper au Bugaboos puis je me retrouve seule le mois suivant. Je devais être accompagné mais la personne à annulé au dernier moment. je pensais faire le WEST COAST TRAIL et...
Pour ceux et celles qui se sont mariés à LAS VEGAS, j'aurais quelques petites questions. Avec mon compagnon, nous aimerions nous mariés là bas. Mais nous ne voulons pas mettre très cher non plus!! Quelle chapelle me conseillez vous? quel forfait? Faut...
Départ dans 1 semaine 1/2 pour 3 semaines de roadtrip dans l'ouest américain. Beaucoup de route de prévues, normal... Mais j'aurai besoin de vos petits conseils pour un petit trajet... Donc on quitte las vegas le matin pour ensuite aller sur Yosemite...
Eh bien voila, après quelques soirées passées a peaufiner notre voyage dans l'Ouest Americain entre le 29 Aout et le 20 Septembre grâce a tous les avis et autres conseils avises des participants de ce superbe forum, je me lance dans l'exercice: vous soumettre...
J'essaies de reserver un emplacement pour le parc de Yosemite mais je ne comprends pas vraiment à quoi correspondent les logos: nous feront du camping et je me demandais si j'avais le droit de reserver un emplacement ou il y a ce logo: quand on clique...
Xwood · 6 juin 2009 à 20:59 · 7 participants · 2 858 affichages
Je veux allez dans l'ouest Canadien en auto pour le mois de Juillet. j'aimerais un ville jeune de party pour mes vacances avec un cout de la vie modèré...j'ai penser allez a Banff, Whistler ou vancouver mais j'hésite toujour ou mettre mon pier a terre...
Je suis à la recherche d'information concernant la location de cabin (chalet, roulotte)au Goulding lodge à Monument Valley. Nous connaissons l'établissement pour y avoir dormi à Pâques 2006.Et maintenant nous préparons un voyage en 2010. Sur leur site...
Chouben · 1 juin 2009 à 17:46 · 10 participants · 5 257 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de bons conseils pour organiser un voyage l'année prochaine en Juin en Floride. Ce sont nos 10 ans de mariage avec mon homme et nous partons tous les deux en amoureux!! Mais voilà je suis un peu...
Nous envisageons durant notre séjour à bryce canyon de faire une balade à cheval en passant par Scenic Rim Trail Rides. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de promenade? Qu'en pensez vous? Merci par avance
J'ai déjà laissé quelque post sur mon voyage aux US. Je me pose une nouvelle question: J'ai prévu d'arriver à Yosemite depuis Death Valley. Il est écrit dans tous les guides qu'il y a un risque d'enneigement même en juin et que le détour par le nord prend...
Oceane12 · 19 avril 2009 à 21:59 · 2 participants · 4 800 affichages
Voilà, je fais appel à vous encore une fois. Ma fille (15 ans) aimerait aller à Old Orchard cet été. Nous projetons d'y aller la premi`re semaine du mois d'août. J'ai consulté la liste d'hébergement sur le site de Tourisme Maine mais comme souvent les...