J'ai quelques questions pour le trajet entre MV et moab, je voulais passer apr goosenecks puis remonter en passant par les points de vue des needles mais j'hésite entre ces derniers et valley of gods, j'ai peur qu'aller aux needles me prenne beaucoup...
Moi et mon copain avons un mois entier en Californie (sans voiture) en aout et nous voudrions surtout aller dans le parc du Yosemite. Sauf que je ne pensais pas vraiment qu'il fallait s'y prendre tant que ça à l'avance, donc je cherche maintenant à faire...
Avez vous des endroits sympa a proposer pour sortir la nuit, pub sympa, boite, café etc...?? endroits typiques et branchés? et surtout assez sur quand meme Je serai dans Downtown normalement Merci
Pouvez vous me donner votre avis sur l'alligator farme aux everglades (miami). peut on dormir sur place? (nous sommes 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants), comment trouver vous ce parc? enfin toutes les infos seront les bienvenues.. à bientot laurent
Grâce à vos conseils, et surtout grâce a PATDAN qui m'a beaucoup aidé, j'ai pu trancher et j'ai donc choisi la floride! J'ai trouvé une offre TOP, 342 EUROS Luxembourg - Orlando avec Bristish airlines... Donc voila je vais faire un tout petit tour en...
AglaePheryl · 25 mai 2009 à 13:01 · 10 participants · 5 466 affichages
Nous venons de recevoir nos permis pour CBS pour le 31/7. Malheureusement, nous n'avons pas été tiré au sort pour CBN (the wave). Plusieurs questions se posent après avoir lu rapidement les précédents messages. Y-a-t'il une astuce pour malgré tout pouvoir...
Ma fille doit effectuer fin juillet un voyage en mini bus de san francisco à los angeles via les parcs nationaux et las vegas. Le groupe campera dans les parcs nationaux. Quel type de sac de couchage emporter? Un sac classique (pour T° environ 15°)suffit...
Je voudrais passer quelques jours au Yosemite et j'aimerais savoir si vous connaissez des logements pas trop cher, style hotel. L'accès à la forêt est elle payante pour les particuliers? j'y suis allée une fois en car (circuit organisé) et il me semble...
Si vous pouviez me faire part de vos commentaire sur notre presque définitif circuit de 15jours entre SF-LA-LV. a voir sur: maps.google.fr/maps/... -117.158203&spn=7.56... 14.150391&z=6 SF: 4nuits 3 jours Le trajet entre SF et LA se fera en avion LA:...
Après deux voyages dans l'ouest des états-unis plus un a venir pour nouvel an, nous travaillons sur notre circuit pour avril ou mai 2010. Comme nous trouvons très peu d'informations sur ces régions, nous attendons vos commentaires sur les routes, visites...
Je suis étudiant et je pars pour un mois à San Francisco chez un ami. Je suis très autonome et souhaite voir Yosemite. Je n'ai pas l'age pour louer une voiture et veut donc voir yosemite en circuit sur 1 ou 2 jours. Avez vous des informations sur les...
CylS · 30 mars 2009 à 11:57 · 5 participants · 4 924 affichages
Désolé pour ce titre étant un peu byzarre... Donc pour la petite histoire, un amis et moi avons envie de partir au Canada ou au Québec à la fin de nos études (c'est à dire en fin d'année) et cela pour plusieurs mois. Nous n'avons pas encore de destination...
Je viens de passer plus de 3 heures sur différents sites pour trouver une voiture de location pour notre voyage: je voudrais louer une voiture pour 3 adultes: du 12 au 22 juillet je la prendrai à orlando et rendrai à miami. le hic, c 'est qu'il y tellement...
Nous partons pour 5 jours à New York début juillet, j'ai préparé un planning mais j'attend vos remarques et vos suggestions tant en ce qui concerne les choix que l'ordre dans lequel les visites sont placées. 30 juin arrivée à JFK dans l'après midi, transfert...
Pars avec mes 3 enfants 5 8 et 11 ans le 04 juillet pour d'abord 6 nuitées sur Calgary et suis à l'écoute de tous les bons plans pour profiter de cet évènement ensuite nous avons loué un camping car pour sillonner les rocheuses peut etre que d'autres...
Cher (e)s globe-trotters J'ai besoin de votre aide pour un prochain voyage (septembre) à NY 1° quelle est la distance entre Newark et NY? 2° le métro est-il le moyen le plus efficace et le moins coûteux? Si vous avez de bonnes adresses niveau resto, balade...
Nous prévoyons de nous rendre cet été à Myrtle beach avec nos deux enfants (7 et 18 mois), en voiture. Nous avons prévu deux jours de trajet au départ de Montréal. Je voulais savoir si certains d'entre vous auriez des idées pour faire une étape et nous...
Je projette de partir avec mon mari et mes enfants (19et 15 ans) a new york et de rejoindre montreal en bus. je cherche des adresses d auberges de jeunesse à new york (budget reduit) pour 5 nuits,. tarif bus? ou? comment? nous ne parlons pas un mot d...
Dream0708 · 3 août 2007 à 14:49 · 8 participants · 4 724 affichages
Je pars en avril prochain dans l'ouest et nous serons deux à conduire. Cependant, je me posais une petite question concernant le permis de conduire pour louer la voiture. En effet, depuis que j'ai passé mon permis (il y a 6/7 ans) j'ai déménagé donc l'adresse...
Je vais partir en vacs aux USA: du 7 au 14 mars 09 à Evansville (indiana) puis du 14 au 18 à chicago. Départ de Paris. Donc déjà au niveau du vol: COmment faire? Un direct paris-evansville avec escale à Chicago et au retour "loupé" le evansville - chicago...
Je compte acheter un billet pour Alcatraz par internet, mais j'hésite car j'ai très peu de temps libre le jour de mon départ. Je voudrais savoir combien de temps cela prend-il en comptant le trajet en ferries. j'ai vu égallement qu'il y avait des départ...
Cia, Alors voilà cette été, je me rends avec mon parrain en amérique du Nord, on partirait de NY jusqu'à Montréal en 12jours en voiture. Mon parrain voudrais aller à Cap Code - Boston - Niagara Falls - Toronto - Montréal, ça me parrait pas mal (sauf Cap...
J'ai déjà ouvert un post sur Yosemite, mais comme d'autres questions me taraudent, je préfère distinguer les choses (si jamais j'ai mal fait, dites le moi, je rectifierais sans problème) Je suis en train de préparer un voyage d'un mois (aout prochain)...
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur l'itinéraire que j'ai élaboré pour la Floride. Jour 1 - Miami / Key West Jour 2 - Key West Jour 3 - Key West / Miami Jour 4 - Miami Jour 5 - Miami / Kennedy Space Center / Orlando Jour 6 - Orlando...
Voici un moment que je voulais vous faire partager ma tristesse aux membres du forum. en 2000, je traversais Barstow par la route 66. Séduit par le Restaurant du motel El Rancho, j'avais pris la photo jointe (en noir et blanc). Ce resto était un monument...
J'ai réservé pour la première fois un vol avec comme destination les états unis, plus précisément New York (fin septembre). Pour l'instant j'ai juste réservé le vol, il n'y a encore aucun hôtel de réserver. Je ne sais pas trop quel circuit faire. Je reste...
Adam2009 · 9 juin 2009 à 1:18 · 2 participants · 7 278 affichages
Alors qui va m'aidez pour: 1. remplire le dc 156 et dc 157? 2.commet se passe dans l'entretien? 3.j'ai mon frere la bas ki a nationalty americain il ma e, voyer les hebergement est ce que je peut aporte sont relever de conte de place de mon conte c tout...