Nous avons déjà fait un voyage de base des parcs de l'ouest américain en 2006. Nous souhaitons compléter avec Yellowstone + moab (d'autres parc que Arches) et bryce (descente à dos de mulet). Donc voici le projet pour avis des initiés. 17/08 arrivé à...
Je prévois une escale à Las Vegas en fin de périple le 20/08/09 et j'envisage d'aller voir le spectacle, parait-il très bien, du Cirque du soleil. J'ai trouvé un site qui offre un discount d'autant plus intéressant que nous sommes 5. le problème est qu'il...
Au cours du petit circuit que nous organisons sur la louisiane pour février 2010, j'hésite entre deux trajets pour partir de Natchez et rejoindre Lafayette. En effet, il est possible de revenir sur nos pas en repassant par St Francisville, bâton rouge...
Je m'apprête à partir aux états-unis prochainement et aussi aurai besoin de vos meilleurs renseignements alors voilà, j'hésite encore sur un simple aller qui m'est annoncé au prix de l'aller retour; est-il plus avantageux financièrement de retourner à...
Je suis tout nouveau sur ce forum et je prépare en ce moment même mon prochain voyage qui se déroulera du 13 au 19 juin à New York! Je tiens d'ailleurs à remercier tous les acteurs de ce site pour la richesse de leur témoignage. Revenons à mes moutons...
Ma famille et moi avons comme projet de visiter new york avec la compagnie tour d'amerique. J'aimarais savoir si cette compagnie offre un beau voyage et y a-t-il une difference entre le fait de loger au new jerser ou prendre l'hotel directement à time...
J'ai fait une simulation de réservation auto chez Hertz à Las Vegas (via le site earlyvegas) pour une mazda 6. Pouvez-vous m'indiquer le type d'assurance souscrit et les éventuelles options: https://www.hertz.co... MERCI
Il me reste toujours 2 hotels à réserver pour les usa en septembre: Las Vegas et Phoenix. Rien en presse, mais bon dés que c'est fait ca fait une ligne de rayée dans ce qu'il reste à faire. Pour Vegas, je guette les prmos. Reste Phoenix. On cherche un...
Pimlico · 1 juin 2009 à 14:27 · 3 participants · 1 873 affichages
Hi, je cherchais où trouver les heures de levers et couchers de soleil, j'ai trouvé sur ce site que peut-être certains d'entre vous connaissent www.rtlinfo.be/... très pratique
En aout prochain je vais arriver a laeroport washington dulles ensuite et devoir partir a NW street pas tres loin de l'université george washington. Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour faire ce trajet au min prix. merci!
Mon copain et moi partons à New York en juillet prochain. Comme il risque de faire chaud, nous aimerions réserver un hôtel avec piscine. Nous souhaitons être directement sur l'ile de manhattan. Avez-vous des suggestions pour nous? Merci beaucoup! Isabelle...
Eva92220 · 1 juin 2009 à 2:04 · 5 participants · 3 975 affichages
Je souhaiterais partir 15 jours aux Etats-Unis cet été, j'aimerais partir sur la côte Est via un Autotour. J'ai pour l'instant repréré deux autotours: promovacances et voyage USA mais aucun ne propose de séjourner plusieurs jours à New-York. J'ai beau...
Je suis entrain d'organiser mon séjour sur Los Angeles, et j'aimerais visiter les studios de cinéma. Cependant je me pose la question s'ils valent tous le coup. J'ai vu qu'il y en avait trois important: Universal studio Warner Studio à Burbanks Paramount...
Nous partons du 12 au 26 septembre pour un itinéraire USA + Nouveau Brunschwig. Pouvez nous dire s'il est nécessaire de réserver les motels pour l'Ile du Prince Edward? Nous avons trouvé des tarifs intéressants sur Internet (environ 55 $ canadiens + taxes)...
On part au mois d'août en Floride et on a juste prévu un arrêt rapide à Orlando pour passer une journée dans un parc, entre deux nuits d'hôtel. On est trois adultes et on hésite juste sur le choix du parc, entre Seaworld et Universal. On pencherait plutôt...
Je suis entrain de planifier mes vacances avec des amis, nous avons décider d'aller passer 4 5 jours a Cape May. Nous sommes 4 adultes et un enfant et on aimerait louer quelquechoses comme une maison ou un condo, près de la plage si possible. On avait...
FàTahiti · 20 mai 2009 à 9:33 · 9 participants · 2 833 affichages
D'après TourMag de ce jour il semble que DL veuille faire payer la deuxiéme valise au départ des vols européens vers les USA, et comme le joint venture est renouvelé aujourdhui entre DL et AF il se peut que le deuxiéme bagage devienne payant sur AF (5O...
Guernesto · 31 mai 2009 à 1:11 · 6 participants · 2 680 affichages
Je cherche à louer une voiture aux USA pour un moindre prix, mon budget étant assez limité. Je précise que j'ai 23 ans et que j'aimerais louer une voiture pour environs 3-4 semaines en juillet 09, si possible sur la cote ouest ou dans le middle west (Iowa...
Grâce à un forumeur, nous avons appris que la Gay Pride de San Francisco était donc les 27 et 28 juin. C'est le lendemain de notre arrivée dans cette ville dans laquelle nous restons 3 jours. J'ai pu avoir quelques infos sur le site: www.sfpride.org/...
Nous souhaitons visiter les parcs de Yellowstone et de Grand Teton. Mais les prix des hotels/motels à Jackson nous semblent prohébitifs. Nous aurions donc souhaiter savoir si il était possible de visiter correctement (temps) Grand Teton à partir de West...
Y a-t-il moyen de se garer le long de la Southside Drive et la Northside Drive (boucle menant à la Vallée de Yosemite)? Ou est-on obligé d'utiliser les parkings de Yosemite Valley et Curry Village, puis de prendre un shuttle?? Par exemple, peut-on garer...
Je pars mardi pour un mois visiter l'ouest américain. Les derniers préparatifs s'accélèrent. Nous arrivons à Sf. Jai oublié de m'informer sur le moyen de transport à utiliser pour aller de l' aéroport au centre de SF. Vous pouvez m'aider? enfin ma file...
Je souhaiterai aller a new yok en bateau, quelqu un a t il une experience en cargo? A votre avis combien de temps a prevoir, quel budget? Est il possible de faire un tel voyage avec un bébé a votre avis? Merci pour votre aide. A bientot
Je pars en circuit organisé visiter l'Ouest des Etats-Unis le 9 octobre 2009. J'ai pris le circuit Stars de l'Ouest mais je pars seule. J'aurais donc voulu si qn partait la même date, au départ de Paris? Sinon j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes...
Je veux faire le trajet montréal miami en voiture sur une période aller-retour de 10 jours. Est- ce réalisable considérant que je vais faire des arrêts éclairs a Washingtonen y allant et Boston a mon retour? Avez-vous des conseils. Merci
J'ai vu qu'il y avait déja de nombreux sujets sur ce thème mais je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire aux questions que je me pose: Donc pour résumer, je souhaiterais faire un voyage de 3 ou 4 jours à NY depuis Montréal. A mon avis et selon...
Vilcoy · 30 mai 2009 à 20:06 · 6 participants · 3 579 affichages
J'ai parcouru pas mal des topics qui évoquent le GPS aux USA, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: J'envisage d'acheter un GPS aux états unis cet été, profitant du dollar très bas. Par contre, à quelle sauce vais-je être mangé par les douaniers...