Qui pourrait me donner des conseils pour les visites de Upper et surtout Lower Canyon. Je n'arrive pas à trouver d'organisateur pour ce dernier (Lower), alors qu'il y en a plein pour Upper. Merci à tous.
J'arrive à New York le 21 juin, avec un copain durant une semaine, puis seule les 7 autres semaines, je suis à la recherche d'un hébergement pour 8 semaines à Brooklyn, auberge de jeunesse ou chez l'habitant MERCI DE ME DONNER VOS TUYAUX
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait les plages au Texas (Galveston etc...)?Si oui sont-elles aussi belles que du côté du gulf de la Floride??? Merci à l'avance
Vu que vous avez été nombreux à nous aider pour la préparation de notre voyage, je reviens sur le forum afin de solliciter votre aide! Nous sommes actuellement aux USA depuis 1 mois et demi et sommes face à un gros point d'interrogation pour la suite...
Nous allons faire LV-Bryce en passant par zion, mais par où passer pour changer au retour pour aller de Bryce a Death valley svp? de plus, où dormir a Bryce? Et où dormir a Death valley en arrivant de par là? merci bien!!
Littlesev · 9 juin 2009 à 1:52 · 10 participants · 3 258 affichages
Je pars en août pendant 19 jours avec mon sac à dos, mon appareil photo, mon permis de conduire et ma soeur (ah oui faut pas que je l'oublie...) découvrir la côte ouest américaine. On atterit à LA et on redécolle de LA, sachant que ce que l'on a en prévision...
Combien de temps faut-il pour faire le trajet en voiture du centre de Moab jusqu'au parking où on peut laisser sa voiture et faire la rando de Delicat Arch?? Je sais que l'entrée de Arches NP se situe à seulement 8 Km de Moab mais après, il faut faire...
Nous partons le 17 juillet pour un circuit ouest americain avec Nouvelles Frontières, j'ai une question paratico pratique, savez vous si les hotels 2 /3 étoiles sont dotés de séche cheveux et nécessaire toilette (schampoing, gel douche...)? Merci, la...
Je rentre tout juste (28 mai au 5 juin) d’un voyage à San Francisco, de la vallée de Sonoma pour déguster des vins californiens et du parc Yosemite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé, il me fera plaisir de vous répondre...
J'ai loué une voiture par "Sunny cars", partener Alamo, à San Francisco, mais, apparemment, je ne sais pas l'avoir à l'aéroport (sur le voucher il y a une adresse au centre ville) Dans les conditions de location c'est marqué " Frais de livraison à l'aeroport:...
Nous souhaitons aller dans le Maine au mois d'août. Nous avons entendu parler du Above Tide Inn. Y a-t-il une personne qui pourrait nous donner quelques renseignements: endroit, plage, chambre, etc.. Merci à l'avance.
Yop toujours dnas ma recherche d'hotels à Vegas... après sélction par différnts critères (coût, emplacement...) ma shortlist se réduit à 2 noms: Flamingo et Venetian. j'arrive pas TB à me rendre compte de la position du Venetian: n'est-il pas trop au...
Je suis sur le point de réserver un week-end organisé pour la fin de semaine de l'action de Grâce, ici au Québec c'est du 7 au 9 octobre, pour aller à New York. Vu que c'est la première fois que nous y allons, nous avons décidé de faire un voyage organisé...
Nous rendons à orlando 3 jours: on voudrait faire: 1jr disney world 1jr universal mais je ne connais pas le prix de l'un et l'autre. vous oui? peut on payer à l'entrée des parcs? merci pour vos précieuses réponses
Mimietbad · 13 juin 2009 à 16:21 · 4 participants · 1 449 affichages
Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp, nous allons nous rendre à Miami départ de Francfort, sur notre confirmation de résa (croisière Caraïbes + vol), apparaît un transit via ORD et Cie AA Je suppose qu' AA c'est American Airlines, mais aucune idée pour...
Mfranco · 12 juin 2009 à 12:13 · 2 participants · 3 759 affichages
Sommes a la recherche d un transporteur bateau de belgique ou norvege pour le canada afin de transporter notre cc avec possibilite de rester dedans pendant le voyage et faut il faire des demarches speciales pour le cc pour le canada? pouvez vous me dire...
Chouben · 11 juin 2009 à 21:56 · 10 participants · 2 844 affichages
Alors me revoilà avec une nouvelle destination! Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post précédent je voulais partir pour Miami pour une première visite des USA...j'avais demandé les conseils avisés de la communauté. Finalement j'ai changé d'avis ce sera...
Voilà j ai une journée de prévu a arche national park debut septembre, je ne suis pas sportive pour un sou, mais l effort ne me fait pas peur, toutefois, quand je lis de la doc sur ce parc, j ai pu lire sur delicate arche que c'était très difficile qu'avant...
Nous avons réservé une tente au Yosemite Bug pour le nuit du 29 au 30 juin. Apparemment le linge de nuit est fourni, mais comme les nuits sont fraiches je me pose les questions suivantes: Y a t'il suffisamment de couvertures à disposition? Fait il vraiment...
Dernièrement j'ai lu des messages concernant floride walt disney, cette personne disait qu'elle était aller plusieur fois en floride et lors de son dernier voyage elle avait planifier son itinéraire avec un certain thirry. Mon problème est que je cherche...
Crankywillow · 13 juin 2009 à 16:41 · 2 participants · 2 923 affichages
Je sais bien que le thème de l'anti-moustique a été maintes fois abordé dans le forum, mais apparemment pas sur la région où je compte me rendre: les grands lacs américains, surtour le lac Michigan et le lac supérieur. Or il semblerait que l'efficacité...
Je vais aux USA cet été, et plus précisément à Saint Louis. Pour cela, j'ai acheté un billet air france Paris-Atlanta/... louis pour l'aller avec une escale de 5 heure. Le problème est que 5 heures d'attente à Atlanta cela me parait être très long et...
Au détour d'un post, j'ai découvert l'existence du Bonnie Springs Ranch, un peu à l'écart de Las Vegas. www.bonniesprings.co... J'ai du mal à déterminer si cela vaut la peine ou pas, et combien de temps y consacrer. Je me dis que cela permettrait de voir...
Ombelline · 12 juin 2009 à 20:45 · 8 participants · 2 216 affichages
Nous avons loué pour notre circuit en août prochain, une chevrolet impala: pour ceux qui ont déjà eu cette voiture, le GPS est-il intégré de série dans la voiture? Parce-que si ce n'est pas le cas, il faudra que mon mari apporte son Tom Tom (et installe...
Labuche · 12 juin 2009 à 11:07 · 5 participants · 1 943 affichages
On port aux states dans quelques mois, billets reservés! Vols transatlantiques sur delta Vols intérieurs sur northwest... Pour ceux qui ont déjà volé avec ces compagnies merci de donner vos avis
Nouvelle inscrite, je suis totalement novice!! Alors je me lance, j'ai promis à ma famille d'organiser (toute seule comme une grande) un circuit de 15 jours dans l'ouest américain. Je me permets de vous décrire mes premières idées afin de bénéficier...
Torks · 12 juin 2009 à 1:12 · 4 participants · 1 560 affichages
J'envisage de me faire un petit séjour solo aux USA d'ici quelques mois. Je ne suis jamais allé dans ce pays, je pense que je resterais 2 semaines là-bas. Avez-vous une ville/état à me conseiller pour une première visite dans ce pays? En 2 semaines est-il...
Ben voilà, je crois qu'il y a pas grand chose à rajouté au titre, la fête de la musique ça se fait le 21 juin aux USA? à Las Vegas dans notre cas pour être plus précis?
JE SUIS DEJA ALLE EN FLORIDE EN FAISANT ESCALE A NEW YORK DEPUIS PARIS- ETANT UN PEU PHOBIQUE DE L'AVION SI JE PREND UN PARIS MIAMI EST CE QUE L'AVION PASSE PAR L'ATLANTIQUE NORD ET DESCEND SUR MIAMI EN LONGEANT LA COTE EST DES ETATS UNIS OU BIEN EST...