Miesele · 2 mai 2009 à 15:00 · 7 participants · 22 914 affichages
Existe-t'il un endroit où garer gratuitement (on peut rêver) ou alors pas trop cher sa voiture si on veut passer quelques heures aux Niagara Falls??? Merci d'avance Miesele
Irongirl · 12 mai 2009 à 15:19 · 7 participants · 8 762 affichages
Je voudrais partir aux USA cet été, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2001 et il n'y avait pas tous ces chichis pour les passeport. De toutes façons, j'étais trop jeune pour m'en occuper. Aujourd'hui, vu que je m'en occupe (lol) je comprends...
Sydne · 12 mai 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 874 affichages
Alors, avant que je ne perde réellement patience, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres Français dans le m cas que moi! Je suis française, avec passeport électronique, issu en sept 2007. Je pars 8jours aux US. Le consul US me soutient qu'il...
Jiva3 · 6 mars 2009 à 15:05 · 5 participants · 4 272 affichages
Il y a deux mois il y avait une offre ALAMO qui m'intéressait. Je me dis que j'ai le temps et je ne réserve pas de suite car il faut payer comptant par visa. Il y a un mois je repasse sur le site, offre toujours là donc je ne m'inquiète pas du tout. Il...
Laughlin faisant partie d'une de nos étapes sur l'ouest américain, avez vous qqchose à nous conseiller??? voire également un restaurant? D'avance merci!
Fred35000 · 11 avril 2009 à 9:51 · 7 participants · 5 327 affichages
Moi et mon amie (25 et 27 ans donc pas de soucis pour la marche...) partons début septembre pour le canada et nous allons rester 2 jours à Toronto. En regardant un peu sur différents sites Internet, j'ai repéré certains endroits à ne pas manquer sur Toronto...
Je suis a lé recherche d'hotels pas chers sur ces 3 destinations pour des périodes de 3 à 7 nuits sur chacune, je voulais ainsi savoir ce que vous pensiez qu'il était bien de choisir comme hotel pas cher pour deux personnes avec si possible le PDJ...
Jo57 · 27 mars 2009 à 0:48 · 8 participants · 5 477 affichages
Moi et ma copine prévoyons un voyage dans l'ouest canadien pour allé fair la cueillette des fruits ou la plamtation darbre si cest pas fini encore nous allons arrivé dans la valley dokanagan entre le 10 et le 15 juin et je cherche quel cueillete nous...
Je compte allez à Jacksonville Floride et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y rendre et revenir, je pensais faire le trajet d'un coup, partir autour de 20h-21h de montréal pour éviter le traffic à NYC et Washington. Le trajet est de 20-24h à peu prêt...
Beuchat · 10 mai 2009 à 23:49 · 3 participants · 14 898 affichages
Je suis étudiant aux Etats-Unis depuis 6 mois avec un visa J1. J'ai passé mon permis américain dans l'Etat d'Ohio. Je voulais savoir s'il était possible de le convertir en permis international ou permis francais? Merci pour votre aide.
Je pars en septembre prochain aux usa, j'ai déja reservé la plupart de mes hotels et camping... je voulais savoir si il fallait téléphoner pour confirmer notre reservation 2, 3 jours avant d'arriver... si oui dans lesquels??? j'ai reservé au super 8??...
Quelqu'un connaîtrait-il suffisamment la région pour me renseigner: je souhaiterais savoir s'il existe en été des connexions en ferry (et prenant les voitures) reliant Montauk (ou du moins la pointe de Long Island) à la ville de Newport sur la continent...
Paulo5929000 · 5 juillet 2007 à 19:40 · 3 participants · 5 781 affichages
Quelle docoument que ca prend permis de conduire, j'ai envoyer mon batistaire pour avoir mon passepor et j'ai rien recu pour le moment et je doit partir prochainement Merci Paul
Rhaaaa j'hésite je sais qu'il y a 2 motels qui se tirent la bourre, pour exactement le même prix ($84 par nuit): A ma droite, le San Juan Inn, Tb site web qui donne une bonne idée, situé en bord de rivière dans un décor western, mais apparemment excentré...
Je disose d'un gps viamichelin. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une carte de l'ouest américain car ca em fait raller de payer 120 € de location...
Qui connait les magasins d'usine à San Ysidro (18 km de San Diego) près de la frontière Méxicaine? Est ce valable et facile d'accès (bouchons, routes surchargées etc) Qui connait près de San Diego d'autres magasins d'usine? Merci
Mon conjoint et moi partons pour Wildwoods, en camping pendant une semaine avec notre petit neveu de 6ans. Nous avions l'idée d'aller faire un tour à Atlantic City. Nous ne sommes pas des joueurs, nous aimerions simplement aller voir de quoi la ville...
Nicole79 · 3 mai 2009 à 21:50 · 8 participants · 2 502 affichages
Gros dilemme! On pensait partir au Japon au mois de juillet 2009, suite à tous les commentaires sur le climat, nous avons commencé à être hésitants (mais c'était quand même notre premier choix)... On s'est donc renseigné sur l'Est américain (nous avons...
Nous serons à washington du 13 au 15 août avec notre fils de 5 ans. Dans quel quartier est-il préférable de loger pour accéder facilement aux endroits à visiter? quels sont les endroits à faire avec un enfant? Quel est le meilleur moyen de transport sur...
J'ai recherché parmi les sujets existant, et je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante. Nous partons cet été dans l'ouest américain. Notre vol sera, Bordeaux-Amsterdam-M... Angeles. Au cours de l'escale à Minneapolis, je me demande comment...
McCandless · 11 mai 2009 à 9:17 · 5 participants · 1 699 affichages
Je pars pour l'Ouest debut juin et je viens de perdre ma carte d'identité en Corse!! Je vais aller faire la demande pour un renouvellement demain soir, mais j'ai lu que le délai est de 15 à 21 jours. D'où ma question: si jamais je n'ai pas encore reçu...
Pour 2008, un projet qui avance pas mal, voir et revoir certains lieux en ce qui me concerne et découvrir le tout pour ma compagne. Après mûre réflexion, devant faire coïncider quelques dates (ex: albuquerque le 11 et 12 octobre 2008 pour la Balloon Fiesta)...
Nous souhaiterions partir au mois de juillet 09 pendant une vingtaine de jours faire un périple Floride puis terminer à Cuba, qu'en pensez-vous? merci Isabelle
Tout d'abord, je tiens vraiment à vous remercier pour toutes les indications et autres commentaires... Je dois avouer ne pas etre un adepte des forums et je me rends compte que j'ai bien tort... Alors maintenant j'en profite pour tenter d'affiner un peu...
Je cherche des agences de voyage qui offre des destinations pour new york pour un sejour de 4jours et 3 nuit. Je demeure proche de la region de quebec. Également j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont fait ce type de sejour car nous prévoyons partir...
Sui s content d'avoir trouver se site.. Mon projet je prevois de partir 3 semaines en aout (seul) au quebec pour une arrivee a montreal J ai la possibiliter d'etre loger a montreal et a coter..mais si vous avez des plan hotel simple et pas chere merci...
Notre premier voyage à Las Vegas est prévu pour la rentrée 2009. Je pensais partir en octobre, mais apparemment en novembre les températures sont encore bonnes. Quels sont les conseils que vous me donneriez? Sur l'hôtel? l'avion? le transfert aéroport...
Vaut il mieux prendre des tours organisés au départ de Las Vegas ou prendre une voiture? Je tiens à faire le skywalk et si possible un survol en hélico... Idéalement aller m'amuser en quad ou en kart etc aussi si on en a le temps. si en voiture je partir...
Apres un voyage pour travail, je serai a Phoenix en Arizona pour 10 jours, 30/04 au 10/05 Je cherche des infos sur la region et je n'ai jamais ete aux USA. je voyagerai seul je serai a Phoenix et retour de Phoenix aussi. ou reserver une voiture de location...