Nous préparons notre voyage dans l'Ouest Américain, et aurions besoin de votre aide dans la préparation de l'itinéraire. Nous prévoyons de passer 20 jours sur place. Voici un exemple d'itinéraire, c'est une base de 13 jours, dans quels lieux vaut-il mieux...
Nous envisageons 2 jours à New York à partir de Montréal, nous partirions en voiture. Le souci, c'est de se retrouver en plein New York avec un véhicule, et un parking à payer. L'idéal serait peut-être de loger en dehors de NY, de se garer devant l'hôtel...
Je souhaite partir en septembre, du 3 au 20, direction New York au départ de Paris, rester une ou deux journées sur New York puis prendre la route, à pied si c'est possible, vers Montréal. Quelques interrogations: _ Est-il possible en 17 jours environ...
SergeArthur · 10 mai 2009 à 23:30 · 5 participants · 4 628 affichages
Pour un voyage au mois d'Août dans les parcs de l'ouest, je suis preneur de bons plans (surtout ambiance et si possible un peu d'authenticité) pour dîners à Page, Moab, Tropic/Bryce, Mexican Hat et Beatty si vous avez. J'ai déjà glané quelques avis à...
Je vis a seattle, et je veux aller cet été à Jasper et Banff J'ai besoin de votre avis sur des hotels a Jasper, Lake Louise et Banff ou sur des residences vacances On doit y sejourner en tout 10 jours, peut etre plus selon les prix merci a toutes et a...
Donc une ptite question pour savoir si quelqu'un connait un comparateur de vols pour trouver un billet pas cher pour faire Phoenix/ Flagstaff (c'est en Arizona)..j'ai trouvé cheapflight.com mais il y a peut-être mieux! Sinon, je voulais savoir si quelqu'un...
Est-ce que quelqu'un se souviendrait du titre d'un film... dont j'ai oublié le nom de l'acteur principal (un type assez musclé, qui ressemble un peu à Patrick Swayze), et dont l'histoire se déroule sur les routes de l'Ouest: un routier enlève sa femme...
J'ai le projet d'aller a los angeles pour 10jours.j'aimerai aussi faire san francisco san diego las vegas et le grand canyon. dites moi ce qui serai possible de faire en 10 jour sachant que le vol de depart et d'arrivee se fait a los angeles? ce qu'il...
Je souhaite me rendre à Montreal cet ete depuis l'europe. De la bas je compte ensuite me rendre à Chicago. Je compte passer 5-6 jours à Montreal et 3-4j à Chicago. Neanmoins je ne prendrai pas la meme compagnie aerienne! Je pense faire un vol aller Zurich-Montreal...
PennyLane · 22 avril 2009 à 6:24 · 8 participants · 4 531 affichages
J'ai un passeport qui date de 2004. La photo est vraiment très décollée... On a déjà failli me refouler à la frontière du Yémen... j'imagine que les US c'est encore pire... Je pars mi mai et n'ai encore rien pris ni fait. Ni billet, ni enregistrement...
Je dois partir cet été à Boston, je ne sais pas au juste combien il y a de décallage horaire. je voudrais surtout savoir s'il vaut mieux partir le matin ou le soir, pour subir le moins possible le décalage horaire. d'avance, merci pour votre réponse...
Avec un couple d'amis nous envisageons de partir en septembre en californie. Ayant un peu peur de trop se disperser tant il y a à faire je solicite vos conseils et remarques les plus pertinentes afin d'organiser au mieux ce voyage. Voici jusqu'à présent...
Début juillet prochain nous serons dans les rocheuses entre Jasper et Calgary. Pour cette partie là du voyage nous avons préconisé une semaine. Nous pensons loger 2 nuits à Jasper, 2 nuits au Lac Louise, une nuit à Banff et 2 nuits à Calgary (départ en...
Voilà, manque de bol, je pars 5 jours à New York ce vendredi 1er mai. Je cherche des avis de gens sur place à New York ou ayant voyagé tout récemment via JFK concernant le contexte sur place. Merci d'avance. dlm
J'étais sur la versant Est de la Sierra, début Janvier, et je me suis amusé à faire deux courts montages photographiques (5 minutes chacun) avec musique et scénario... J'espère que vous aimerez... Les versions.exe (meilleure qualité) sont ici: masse.alpes.org/...
Pour un voyage de 5 semaines dans l'ouest USA (LA / Grand Canyon/Yellowstone/... Vegas/LA), 2 adultes et 3 enfants, en voiture, avec arrêts en hôtel ou en cabin, j'hesite entre l'achat sur place d'une glacière ou d'un réfrigérateur gaz/110V/12V. Quelqu'un...
Karinaicha · 10 mai 2009 à 8:55 · 5 participants · 1 471 affichages
Une info que je ne parviens pas à trouver: Comment prendre une assurance annulation pour un séjour payé directement à un prestataire américain (je suis Française)? Les assureurs français ne couvrent que les prestations payées en euros... Faut-il passer...
Je suis francaise, et je prend l'avion pour galgary pour visiter les parc national de banff et jasper et autres, je loue une voiture et j'ai tout l'équipement pour le camping, je n'ai bien sur pas réserver je part a l'aventure, donc si jamais je ne trouve...
Je prépare une petite visite au Dinosaur National Monument, j'ai lu que le "dinosaur quarry visitor center" a été fermé en 2006 à cause d'un affaissement de terrain. Pouvez-vous me dire si il est ouvert de nouveau? Merci
Je vous soumets l'itinéraire de notre périple américain. Ve 31 juillet 2009 Paris Chicago Atterrissage O’Hara à 13h25 heure locale. Sa 1er août 2009 Chicago, IL Di 2 août 2009 Chicago, IL Lu 3 août 2009 Chicago, IL Ma 4 août 2009 Chicago, IL Springfield...
Nabeel · 10 mai 2009 à 15:02 · 2 participants · 3 916 affichages
Voila j'ai un bordereau de retrait de compte que j'ai retiré afin de l'ajouter a mon dossier de visa b2. alors j'aimerai savoir si la somme de 1500 euro sur mon compte est suffisante pour 10 jours au usa et montrer ce bordereau de 1500euro a l'officier...
Charlotte133 · 8 mai 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 683 affichages
Je suis nouvelle et c'est mon tout premier message!!! Alors voilà, je suis en train de préparer un voyage au Canada. J'aimerai beaucoup aller à Québec, Montréal, Ottawa, Toronto. Ensuite, je me disais que ça pouvait être cool de passer par New York ou...
Les piscines des hôtels de Vegas sont-elles accessibles aux clients des autres hotels, moyennant paiement d'un droit d'accès? Exemple: je loge au Planet Hollywood et je voudrais aller nager ailleurs... Merci!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où loger à Boston durant la première semaine du mois d'août? Nous serons 4, donc couchsurfing n'est pas vraiment pratique. Auriez-vous d'autre suggestion? Merci beaucoup.
L'un d'entre vous aurait-il fait les croisières Red and White Fleet qui partent de Pier 43 1/2 à San Francisco? Ils proposent deux types de croisières: Golden Gate Bay Cruise: Golden Gate et Alcatraz. California Sunset Cruise: au coucher du soleil avec...
Elodiethai · 10 mai 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 529 affichages
Je pars dans 3 jours au canada pour un sejour toursitique de 3 semaines, je veux être sûre d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir entrer sur le territoire je panique un peu Si j'ai bien compris ce site (www.action-visas.co... très bien fait par ailleurs...
Lastar7 · 10 mai 2009 à 17:32 · 2 participants · 2 010 affichages
Si vous avez effectué ce circuit (sur les routes de l'ouest avec Vacances Transat), je souhaiterais avoir votre avis. Vous a-t-on proposé des options? Si oui lesquelles, pour quel budget? Vers quelle heure êtes-vous arrivé à Las Vegas? Avez-vous survolé...
Apres de nombreuses informations récoltées au moi de janvier 2008 pour un voyage en thailande, nous sommes aujourd'hui toute une bonee de pote souhaitant se faire une virée au STATES EN MAI 2009 le periple souhaité en 2 3 mots sur une periode de 20 jours...
Petit nouveau sur le site de voyage forum, j'aurais besoin de votre avis concernant un circuit de 30 jours que nous allons faire avec ma copine entre le 19 juin et le 19 juillet avec un départ de Seattle pour repartir de Los angeles: J1: Seattle J2: Seattle...
Pour ceux qui partent bientôt à LV et qui veulent se faire plaisir pour pas trop cher. Sur trois passages récents à Végas, c'est la première fois que je constate un prix aussi bas dans cet hotel. www.visitwynn.com/...