Je souhaiterais avoir des infos si vous avez déjà eu l'occasion de louer un apart à New York. Nous sommes un groupe d'amis (7ou8) et on se dit que ce serait plus sympa et moins cher de louer un appartement sur NYC. Je cherche sur le web, mais ne trouve...
Nani16 · 9 mai 2009 à 21:37 · 6 participants · 3 793 affichages
Nous songeons à acheter un ordinateur ultra-portable pour notre voyage, le problème c'est que nous comptons pas mal randonnée et que nous logerons en camping dans une tente! Donc pas moyen de laisser l'ordi sous la tente et dans la voiture (même dans...
Après MEMPHIS en 2007, L'ouest des states en 2008, je compte partir en JUIN 2010 à WASHINGTON et NEW-YORK. Je compte partir une quinzaine de jours. Aller tout d'abord à WASHINGTON 3 OU 4 jours et puis NEW-YORK. Je voudrai faire mes tous mes trajets en...
Je cherche a savoir s'il est possible en etant a Chicago d'effectuer une excursion d'une journee aux Chutes du Niagara. Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse. Merci bcp Leatitia
Nous envisageons d'aller passer Nouvel An 2009 à Big Apple. Nous pensons rester entre 7-8 jours sur place. Quels sont les prix pour un A-R Paris (ou Bruxelles)-NY à cette période, sachant que pour l'instant il est impossible de trouver ces vols sur les...
Voilà, je pars en famille à New York sur une durée de 3 jours et demi. Notre hôtel se situe à Times Square. Après avoir épluché de nombreux conseils sur les endoits à visiter (notemment sur un délai de séjour assez court), je nous ai élaboré un programme...
Voila, on doit visiter le quebec 7j avant de partir sur NEW York. Ou me suggerez vous d arriver?Montreal, Quebec, toronto... avez vous des idees circuits d une semaine? merci
Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci
J'allais réserver mais leur site a planté alors j'en ai profité pour aller voir quelques avis... et le moins qu'on puisse dire c'est que cette compagnie n'a pas bonne presse!! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà pris le vol Nice NYC sur Delta Airlines...
Pour ceux et celles qui seront dans la Grosse Pomme... Débutant le 4 juillet prochain l'accès dans la couronne de la Statue de la Liberté sera autorisé. L'accès en était interdit depuis les évènements malheureux du 11 septembre. Un maximum de dix personnes...
Zion est ma premiere etape ; en fait, j'arrive la veille à las vegas avec ma femme et ma fille de 13 ans, on dort à LV puis depart pour zion (nuit dans le parc) j'ai une question sur ce parc quant à la maniere de le visiter, suite aux differents avis...
Pour ma part, je pars pour calgary ou vancouver le 12 ou 13 mai... je prévois visiter les plus beaux coins de l'alberta dans les alentours de banff et tout ca... et aller vivre l'expérience dans la ville de vancouver... je prévois environ 3 semaines...
C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
Caramel3 · 8 mai 2009 à 19:35 · 2 participants · 4 842 affichages
Voila, je compte me rendre aux usa avec ma tante cet été et comme je n'ai que 17ans je voulais savoir si je devais avoir une autorisation parentale, de plus s'il me faut un visa sachant que j'ai le nouveau passeport électronique. j'attends vos réponses!!...
Nouveau ici. On desirerais partir l'été prochain à Yellowstone, je souhaiterais en fait savoir, combien de jours prevoir sur le site ainsi que les possibilités autour sachant que nous comptons partir 10-12 jours. Et sachant egalement que l'année prochaine...
Bientôt ce sera notre tour d'aller à Vegas, première semaine de juin pour 5 jours. J'aimerais louer une voiture pour une journée à visiter autour de Vegas. Avez-vous des infos pour moi:louer en ville où, ou bien à l'aéroport, Y a t'il de meilleures heures...
Avant de réserver un permis d'entrée, pensez vous qu'il est possible de se rendre au site de Coyote Buttes South (Lone TREE ACCESS) en venant du Grand Canyon North RIM où nous aurons passé la nuit, puis de poursuivre sur la Red Rock Valley Road pour rejoindre...
Mayflower · 7 mai 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 513 affichages
Sitôt de retour, sitôt un autre projet qui se profile: accompagner bénévolement un groupe d'environ 7 à 10 séniors en Californie. Ceci se ferait par le biais de l'association france-Etats Unis de Nice, en complémentarité avec l'association que nous venons...
Voila après deux ans de réflexion et la baisse des tarifs incroyable et le cour du $ on a décidé de partir cette année dans l'ouest américain pour 15 jours. Voici le petit trajet que je pensais réaliser mais le soucis c'est que j'ai du mal à évaluer les...
Marieagnes · 5 mai 2009 à 13:54 · 3 participants · 3 059 affichages
Nous envisageons un voyage au long cours en camping car en débutant par l'Amérique du Sud puis remonter vers le nord: est-il possible d'obtenir un visa longue durée (1 an environ) pour 2 adultes + le camping-car pour faire les USA + CANADA + Alaska, et...
Je suis en stage à Ottawa avec des amis et nous souhaiterions visiter les chutes du niagara et toronto durant un week-end (3jours) en mai et nous souhaiterions faire un voyage organisé, connaissez vous des forfaits biens et des compagnies? Merci
Je suis en recherche d'hotel sur NY, pour 3 adultes et 1 ado. J'ai repéré le Holiday inn midtown central avec sa piscine en terrasse, il me parait très abordable, je voudrai vos avis (sur les chambres, l'emplacement et...) ou d'autres suggestions. Sur...
Je compte avec une amie faire un road trip ds l'ouest americain ce mois d'aout, et on passera 2 jours a Zion Park et 3 jours a Bryce Canyon. Etant toutes les 2 etudiantes à faible budget, les hotels et motels proposés aux alentours de ces parcs sont hors...
Comme tout le monde indique son programme, pourquoi pas moi. Merci de donner vos commentaires et suggestions... J1-J3: San Francisco J4: SF->Mariposa Grove J5: Randonnée Yosemite (panomara trail+4 mile trail ou inverse) J6: Yosemite->Death Valley...
Je ne prends jamais le taxi! hé oui! Voici la question que je me pose: Le trajet en taxi, paie-t-on suivant le nombre de personnes et les kilomètres (miles) ou simplement le nombre de kilomètres (miles) sans tenir compte du nombre de passagers! merci...
Nous essayons de réserver une visite à alcatraz pour le 12 aout 2009 mais sur le site officiel d'alcatraz cruises je n'arrive pas à accéder à la résa pour ce jour. Quelqu'un peut-il me renseigner? Combien de temps avant est il possible de réserver en...
Et ma petite de 3 ans adorons la mer, pas nécéssarement pour s'y baigner, mais pour l'air salin et frais des grands horizon. Nous sommes déja allez à Gaspé, Halifax, St-John NB...mais comme nous sommes à Montréal aurait-t-il moyen d, aller à coté aux...