Voila nous prévoyons avec mon mari un circuit dans l'Ouest du 12 au 26 juin. Le 13 nous avons la Bat Mitzvah de la petite fille ou j'étais aupair donc nous commencerions vraiment que le 14 juin à visiter... 14 juin visite de SF 15 juin départ pour Yosemite...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 919 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...
Me conseillez-vous de réserver un véhicule 4X4 pour les parcs de l'ouest des USA ou n'est-ce pas nécessaire voir inutile? Je ne connais pas grand chose aux voitures. Nous aimerions aller, entre autre, à Valley of Gods, év. une partie du Burr Trail, Momument...
Je me demande où faire une étape entre Sedona (AZ) et Los Angeles, sans passer par Las Vegas car j'y serai déjà allé au cours de mon périple. J'ai vu qu'il y avait le parc Joshua Tree sur la route: dans quelle ville sympa faire une étape? Avez-vous autre...
Vath · 24 février 2009 à 16:06 · 9 participants · 7 950 affichages
Depuis Janvier 2009, une nouvelle attestation est obligatoire en plus du passeport pour le tourisme. quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Slts Vath
Je cherche une auberge de jeunesse propre et bien situee dans le centre de San Francisco. J'ai regarde les HI: downtown, city center et fisherman's wharf (+ excentre), mais je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que les commentaires que les gens...
Ombelline · 4 mars 2009 à 17:14 · 7 participants · 9 358 affichages
Nous sommes partis avec Capitales Tours il y a 2ans, en Thailande, et avions énormément apprécié; Cette année, nous aimerions partir aux States, et ils proposent le "Grand Ouest Américain: 14 jours/13 nuits" Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce circuit avec...
Je pars en voyage organisée sur la côte Ouest des Etats-Unis mais la visite de Vegas n'est pas incluse dans le programme alors je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre l'excursion de nuit ou si l'on peut faire le strip par soi-même en soirée et combien...
Magdala44 · 21 février 2007 à 11:16 · 5 participants · 13 559 affichages
Je pars bientôt aux USA faire le circuit ouest américain (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley...) et j'aimerai savoir si qqun peut me renseigner sur le climat (températures) pour la période de fin mars début avril. Faut-il...
Yavlis73 · 3 mars 2009 à 14:55 · 3 participants · 1 093 affichages
Nous partons en circuit de los angeles à san francisco visites du grand canyon les grandes plaines de NAVAJO les imposante falaise du parc de ZION l'amphithèatre de roches de BRYCE CANYON LAS VEGAS, Las vegas et san francisco un itinéraire qui a l'air...
Bon mon voyage étant décidé, je viens de découvrir que je suis enceinte. En gros, nous avions prévu arriver à LV, puis direction GC, MV, Page, Bryce, Zion, DV, Sequoia, LA. Le tout en 13 jours au début juin. Croyez-vous qu'un parcours de ce genre est...
Tout est ds la question. En faisant le trajet entre Bryce et Las Vegas, est-ce mieux de passer du temps ds Zion ou ds Valley of fire???? Toujours le meme dilemne..; il faut faire des choix...et je n'aurai pas le temps de passer ds les 2 puisque je quitte...
Aliga · 10 février 2009 à 16:26 · 8 participants · 2 108 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de mon programme. J'ai l'impression que je l'ai trop chargé sachant que nous n'avons pas envie de tout voir en vitesse et que nous aimons bien marcher. Mais je ne sais pas à quel endroit il faudrait passer plus de temps...
Vale27 · 5 mars 2009 à 10:29 · 2 participants · 1 388 affichages
Je pars l'année prochaine 6 sem. au canada je vais 4 sem. dans un ranch et les 2 dernières semaines j'aimerai bien visiter un peu le canada en passant par Montreal-Quebec puis voir les chutes du Niagara et redécoller à New-York. J'aimerais savoir qu'elle...
Voilà j'ai un petit problème, pouvez vous me dire comment Air France fonctionne pour les bagages pour un vol Marseille-Paris-Miam... car l'agence me dit que c'est 20 kg de bagages par personne et sur le site d'AF ils disent que c'est 23 kg par bagage...
Nous avons enfin cloturé notre circuit dans l'ouest américain du 24 octobre au 9 novembre. J'aimerai avoir votre avis. Los Angeles 4 nuits au Travelodge Hôtel et Lax Airport Laughlin 1 nuit pas encore trouvé hôtel Grand Canyon 1 nuit à Flagstaff pas encore...
Je souhaiterais partir 3 semaines à Los Angeles entre Juillet et Août, pour l'instant toute seule. J'aimerais avoir des conseils de personnes étant déjà parties là bas. Je pense loger dans une auberge de jeunesse et aimerais avoir une idée du prix (en...
Eze · 28 février 2009 à 8:37 · 4 participants · 2 137 affichages
Je serai en juin en Colombie Britannique et Rocheuses (Alberta). Je dois acheter une paire de chaussures de marche (Tecnica?) pour une longue marche prévue en septembre/octobre. Savez vous si les articles de sport/randonnée sont moins chers au Canada...
Sdnt77 · 28 février 2009 à 18:35 · 6 participants · 1 251 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans l'ouest des usa en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) pour juillet 2009. J'ai plusieurs petites questions. Déjà, pensez-vous qu'il faille réserver toutes les étapes (hôtels)? Je pense par exemple à Moab: j'ai...
J'ai déjà visité NY dans un précédent voyage et je voudrais partir cette année en avril pour 12 nuits (sur place), visiter: Philadelphie et pays Amish -> 3 nuits Baltimore -> 2 nuits Washington -> 7 nuits Je n'aurais pas de voiture et compte...
Je dois donc faire un autotour au moi d'Août dans l'Ouest. J'ai prévu une seule journée pour San Francisco. (+ 2 nuits) Je souhaite simplement voir les lieux les plus connus Golden Gate Bridge, Pier 39, Chinatown, Lombard street, Alamo Square et évidemment...
Nous (2 adultes) avons prévu un circuit (en voiture) de 3 semaines dans le Grand Ouest américain en mai prochain: San Francisco, la côte jusqu'à San luis Obispo, direction Est vers le Grand Canyon, Horse Shoe Canyon, Page, Monument Valley, Natural Bridges...
Nous serons à Yosemite du 4 au 6 novembre de cette année. Nous aimerions savoir si à cette période de l'année, le park est accessible, si il y a de la neige, bref, quel est le temps à peu près à cette période? Si les routes sont praticables. Autre chose...
Nous recherchons des infos sur la route 66 pour un voyage prévu en aout en 17 jours avec location de voiture et hôtels. Qui pourrait nous donner des tuyaux ou avis sur un tels voyage? Merci
Je prépare notre premier voyage dans l’Ouest Américain, qui est aussi notre premier séjour aux USA. Je pars avec ma femme et mes deux ados du 30 Juillet au 29 août. Bien évidemment, les passionnantes discussions sur ce forum m’ont déjà été très utiles...
Meri à toutes + tous de noius donner leurs opinion sur le périple qui suit: Lun 18/05 èAlbuquerque arrivée: 18.44 - -- Mar 19/05 Santa Fe – New Mexico Mercr. 20/05 “ “ “ “ “ (visiteChimayo + Los Alamos) - -- Jeudi 21/05 Taos /New Mexico - -- Vendr 22/05...
Je pars à San Fracisco au mois d'août et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre des bus de l'aéroport de San Francisco pour me rendre en ville (je précise que j'arriverais aux alentours de 21H). Durant la journée, quel type de bus puis-je emprunter...
Nous allons au Pérou cet été en passant par New york. Au retour nous avons une journée de transit à New York. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour profiter de cette attente et visiter 2 ou 3 sites sur New York? Quels papiers sont nécessaires...