Voila nous prévoyons avec mon mari un circuit dans l'Ouest du 12 au 26 juin. Le 13 nous avons la Bat Mitzvah de la petite fille ou j'étais aupair donc nous commencerions vraiment que le 14 juin à visiter... 14 juin visite de SF 15 juin départ pour Yosemite...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 919 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...
Me conseillez-vous de réserver un véhicule 4X4 pour les parcs de l'ouest des USA ou n'est-ce pas nécessaire voir inutile? Je ne connais pas grand chose aux voitures. Nous aimerions aller, entre autre, à Valley of Gods, év. une partie du Burr Trail, Momument...
Je me demande où faire une étape entre Sedona (AZ) et Los Angeles, sans passer par Las Vegas car j'y serai déjà allé au cours de mon périple. J'ai vu qu'il y avait le parc Joshua Tree sur la route: dans quelle ville sympa faire une étape? Avez-vous autre...
Vath · 24 février 2009 à 16:06 · 9 participants · 7 950 affichages
Depuis Janvier 2009, une nouvelle attestation est obligatoire en plus du passeport pour le tourisme. quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Slts Vath
Je cherche une auberge de jeunesse propre et bien situee dans le centre de San Francisco. J'ai regarde les HI: downtown, city center et fisherman's wharf (+ excentre), mais je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que les commentaires que les gens...
Ombelline · 4 mars 2009 à 17:14 · 7 participants · 9 358 affichages
Nous sommes partis avec Capitales Tours il y a 2ans, en Thailande, et avions énormément apprécié; Cette année, nous aimerions partir aux States, et ils proposent le "Grand Ouest Américain: 14 jours/13 nuits" Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce circuit avec...