Je pars en août prochain dans l'ouest et il me reste une nuit non réservée. J'ai un peu de mal à trouver, sur la région de Monument Valley, un hébergement avec un prix que l'on peut qualifier d'honnête et l'aspect hyper touristique du site m'attire franchement...
Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent... sur le chemin? Est ce qu'il vous est arrivé d'en rencontrer lors de vos marches? Si oui, ca c'est c'est passé comment? Krikri tu est exempté de réponse puisque le jour 14 de ton trip ICI << tu as rencontré...
Voila, je suis en train d'essayer d'organiser un voyage aux Etats Unis!!! voila je vous explique ce que mes amis et moi aimerions faire: départ de paris ou lyon pour Quebec city ou montréal! (le moins cher) arriver au canada, probablement montréal trudeau...
C'est parti! Nous allons construire notre périple en voiture pour visiter la Californie sur 15 jours environ début août. Nous serons avec nos trois enfants. Première interrogation: pour visiter les parcs (deah valley, Yosemite...) quel est le SENS du...
étant en Californie pour le travail, je profite de mes 15 derniers jours pour un road-trip un peu plus à l'est. Je prévoie d'arriver le 14 mars en début d'après-midi à Denver et de quitter Las Vegas le 26 mars dans la soirée. Voilà ce que j'ai prévu:...
Et avant tout merci pour ceux qui prendront le temps de lire mon parcours et de m'apporter quelques lumières. Je pars avec un ami à moi pour 24 jours dans l'ouest des USA (classique). Ce sera une première pour nous deux. Je vais essayer de structurer...
Je vais aux USA pour la première fois et je me pose plein de questions: Je fais un vol Paris-JFK avec 2 escales: à Madrid: 1h45 d'attente (mais je connais l'aéroport et je pense qu'il n'y aura aucun problème) à Boston: 2h05 mais avec un changement de...
Wxcvbn123 · 9 mars 2009 à 19:32 · 2 participants · 1 271 affichages
Je suis dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada jusqu'à début mai et avant de rentrer en France j'aimerais aller dans l'ouest canadien pour découvrir les parcs nationaux dans les Rocheuses. Cependant je me demande si en allant là-bas fin avril...
Voilà, je vais peut être partir a Houston prochainement (pas tout de suite tout de suite mais bon) et je vais probablement prendre Air France. J'aurai voulu savoir quel avion fait l'aller retour Paris Houston. Sinon je prendrai peut être Continental...
Je suis toujours sur mon road book et j'ai un souci avec une ballade que je souhaiterais faire. J'ai utilisé la fonction recherche de VF et je n'ai rien trouvé En effet, on m'a parlé d'une ballade d'une heure aux Tuolumne Meadows vers les sources ferreuses...
Cette été, mes 3 amies et moi partons en voyage. Notre but est de relier Vancouver à San-Francisco en une semaine et demie. Nous aimerions beaucoup avoir des renseignements sur ce que l'on ne doit pas louper (parcs, activité, villes, plages, culture...)...
Tout est dans le titre! Pour votre info, j'ai 5jours de libre (fin juin) avant de réjoindre Atlanta et ceci soit en venant de Philadelphie soit de Miami. De un de ces deux endroits, j'irai vers Atlanta en passant par les villes citées dans le titre...
Bastinj · 8 mars 2009 à 20:02 · 3 participants · 3 037 affichages
J'ai fait un résumé des pistes que je voudrais empruntées cet été, avec le modèle de SUV conseillé. Est-ce que ce qui suit est correct??? Cottonwood Canyon (CCR) et Burr Trail: SUV 2 roues motrices mais un AWD est plus confortable Sticke Valley Overlook:...
Je souhaiterais importer ma voiture (Subaru Impreza WRX) au Canada par bateau et par train (de Montréal à Vancouver) si nous allons vivre et travailler pendant plusieurs années à Vancouver, BC en septembre 2009. Je ne souhaiterais pas changer de plaque...
Valmet · 6 mars 2009 à 18:12 · 3 participants · 3 126 affichages
Je souhaite réserver une voiture pour le canada au départ de Vancouver et au retour à Calgary. D'après votre expérience quel est le prix de l'agence (alamo, holiday auto, hertz...) pour le fait de ne pas ramener la voiture à son point de départ? D'autre...
On vient aux renseignements concernant notre premiere escapade dans l'ouest américain. Nous envisageons un trajet de San francisco à Las Vegas via Yosemite et death Valley. Nous pensions traverser ces zones sur 2 jours au moissd'avril, est ce concevable...
Fabym · 7 mars 2009 à 21:16 · 21 participants · 4 266 affichages
Passionnée de cinéma et des USA, j'organise une voyage dans l'Ouest pour des amis et je voudrais leur donner une liste de films à voir. En effet, je suis convaincue que pour vraiment apprécier le voyage, il faut avoir des références cinématographiques...
Voià, j'arrive à Los angeles le vendredi 5 juin à 19h et nous repartons le lundi 12h00. Nous serons à pieds donc nous utiliserons les transports en commun (même si je sais que cela serait plus facile en voiture mais pour de mutliples autres raisons, nous...
Quel grand hôtel mythique de Las Vegas me conseillez-vous pour un séjour de 2 nuits avec un jeune enfant de 4 ans? Avec une belle piscine évidemment (mais je n'ai pas trop d'inquiétude là-dessus), et si possible des jeux et animations adaptés (mais est-ce...
Nous serons a Chicago la premiére semaine de juin avec nos 4 enfants. Quels musés visiter et que voir absolument a Chicago avec les enfants. Merci de votre aide.
Aline31 · 7 mars 2009 à 18:58 · 5 participants · 5 234 affichages
Viens de commander une carte usa canada pour mon gps garmin je l'aie commandée à la F;;C je l'aurais dans 4 jours pour 62 euros ; bien sur comme j' y connais pas grand chose j'aménerais mon gps pour voir si" sa marche" j'espére que c'est plug and pay...
Quelqu''un connait il les 2 campings suivants: celui dans Arches, près de Devil's garden (pour faire Devil's garden a la "fraîche" le matin) celui de Dead Horse Point près de Island in the Sky. (pour le coucher de soleil et la balade le soir sans avoir...
Aprés qq recherches, je trouve des temps de parcours trés fluctuant sur cette distance pour relier ces 2 sites (entre 4h30 et 7h00). Pouvez vous m'indiquer le temps de parcours en voiture entre Yosemite Est et Death Valley Ouest? Est ce de la route de...
Ombelline · 5 mars 2009 à 12:27 · 16 participants · 16 251 affichages
Comme vous le constatez, j'essaye de "constuire" notre voyage aux States: Pour les vols, j'ai trouvé (pas encore réservé, puisqu'en suis au stade d'une estimation du coût total du voyage) 4 AR Paris-LA avec Promovols, pour 3844 € (dép 1/08 ret 16/08)avec...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...
Je pars pour quelques jours à Las Vegas mi février avec ma femme et mes 2 garçons (9 et 11 ans), en réservant par Expedia. Mon choix se tourne vers trois hotels pour lesquels je n'arrive pas à avoir un détail (Google n'est pas toujours un ami) et qui...
Je dois faire un sejour au parc de Disney Wolrd à Orlando au mois d'octobre 2009, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer des Billets? si il y a un ou des sites internet? quel parc à faire? merci d'avance pour vos reponse
Sophiejane · 8 mars 2009 à 20:50 · 3 participants · 1 941 affichages
C'est possible de faire d'un coup en une journee le trajet de Lee Vining vers Furnace Creek en aout?On va loger dans une lodge vers lee vining et prendre la route vers furnace creek. Ca m'inquiete car ca parait assez long! (j'ai vu en gros 5h mais ca...
Sophiejane · 8 mars 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 538 affichages
On voudrait avoit votre avis sur notre circuit...au niveau trajets... duree de routes D1-SF D2-SF trajet vers yosemite matin, puis apres midi, vers mariposa pour voir sequoias- on dort au curry village je crois D3- curry village vers mono lake - on passe...