Je suis en train de préparer notre voyage eu Floride, et j'en suis à la case "Park des Everglades"... Je suis un peu surprise, voyant qu'aucun lodge ne se trouve a l'intérieur, ce sont uniquement des campings??? Si quelqu'un y est allez, comment a t-il...
Bj, On a un vol Paris-salt lake city-Las vegas avec 1h05 mn d'escale à SLcity (Delta airlines pour les 2 vols) Comme c'est notre première virée aux USA / d'après vous, est-ce suffisant (passage de douane / récupération ou pas de bagage...) sinon le délai...
Je voudrais avoir des infos sur les locations de voitures Chicago-Los Angeles pour 16 jours entre les deux. Notamment sur les frais d'abandon. Merci de me répondre
Nous projetons un grand tour dans l'ouest Américain au mois de juillet, à deux familles avec enfants (10 et 13 ans). Bien sûr Grand Canyon au programme. Est-ce que le survol (avion ou hélico) est vraimment un must? Attendu le prix, j'aimerais savoir s'il...
Je viens de reserver 2 nuits (12/13 Juillet 2009) à YOSEMITE, dans le camping de CRANE FLAT. Connaissez vous ce camping et quel est votre avis sur ce camping? Sinon, le 11 juillet au soir, je dors dans un camping situé à willow springs, au sud de bridgeport...
Je visiterai la Louisianne en avril prochain et j'aimerais aussi relaxer au bord de la mer.Est-ce que les plages du côté de Pensacola en Floride sont belles et la température est-elle assez chaude pour se baigner??? Merci à l'avance de vos réponses...
Lajust · 29 juillet 2008 à 16:28 · 7 participants · 4 384 affichages
J'ai besoin de vos infos car je compte faire sule la côte ouest de LA à Vancouver (ou l'inverse) en 6 ou 8 semaines. Déja est-ce que j'ai assez de temps? De plus, je n'ai pas encore trouver de solutions pour me déplacer étant donné qu'il faut avoir 25ans...
Miller27 · 4 mars 2009 à 9:40 · 7 participants · 4 785 affichages
L'année dernière je suis parti en Floride, je me suis garé à Miami Beach, j'ai mis de l'argent dans l'horodateur, et à ma grande surprise en revenant j'avais un joli petit PV qui m'attendais. Je n'ai pas eu le temps (ou pas voulu) le payé car j'avais...
LeSpartiate · 24 novembre 2008 à 23:41 · 6 participants · 11 681 affichages
Bonne nouvelle, la procédure ESTA est traduite en 16 langues et la belle langue de MOLIERE en fait partie Peut-être que le fonctionnaire US a eu pitié des frenchies quelque peu "stresssssssés" à devoir remplir ce formulaire; maintenant, il va bien peiner...
Fin mars, on part à NY, et on aimerait savoir s'il était possible d'aller à Washington et si le déplacement vaut la peine. Notre programme est le suivant: 4 nuits à NY, ensuite on voulait passer 2 jours à Washington, fin de séjour dans la famille à Newark...
Blacksheep13 · 21 février 2009 à 17:52 · 6 participants · 9 481 affichages
Je souhaite, dans le cadre de mon voyage aux États-unis, réaliser la trajet Los Angeles-Las Vegas par avion. Je comptais prendre mon billet sur le site de "United" (version française) qui propose des billet pour 60€. Y-a t-il des précautions ou des choses...
Stenton · 4 mars 2009 à 19:58 · 4 participants · 5 115 affichages
Il semble que BUDGET soit moins cher qu’AUTOESCAPE pour une location de voiture d’un mois au USA cette été. Je n’ai aucune expérience avec BUDGET en matière de location de voiture, et je voulais savoir si tout était aussi simple que chez AUTOESCAPE? Stenton...
Ceci peut paraître comme un message ayant apparu comme des dizaines (centaines...) de fois, mais j'appelle à votre graaande connaissance afin de nous extirper d'un énorme dilemme auquel nous faisons face. Nous partons du 30 Septembre au 14 Octobre pour...
Qui peut-me dire si c'est possible de faire ce parcours? Jour 1 - Tiago Pass - Crane Flat avec des arrêts en route et promenade jusqu'à Tuolumne Grove (séquoias géants) Jour 2 - Crane Flat - Valley View - Bridalveil Falls - Yosemite Falls - El Capitan...
Marcyl · 5 mars 2009 à 15:15 · 8 participants · 2 515 affichages
Je vais me rendre à Las vegas du 6 au 21 aout et Hertz me propose de louer une Toyota Camry hybride; qui a testé ce type de véhicule? Donnez moi vos impressions. Merci.
Jp83 · 6 mars 2009 à 8:37 · 2 participants · 3 459 affichages
Nous sommes sur le point de louer un CC dans l'ouest des Etats Unis (Californie, Colorado...). Comme assurance, sont incluses dans le contrat, la Public Liability Insurance et la SLI (une extension de la précédente). Cela suffit il? Nous avons entendu...
Slim1712 · 5 mars 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 272 affichages
Habitant à Toulouse, j'ai la possibilité de prendre Northwest ou KLM pour me rendre à NYC et Montreal, j'ai vu qu'ils opéraient en MD11, j'ai vu aussi sur certains posts que Northwest avait une politique de surclassement assez souple pour les membres...
D’abord grand merci à vous tous pour avoir fais partager vos expériences et nous aider à préparer ce périple dans l’ouest Américain. Nous partons ma femme et moi du 3 mai au 20 mai nous arrivons à San Francisco et nous repartons de Los Angeles Compte...
J'aimerais connaître un peut prêt le cout des taxes de séjour pour les hôtels de Los Angeles pour une période de 1 semaines et de 2 semaines, et faut-il toujours payer des taxes de séjour ou pas? Merci beaucoup
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à préparer mon voyage de 3 semaines en septembre prochain: pour info SF-Yosemite-Death valley- LV- Zion- Page- Bryce canyon-Monument valley-Grand canyon-Joshua Tree-Santa Monica- LA- San Diego. Il ne me manque...
Chammpuzz · 4 mars 2009 à 7:00 · 2 participants · 2 548 affichages
Je projette d'entreprendre un voyage à moto aux états-unis pour une durée de 4 à 8 semaines, je voyagerai avec une moto de type semi-sport, une triumph street triple 675. Je partirai de ma ville de résidence, Edson en Alberta pour me diriger vers Vancouver...
Je serai à las vegas du 20 septembre au 23 septembre. J'ai fait un peu le tour des hôtels pas trop cher sur tripadvisor et le guide du routard. Quel hôtel me conseillez vous entre: Stratosphere (au bout du strip), le circus circus, et le motel 6 tropicana...
Je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher sur la presqu'île de Cap Cod. Je sais que la région est chère mais nous ne voulons pas dépasser 120 dollars pour 4 (2 enfants 2 adultes) partageant la même chambre. De plus si vous avez des infos sur le...
Sa serais pour savoir aproximativement le prix des taxis a Los Angeles de l'aéroport LAX a hotel (peut importe l'hotel, mais il sera a proximite de l'aéroport), et aussi comment procède ton pour les taxis? Peut ton arriver a Los Angeles et en appeler...
Oiseau2 · 6 mars 2009 à 0:07 · 2 participants · 2 063 affichages
Nous sommes à regarder pour faire du Camping cet été et aller visiter l'Ouest Canadien. J'aimerais avoir vos coup de coeur concernant "visite à ne pas manquer" et "camping génial". Nous hésitons encore quelle stratégie à adopter, mini-van et tente ou...
MaxiBoud · 5 mars 2009 à 8:42 · 2 participants · 1 914 affichages
Nous voulons aller skier en avril prochain, et envisageons d'aller pour cela en Alaska. Si quelqu'un est déjà aller skier là bas, je voudrais des conseils sur les meilleurs domaines, voire sur ce qu'il y a à faire du côté de ces domaines, etc. Si cette...
En juin je suis invité à un mariage en Caroline du Nord à Asheville. Après ce mariage nous retournons à Washington DC en voiture. Quelles sont les villes et visites intéressantes que vous pourriez me conseiller en Caroline du Nord et Virginie? Charlotte...
Lanfeust77 · 2 mars 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 117 affichages
Nouvelle question concernant notre voyage au mois de Mai 2009: LE CHANGEMENT D'HEURE... Bref on se fait donc une boucle SF-LA-GC-Page-Antelo... Si j'ai bien suivi, au mois de Mai les états de CA, AZ, NV auront la même heure à savoir -9 heures par rapport...
Voilà j'arrive a l'aéroport international de LA (LAX) le Dimanche 1er Mars et je doit aller chez un amis qui habite a Murrieta (a 87 miles de l'aéroport). j'ai cherché des bus ou autre sur internet mais impossible de trouver bus ou autre... quelqu'un...
je vais partir en Floride cet été du 27 juillet au 15 aout pour faire un circuit individuel ac voiture de location. Je voulé savoir si le climat n'était tro pénible, qu'elles étaient les parcs à faire à Orlando, est ce k'il vaut mieux réserver les billets...