Je vais passer 4 nuits à los angeles. Je pensais dormir 2 nuits au "super 8 Hollywood" près des studios, de beverly hills, hollywood blvd... Et 2 nuit au travelodge airport LAX (près de santa monica, venice beach...) Connaissez vous ces hôtel? Vos avis...
Marseye · 25 février 2009 à 11:57 · 4 participants · 11 763 affichages
Je suis donc à la recherche d'un A/R france/canada par bateau! ce qui s'avére presque mission impossible! je suis phobique de l'avion et j'aimerais savoir si vous avez déjà effectuté ce type de traversée et par quelle compagnie...Je vous remercie beaucoup...
Bon la problématique demeure la suivante: lors d' un séjour de 15 jours en Californie, nous visitons Yosemite national park, suite à quoi nous dormons aux alentour de Bodie (camping, peut importe...). Le lendemain matin nous visitons Bodie, puis direction...
Roxyrox · 1 janvier 2009 à 13:52 · 11 participants · 19 453 affichages
Voilà je pars dans 1 mois pour travailler aux usa, j'ai un visa de travail. L'organisme me propose un billet aller à 670€, pour une arrivée en floride à 4h du mat'. Je suis allée sur de nombreux sites et les billets A/R sont à 500€ pour une arrivée dans...
Je fais escale pendant 5 heures à iad et je voulais savoir si après avoir récupéré ma valise je puvais sortir pour aller me griller un cigarette pcque après c'est reparti pour 4 hoo.
Combien de temps pour la monté...En juillet. Sans être un grand sportif, je fais du hiking au Québec dans Grands Jardins et Jacques Cartier...Est-ce réalisable de faire le Mont sans entrainement particulier? En une journée? Dormir en haut? Quels sentiers...
Nous partons avec quelque amis pour la Californie début mai et en partant de Los Angeles la prochaine étape est Grand Canyon. Ce trajet ce fait en un jour (8h- 9 h de route) en partant en fin de matine nous prevoyons de dormir au grand Canyon afin...
Wilko · 13 février 2009 à 8:30 · 6 participants · 1 981 affichages
Voilà, je passe comme tout le monde à la moulinette des avis éclairés pour un road trip dans l'Ouest américain... Le principe était de faire les parcs en prenant un peu le temps de faire un peu de rando et de finir au bord de la mer... 1 24 juil. 09 Las...
Sdnt77 · 1 mars 2009 à 9:42 · 5 participants · 3 683 affichages
J'aimerais faire une rando de 2 jours dans le grand Canyon (rejoindre le lodge Phantom Ranch). Nous partons en juillet 2009 avec 2 enfants de 8 et 10 ans. La rando pour descendre au fond du canyon est annoncée comme "difficile" par le guide du routard...
J aurais besoin d un petit conseil et n ai pas réellement trouvé réponse a mes questions en faisant mes recherches. je compte m inscrire pour la lotterie pour coyote buttes north comme beaucoup pour septembre et je dois le faire ce mois ci. Il y a 3 choix...
Je recherche un vol d'helico qui ferait en meme temps le grand canyon et le lac powell. Soit à partir de Tusayan, Soit à partir de Page Et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Les 2 sites ne sont pourtant pas si éloignés...Ca serait qd meme plus...
Etant donné que mon projet de road trip sur la côte ouest est reporté à aout 2010 je repart à new york du 29 juillet au 04 aout 2009 J'ai trouvé un billet d'avion Paris>NY>Miami... à 960 € Du coup j'ai quelques questions a vous posez sur Miami Je...
Voilà je pars à New York pendant deux semaines début Août avec une amie. J'ai déjà réservé un hôtel pour la première semaine mais la deuxième j'aimerais vraiment trouver un petit appartement pas trop cher à Manhattan; J'ai regardé sur internet pour les...
Comme je l'ai déja dit dans plusieurs messages deja (je radote desolée), je me marie (j'aimerais, mais aucune chapel n'est réservée encore) à las vegas le 6 mai prochain. Et je souhaiterais le faire par little chapel of flowers car j'ai entendu dire qu'ils...
Apres de longues hesitations, nous avons enfin, ma femme et moi, une ebauche de nos 3 semaines dans l'Ouest. Nous partons en Mai (billets deja pris) et louerons une voiture (deja reservee). Nous serons avec nos 2 enfants (4 et 5 ans et demi) et notre...
Passons 3 nuits à New York à l'hôtel Edisson et j'aurais voulu avoir vos avis sur notre planning 11/09: arrivée à 18h30 Empire State bulding (on monte là haut), rockfeller plaza, time square 12/09 on se lève tôt pour prendre le métro et prendre le ferry...
Je parts en vacances en Floride avec mon fils de 4 mois mais son père ne vient pas avec nous. De plus nous ne somme pas marié et norte fils ne pas mon nom. Je voulais donc savoir s'il mon faut l'autorisatin écrite du papa, et si oui, ou puis-je trouver...
Je pars 3 semaines dans l'ouest americain au moi de Mai, je voulais savoir si il fallait faire la journée rafting sur le colorado a 45 euros la journée sachant que je reste seulement 2 nuits a Moab, et qu'il faut au moins 2 jours pour visité le parc...
Toujours à la recherche de références. Dans PTS t1, il est fait référence du (view)point appelé Homestead, le plus spectaculaire sur la SB12 utah. Impossible de le trouver, sur le net, sur mes cartes. Auriez-vous une référence quelconque, un point gps...
N'ayant jamais fait de voyage en pays étranger j'aimerais savoir se qu'il faut en papier pour aller à Los Angeles ainsi que le cout de ses papier? Merci beaucoup
En novembre prochain, je pars avec Continental airline jusqu'à Libéria, costa rica. Je pars de Montréal et mon premier escale est à Newyork (newwark). Mon temps de transfert est de 40 minutes. Je me pose la question si j'aurai assez de temps. Est-ce que...
2008 et ce sont les 40 ans du film culte BULLIT avec Steve McQueen. Alors à tous ceux qui posent la question: Ca vaut le coup de garder la voiture à San Francisco? Pour ma part, il était hors de question de ne pas parcourir ces rues en pente... même si...
Voila je m'apprete à partir dans un mois au Québec, mon premier grand voyage et j'aurais besoin de vos conseils concernant l'organisation de mon itinéraire. N'ayant que 19 ans, je ne pourrais donc pas louer de voiture, je me trouve donc bloquée en tant...
Je suis sur un appart dans le quartier de chelsea sur la 23 ème, et j'ai quelques questions: est ce un quartier annimé? les sites touristiques sont ils facilement accesible?de plus je passe par un particulier, je voudrais savoir comment etre a peu près...
C00ly · 2 mars 2009 à 14:50 · 5 participants · 1 914 affichages
Ça fait un petit moment que je viens m'instruire sur ce forum dans le but de préparer mon voyage aux states, et je me décide enfin à m'inscrire pour venir vous demander des ptits conseils (d'ailleurs si il y a une section présentation ou un truc comme...
J'ai besoin de conseil pour notre périple de 3 semaines. Voici les endroit que nous souhaiterions voir. San Fransisco Yosémite Death valley Las Vegas Bryce canyon Antelope canyon Monument valley Grand canyon Los Angeles Pour ceux qui connaissent, quel...
Misspia · 26 novembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 9 092 affichages
Je pars en janvier pour un semestre de recherche aux USA (en tant qu'étudiante, donc, dans le cadre d'un échange universitaire). Je suis déjà partie avant, j'avais à l'époque pris seulement comme couverture la Caisse des Français à l'étranger. En France...