Marianne87 · 17 août 2008 à 13:59 · 2 participants · 1 648 affichages
J'ai trouvé ce site et après avoir lu quelques rubriques, je trouve vraiment génial de lire l'avis et le vécu des gens pendant leur voyage! Bref, je pars à la fin septembre pour l'ouest canadien, je passerai 3 semaines dans les rocheuses de l'aberta puis...
Hansa · 15 août 2008 à 22:23 · 5 participants · 1 348 affichages
Lors d'un voyage aux USA, j'ai eu la surprise de devoir payer le parking lors de mes séjours dans les hôtels Hilton... 49$ + taxes par jour à San Francisco et 17$ + taxes à l'aéroport de Los Angeles. Après vérification, il semblerait qu'une grosse majorité...
SLT JE SOUHAITERAIS SAVOIR QU EST CE QUE JE POURRAIS VISITER A NEW YORK CAR JE PARS DANS 2 SEMAINES JE VOULAIS SAVOIR SI LE METRO EST PRATIQUE?? MERCI DE VOS REPONSES KISSS
Je pars le 9 septembre 2008 pour 20 jours atterrissage a los angeles j'ai bien envie de me faire une boucle en passant par vegas les grands parcs style grand canyon, les parcs de l'utah, death valley, yosemite, un passage a san francisco et retour sur...
Kyle82 · 16 août 2008 à 20:46 · 3 participants · 3 161 affichages
Cela fait plusieurs années que je rêve de partir à l'aventure aux Etats-Unis, et mon rêve va très certainement bientôt se concrétiser. En effet, je prévois de partir 2 mois, seul, à travers les Etats-Unis. J'ai comme budget entre 4 et 5000€. Je me doute...
Nous avons trouvé une session de rafting de 3 jours qui a l'air sympa. Départ de Las Vegas, nuit au Ranch 10 sur le North Rim du Grand Canyon, descente en hélico, puis 1 jour et demi de rafting / jetboat dans le grand canyon. Nous y serons fin septembre...
Je souhaiterai faire une rando dans Grand Gulch Primitive area avec pour depart le Government trail qui mene au Grand Gulch. Je voudrais savoir si "Governement trail" est très interessant ou s'il existe un meilleur parcours pour descendre dans Grand Gulch...
Juste une petite info pour ceux qui ne connaissaient pas voila un superbe site internet pour visualiser en 360 ° (on peut aussi zoomer et se deplacer avec la souris de droite a gauche) l intégralité des rues de San Francisco et le parc de Yosemite. Je...
Je voudrais partir en voyage à New York durant les fêtes de noel afin d'assister au 1er de l'an là-bas. Je viens de regarder les prix des vols pour NYC à cette période là...ils sont assez chers... Pensez-vous que je m'y prends trop tôt, et qu'en attendant...
Malcy · 12 août 2008 à 21:05 · 4 participants · 16 495 affichages
Nous serons vers le 08/09/08 à Kingston nous désirons faire la croisière des 1000 iles (3 heures), nous voudrions savoir quel est le meilleur endroit pour prendre le bateau et quel bateau? également les horaires pour cette période, faut il réserver la...
Le site de papillon.com propose le North Canyon Tour (25-30 min) à 145$. On est 2. Si on réserve via internet c'est 130$/pers (enfin normalement, s'ils ne rajoutent pas des taxes à la dernière page de la résa...). Bref, je comptais faire ça le 1er octobre...
Lesournois · 15 août 2008 à 14:14 · 7 participants · 2 989 affichages
Je pars bientot (le 4 septembre) et j'ai pu lire sur le forum que c'était moins cher les motels si on ne reservait pas et qu'on arrivait dans la soirée. Ma question est: est ce que la réduction justifie vraiment de partir sans reserver et de ne pas avoir...
Voila je pars trois semaines aux states en septembre je loue une voiture et je vais faire les parcs avec ma tente et ma copine, il va y avoir pas mal de bornes, on mange des fruits a midi et des fast food le soir 1400 euros ca vous parait realisable...
Nous serons aux USA au mois d'octobre prochain. N'ayant jamais eu l'occasion de faire les everglades, on aimerait les faire. Est-ce faisable sur une journée au départ de Naples sachant qu'on va à Miami? Quelle partie du parc vaut plus le coup au regard...
Playagirl · 16 août 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 371 affichages
Je serai à Las Vegas au mois de Novembre pour une première visite. Je souhaite faire la visite du Grand Canyon en Hélicoptère. Quelqu'un SVP peux me renseigner sur ce qui as de plus BEAU et GÉNIAL comme tour. Le prix n'a pas d'importance (dans la mesure...
Kimy6791 · 15 août 2008 à 17:32 · 2 participants · 2 980 affichages
En cherchant un hôtel pour le mois prochain, je viens de voir que certains hôtels accordent des réductions aux membres du réseau AARP International. Il y a des conditions d’âge... et l’inscription est payante (28$). www.aarp.org/ Parmi les forumeurs...
Bilarya · 7 août 2008 à 5:18 · 10 participants · 33 690 affichages
Nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri...
Je suis mauvais en anglais (et j'ai envie de l'ameliorer), new york est une ville qui m'attire et je ne suis jamais allé aux etats unis, alors je vous sollicite pour trouver des idees logement ou des propositions si vous hebergez! je pratique le shiatsu...
Mon ami par en formation pour le travail a savannah, je compte l'accompagner 2 semaines dont 3week end. la journée il sera en formation jusqu'a 17h environs et ils aura ses week end de libre. nous avons prevu de descendre un week end sur orlando pour...
Sarahn · 16 août 2008 à 15:35 · 3 participants · 1 033 affichages
Nous avons beaucoup parcouru cet excellent forum et nous voudrions vous soumettre notre itinéraire dans l'ouest des USA, pour connaître vos avis. Mon mari et moi partons en voyage de noces le 9 septembre, c'est la première fois que nous irons aux Etats-Unis...
Nous sommes 4 étudiants francais et nous comptons passer 4 nuits à LA en juin 2009 et nous sommes interessé par des AJ. Je voulais savoir si il était plus intéressant de séjourner dans Hollywood, venice ou santa monica?? (au niveau de la sécurité le soir...
J'ai réservé une voiture (type Toyota Sienna) pour deux jours à San Francisco fin aout. J'ai réservé à l'agence Hertz qui se trouve à O'Farrell Street. Quand je tape dans google l'adresse cela me met un parking mais il n'y a pas d'agence "officielle"...
Luffy44 · 14 août 2008 à 13:57 · 5 participants · 11 807 affichages
Avec quelque amis nous voulons voyager en europe en camping car, par contre nous désiront trouver un petit school bus américain et le transformer en camping car. Si quelqu'un a déja tenté l'experience nous seriont tres heureux de tchater avec vous pour...
Des voyages organisés par autocar de Fort Lauderdale à Disney World aller-retour pour trois personnes hébergements et attractions compris incluant Disney Magic Kingdom, Epcot Center, Disney MGM Studios et Animal Kingdom et j'en passe sur tout le site...
Je prépare un voyage en Arizona en famille (4 personnes, dont 2 pré-ados) pour le printemps prochain. Les sites des motels bons marchés semblent très alléchants, mais je me demande quel est leur niveau de qualité réel. Je pense à des chaînes comme Motel...
Leserge · 14 août 2008 à 21:56 · 5 participants · 25 793 affichages
Je suis actuellement à Key West (floride) depuis hier, et si cette petite ville est charmante je cherche une plage digne de ce nom. Je viens de Fort Lauderdale et de Miami beach avec de vraies plages, et ici, rien, absolument rien qui ressemble à une...
Lemmy34 · 16 août 2008 à 12:31 · 2 participants · 5 124 affichages
Je doit allé au usa debut octobre, un visa demande trop de temps a demandé, alors je pencé changé mon passeport pour un passeport eléctronique, comme ca pas besoin de visa.mon passeport actuel a été délivré le 02/03/2006. cela et t'il posssible.merci
Je vais assister ce soir à Seattle à un match de baseball. Nous avons nos places, mais j'ai une question pour ceux qui ont déjà assister à un match: a-t-on le droit d'introduire dans l'enceinte du stade appareil photo et camera numériques? La MLB l'autorise...
Spike9003 · 15 août 2008 à 4:29 · 4 participants · 1 253 affichages
Je suis présentement à la préparation de mon prochain voyage de 14 jours dans les environs de noel, dans l'est americain depuis Montréal. J'aimerais avoir votre aide pour savoir quoi faire ou quoi ne pas manquer. Nous prévoyons aller a washington, miami...
Mathii · 15 août 2008 à 23:19 · 2 participants · 1 171 affichages
Je devrais transiter par les états unis pour me rendre au pérou, je vais y rester 5 heures. Malheureusement j'ai un passeport délivré en aout 2001 (donc l'ancien) pas lisible en machine (puisqu'il n'a aucune donnée) si ce n'est ce qui est écrit, ai je...