Lyliab78 · 13 août 2008 à 13:23 · 3 participants · 10 058 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je compte bien faire quelques achats de vetements la-bas: jean, converse, victoria'secret... J'aimerais savoir comment cela se passe auniveau de la douane?Faut-il déclarer tous les vetements achetés?si il y a une taxe...
Mar1e · 11 août 2008 à 10:55 · 3 participants · 1 524 affichages
Je souhaite offrir à mes parents un voyage au canada d'environ 12 jours pour un budget compris entre 1500 et 1800€ par personne. Par contre je ne connais pas du tout ce pays, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je pense que mes aprents...
Nous avons prévu de visiter White Sand Dunes En lisant les posts j'ai cru comprendre qu'il etait preferable de visiter White Sand lorsque le soleil se couche. Ma question est la suivante: quel est le meilleur endroit pour dormir en sachant que le lendemain...
Romarine06 · 12 août 2008 à 16:31 · 9 participants · 24 560 affichages
Nous sommes actuellement aux US (Nouvelle Angleterre) et nous cherchons des Converses pas chères: on nous avait annoncé des prix à 20 $ la paire mais nous ne trouvons rien à moins de 40 $ (même à Chinatown): était-ce un mythe? Nous repassons à New York...
Voilà nous allons nous arrêter à Las Vegas pour 3 nuits à L^Hôtel Luxor je pense. Je me rends pas bien compte comment faire pour le parking... Est-ce que ces gigantesques hôtels ont chacun leur parking? je ne trouve rien là -dessus. De plus, nous avons...
J'aimerais savoir les horaires et tarifs des autocars Greyhound entre Fort Lauderdale et Kissimmee pour trois personnes du 2 février 2009 au sept février 2009 aller-retour et leurs temps de parcours entre ces deux villes s.v.p. Au Revoir. Syltours
Patdan · 16 juin 2008 à 13:07 · 14 participants · 44 975 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'un iphone 3g aux USA? Acheter sur place: quels sont les magasins (ou centres commerciaux) suceptibles de l'avoir dans la deuxième quinzaine de juillet? Qui s'est déjà procuré le premier iphone aux states...
Nous partons à quelques amis dans les Grands Parcs pour 21 jours. Voici notre projet de programme: pour ceux qui connaissent le parcours, qu'en pensez-vous? Sachant que le stop à Los Angeles est obligatoire. Merci d'avance pour votre aide à tous, Guillaume...
Je pars aux Etats Unis du 08 Septembre au 03 Octobre 2008. Voici mon itinéraire que je pense effectuer. Je voulais l'avis des pros car c'est mon premier voyage aux Etats Unis 09 Septembre - Jakson Hole Visite du Yellowstone NP 14 Septembre - Jakson Hole...
McCandless · 11 août 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 204 affichages
Est - ce que qlqq'un sait si on paie une taxe si on loue une voiture a SF et qu'on la laisse a LV ou vice versa? Etant donné que ce n'est pas le meme etat?!
Albundy · 4 août 2008 à 9:11 · 16 participants · 5 078 affichages
On est rentré le 02/08 d'un séjour de 18 jours entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Je vous livre nos premières impressions. Le Quebec c'est surement merveilleux lorsque la météo est clémente, ce qui ne fut pas du tout notre cas, et ceci change...
Tudebon · 13 août 2008 à 2:18 · 2 participants · 5 300 affichages
Je suis a montreal et suis sur le point d acheter une voiture pour ballader au canada.. j aimerais savoir sil est possible de passer les frontieres americaines avec une voiture canadienne en etant francais savoir s il faut des papier speciaux et s il...
Nataliab · 12 août 2008 à 11:44 · 5 participants · 1 484 affichages
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon routing?? J'ai pas voulu me dissiper en allant visiter Los Angeles, San Francisco, Vallée de la mort et tutti quanti, j'ai décidé de rester dans le coin Nevada/Utah/Arizona pour profiter un max de la région...
Jucu76 · 12 août 2008 à 21:18 · 2 participants · 2 539 affichages
J'aurais quelques petites question pour vous ;) J'aimerais avoir quelques noms de petites villes (entre 0 et 100.000 habitants) que vous auriez visité et qui meriterait le coup d'oeil, qui serait assez bien deservi niveau transport et ou il y aurait tout...
Olivierdeval · 2 avril 2007 à 22:49 · 4 participants · 1 952 affichages
En 2005, quand je suis rentré de Salt Lake city à lyon via Detroit, j'ai été encouragé à participer au programme US-VISIT (scan des index et passage du passeport dans une machine), qui m'a imprimé une sorte de code barre 3D. Est-ce quelqu'un sait à quoi...
J'ai été déja deux fois a new york. Dont une fois dans un voyage organisé et la deuxieme fois c'était plus pour aller magasiner. Cette fois, j'aimerais visiter un peu plus central park. Y-a t'il des activité à y faire? De plus, si vous avez d'autres suggestions...
Petitbill · 12 août 2008 à 16:33 · 6 participants · 4 680 affichages
Je part 8 semaines aux USA et je voulais savoir si il y a des offres de telephonie genre mobicarte... car je me vois mal appeler en LOCAL avec mon portable SFR... et si tel est le cas quel operateur choisir...merci
Dans 2 semaines, je dois arriver à l'aéroport de Fort Lauderdale et, me rendre à mon hôtel sur Biscayne blvd Downtown. J'aurais aimé savoir si qq un savait quel était le moyen de transport le moins coûteux et, comme j'ai un peu de temps le plus sympa...
Ceci est mon 1er message sur le forum. Je suis allée l’an passé aux USA. J’ai visité la Côte Ouest, le parcours classique... LA, San Diego, Flagstaff, Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Les Arches, Bryce et Zion Parc, Las Vegas, Death Valley...
En transit entre la France et la Polynesie, j'ai une journée complète de stop à Los Angeles (de 11h à 23h). Que me conseillerez vous pour avoir un aperçu du coin (avec un budget pas trop élevé quand même)? merci bien
Je pars pour l'ouest us dans quinze Jours Voilà mon trajet et programme pour 17 jrs 24/08 Arrivée LA 18h46 Nuit à l'hôtel Inn at Venice Beach 25/08 Route Vers Peach Springs. Nuit à l'hôtel Grand Canyon Caverns 26/08 Route vers supai Hilltop puis descente...
Je pars pour la bolivie la semaine prochaine, escale à miami et 8 heures à tuer avant mon vol pour la paz Est il possible de sortir faire un tour et si oui qu est il possible de voir? Meme si je passe tout ce temps dans un bus ca sera toujours mieux que...
Semirkan · 12 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 2 948 affichages
J'ai lu plusieurs page du forum et j'ai toujours un doute. Je vis en Irlande depuis quelques mois mais je suis de nationalité francaise, donc j'ai un passeport francais. Je veux juste faire un court sejour de 1 ou 2 semaine a New york pour aller voir...
Je souhaiterais connaître l'itinéraire le plus pratique à l'intérieur du parc Yellowstone sachant que je dois arriver par l'entrée nord de Mammoth et repartir par l'entrée sud en direction de Jackson Hole. Je dois rester 2 nuits à Yellowstone ; alors...
Salkan · 19 avril 2008 à 18:37 · 4 participants · 2 963 affichages
Je pars 3 semaines en aout pour Grand Teton, yellowstone, glacier national park, puis Banff et Jasper et suis à la recherche de randonnées à la journée, loin des foules de cette période pour essayer de découvrir la relative solitude de ces grands espaces...
McCandless · 11 août 2008 à 9:46 · 2 participants · 782 affichages
J'aimerais savoir si qqlq un a déjà acheté ce permis avant de se rendre dans l'Ouest. D'apres ce que j'ai lu, ce permis donne le droit au camping sauvage. Combien il coûte et ou se le procurer? Merci
Voici mon planning voyage:) MERCREDI 3 SEPTEMBRE: NEW YORK (à partir du soir) JEUDI 4 SEPTEMBRE: NEW YORK VENDREDI 5 SEPTEMBRE: NEW YORK SAMEDI 6 SEPTEMBRE: NEW YORK (à partir du matin) – MIAMI (à partir de l'après midi) DIMANCHE 7 SEPTEMBRE: MIAMI LUNDI...
Je pars aux Etats Units cet été plus précisement dans une semaine et je n'ai pas encore reglé comment me rendre à Gainesville depuis Miami. Pourriez vous me sugèrer un moyen de transport entre Miami-Gainesville?? je me suis informée qu'il y a un bus qui...