Nous préparons notre prochain voyage pour juin 2009 dans l'ouest. Nous souhaitons le faire en véhicule (éventuellement 4X4) et avoir des temps de pauses dans les principales villes assez importants. Nous sommes un couple avec une ado de 16 ans. Donc...
Oldage · 8 juillet 2008 à 1:25 · 5 participants · 5 103 affichages
Je suis nouvelle ici et je voulais connaître votre avis sur un voyage qui me tient à coeur depuis longtemps: j'aimerais partir au Canada durant l'année qui vient, pendant 2 ou 3 semaines. Mais je vais peut-être devoir partir seule car je suis très impatiente...
Je suis nouveau sur ce forum, et revenant d’un séjour aux Etats-Unis, j’en profite pour dire que: en chevauchant dans les prairies du Montana, on peux rencontrer des ours, des pronghorns, des coyottes, des serpents à sonnette... les cow-boys se lèvent...
Je souhaite partir pour septembre (un mega offre de virgin) Du 08/09/2008 au 24/09/2008 avec location de voiture prise a SF et rendu a SF aéroport le Départ est de san francisco et le retour san francisco (obligation aller retour même ville pour ce prix...
J'aimerais aller passer mes vacances dans la semiane du 25 août soit à Wildwood ou à Virginia Beach... Quelqu'un a des suggestions d'hotel-motel vraiment pas cher... en plus, je sais qu'en entrant aux États-Unis il y a des «Welcome center» qui donnent...
Je sais qu'il y a ici beaucoup de voyageurs expérimentés, j'aimerais connaitre votre avis sur un séjour qui m'est offert pour le temps des fêtes pour visiter Walt Disney World en Floride. Voyage de 10 jours en autocar (8 jours à Walt Disney et 2 jours...
Nous partons (3 personnes) au début novembre pour les états-unis. Nous atterissons à Las Vegas, restons un jour sur place pour le décalage horaire. 2ème jour, Las Vegas - route 66 - Grand Canyon. Nuit à Cameron 3ème jour, Monument Valley, nuit à Page...
Mislane · 18 août 2008 à 14:38 · 4 participants · 1 614 affichages
Je prépare un voyage longue durée pour les usa (départ prévu en aout 2009) j'aimerai me procurer une carte des usa et de la documentation mais il n'y a pas d'office du tourisme américain en france. où me renseigner? merci pour vos réponses
Finou1010 · 14 août 2008 à 9:11 · 5 participants · 5 025 affichages
Je pars au Canada du 27 aout 2008 au 26 septembre 2008 dans le but de traverser le Quebec et le Canada en camion. Je suis un passionné de camion américain et je pense faire du stop pour voyager à travers le pays. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ou bien...
Je prévois partir en voiture pour Daytona Beach en décembre 2008 et j'aimerais savoir environ combien je devrais economiser pour l'essence aller retour. Merci
Sweepette · 11 mars 2006 à 4:32 · 16 participants · 26 331 affichages
J'ai l'impression que le Lac Powell ne se voit pas très bien à partir des rives et que la seule façon de vraiment voir sa beauté est par bateau, mais je n'aurai pas toute la journée donc impossible de faire Rainbow Bridge... Est-ce que quelqu'un a déjà...
Pars a los angeles, las vegas et san francisco en octobre 2008 et je voudrais savoir ou je peux trouver des vetements pas cher et facile a trouver dans ces 3 villes merci a tous.
Je me posais la question entre Orlando et Los angeles la quel de ces 2 villes est la meilleur pour fairs de très grand rollers coasters? Et j'aimerais savoir le quel des 2 studio Universal est meilleur?celui d'orlando ou celui de los angeles? Merci de...
Je pars faire un tour cet été dans l'ouest américain, et je souhaite faire pas mal de photos à cette occasion. Pour la vallée de la mort, j'ai vu que l'on pouvait faire de belles photos au lver de soleil à Zabriskie Point. Vous me confirmez? Mais pour...
On part à 2 le 6/9 ds l'ouest américain et on fait un cricuit en voiture de location. J'ai lu les dernières discussions sur le sujet, mas il me reste une question. Comme je passe par Las Vegas, Moab et Grand Canyon, quel point de départ me conseillez-vous:...
Kisscool2007 · 17 août 2008 à 17:40 · 5 participants · 1 082 affichages
J'ai déjà posté quelques ébauches d'itinéraires et suites à vos conseils (merci!), j'ai modifié un peu le programme et me suis mieux renseignée par rapport à nos centres d'intérêts. Juste pour rappel, nous partons à 2 et nous souhaitons faire notre voyage...
Nous préparons un voyage en Floride pour 4 semaines en novembre 2009 en itinérant avec voiture et petite caravane n'étant pas du genre à planifier très précisément faut-il réserver dans les terrains de camping?
Belhelen · 27 février 2008 à 15:53 · 4 participants · 3 229 affichages
Nous serons à DURANGO aux alentours du 20 mai 2008. J'ai lu partout qu'il fallait réserver longtemps à l'avance depuis la France pour etre certain d'avoir une place. Mais partant en mai, en dehors de la période estivale, est-ce vraiment nécessaire? Merci...
Préparant une étape à Chicago pour fin septembre, je souhaitais savoir selon vous combien de temps il fallait prévoir pour la visite des sites principaux à Chicago? J'ai repéré le citypass 5 attractions (Hancock observatory, field museum, museum of science...
Ai réservé chez Amtrak un parcours en famille (2 adultes+2ados) de Denver à Grand Junction pour juin prochain. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce trip? Par ailleurs, nous avons prévu d'enchainer avec la Route 128 jusqu'à Moab. Même question: y a-t-il...
Roxy83 · 18 août 2008 à 7:38 · 3 participants · 5 009 affichages
Voilà la date du départ approche à grands pas (dimanche 24 août) je commence à stresser un peu... Petite question au niveau de la douane pour rentrer, on peut sans autres acheter habits, souvenirs etc? Il doit quand même y avoir un maximum à dépasser...
Nous passerons 5 jours à New York en septembre prochain. Je connais déjà bien cette ville, mais je cherche des idées et bon plans qui sortent de l'ordinaire. Si vous avez des tuyaux (endroit sympa à ne pas rater qu'on ne trouve pas dans les guide, restos...
Fremont55 · 15 août 2008 à 18:27 · 2 participants · 4 395 affichages
Je me demandait si il y a un circuit pour plusieur parc d'attractionpar ex: Départ de Genève -DisneyWorld-Six flags Magic Kingdom-cedar point... Merci de bien vouloir me répondre
J'ai déjà posté une discussion sur notre planning pour le voyage de 25 jours que nous effectuons entre Salt Lake et San Fransisco. Ayant parcouru de nombreux carnets de voyage et lus les conseils avisés de nombreux membres, nous améliorons de jour en...
Tous! Comme mentionné dans un post précédent, je désir aller visiter les rocheuses canadiennes afin d'y faire de l'alpinisme pour la première fois de ma vie. Grâce à ce magnifique forum, j'ai rencontré un bon alpiniste vivant en France et prèt à partir...
Dans moins de 7 semaines... à partir de nombreuses infos trouvées sur ce site, nous devrions entamer notre prochain circuit. Nous vous remercions de nous aider à finir de l'affiner. Pour l'instant, 26 jours maximum sont programmés. Il en reste 3 à 5 pour...
Tout d'abord bravo pour ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je le trouve vraiment super. Nous sommes une familles de 4 personnes, avec deux ados de 15 et 17 ans et deux parents. Nous partons en octobre pour un voyage en Floride, d'une durée d'une...