Je souhaite louer un cc en californie pour l'ete 2009, pour avoir un prix trés interessant il faut le louer trés tôt! je suis donc à la recherche de personnes ayant fait cela je souhaite surtout savoir si comme en france on trouve facilement des aires...
BagOoZ · 7 août 2008 à 21:16 · 9 participants · 13 472 affichages
Je part à Boston pour 1 an en octobre prochain. J'aimerais savoir si il est preferable de retirer de l'argent sur place, payer par carte VISA sur place, ou changer des Euros en France ou aux USA? Dans le but de perdre le moins d'argent en commision que...
Kioul · 11 août 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 989 affichages
Voila avec ma copine, nous allons partir sur la cote ouest des etats unis le 24 aout de cette année pdt un mois... nous avons prevu un voyage L.A., Vegas, san Fransisco et tte les visite qui s'en suivent malheureusement je n'ai pas de permis et elle seulement...
Geff · 23 janvier 2007 à 7:33 · 4 participants · 7 536 affichages
Voilà je suis aux USA pour 4mois (pour commencer) et je souhaiterai quels sont les solutions pour appeller la France depuis un télépone portable (je ne peux pas avoir de fixe et pas de cabine). Ya t'il des forfaits spéciaux? des cartes que je puisse mettre...
Lors d'un séjour en juillet au USA, sur une route déserte d'Arizona, en famille, tout occupé à discuter avec la famille et à regarder le paysage magnifique du côté de Brice Canyon, je ne faisait pas attention à la vitesse de mon gros van. J'ai été pris...
Dominike · 9 août 2008 à 18:27 · 6 participants · 7 509 affichages
Nous partons bientôt... Nous pensons acheter une bonne carte des usa mais sur place (pas de gps!), car nous avons 5n et 4 jours à sfo...Donc du temps pour l'acheter sur place... Que nous conseillez-vous? Nous devons nous rendre de sfo à yosémite et inversément...
Alcfof · 16 août 2007 à 0:21 · 7 participants · 2 299 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissiez le meilleur endroit pour faire du snowboard en Amérique du Nord et surtout la meilleure économiquement. Merci d'avance pour vos réponses
Skpg · 11 août 2008 à 13:57 · 2 participants · 5 365 affichages
J'ai un rendez-vous pris à l'embassade americaine de paris d'en peu de temps pour une demande de visa B1/B2. Je suis en ce moment même en train de préparer mon dossier. Mon cas est le suivant: Je suis artiste peintre, j'ai des expositions programmés au...
Nous sommes actuellement en Californie. Nous arrivons de Grand Canyon et Joshua tree (que du bonheur) et sommes depuis ce matin, à Los Angeles. Nous étions partis avec l'idée que l'eau est fraiche voir imbaignable; hors à Venice Beach l'eau était vraiment...
Qui pourrais me renseigner sur comment se passe un vol Paris-Miami, avec 1 enfant de 15 mois? Etant donné, que les "berceaux" mis à disposition par les compagnies sont pour des bébés de moins de 9 mois, notre enfant devra voyager sur nos genoux!!! mais...
Afin de ne pas perdre trop de temps à chercher, pourriez-vous nous expliquer: où devons-nous nous rendre pour pouvoir emprunter les shuttles prévus au yosémite (nous venons de la 120), quels sont les itinéraires les plus importants à effectuer avec ces...
JayJay11 · 20 janvier 2008 à 22:37 · 10 participants · 13 729 affichages
Nous partons cet été (ma future épouse) et moi pour un autotour de 18 jours de San Francisco à Los Angeles... Pour gagner un peu de place dans les bagages (et aussi parce que trouver des affaires pour 18 jours ça fait beaucoup quand même), nous pensons...
Agnes08 · 4 août 2008 à 15:10 · 5 participants · 4 386 affichages
On projete de partir pendant le mois de septembre aux USA. On va faire un circuit donc il faudra passer deux fois la frontière, la première fois aux chutes du Niagara (sens USA -> Canada) et la deuxième fois en partant de la ville Quebec vers New-York...
Petites anecdotes animalières. Nous avons donc commencé notre voyage par le Colorado. Nous y avons visité notamment le parc touristique d'Estes, accompagnés de nos hôtes et amis américains. A Estes, mon gamin (5 ans) repère un écureuil étrangement peu...
Seren · 5 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 247 affichages
Nous allons partir aux USA, puis passer au Mexique par un moyen de transport terrestre. Savez-vous quelles sont les formalités pour ce passage, car je sais que l’on ne peut rester que 3 mois maxi, or comment prouver que nous allons ressortir du pays si...
Je fais appel à vous afin de préparer mon séjour de cet été. Alors j'envisage de partir 10 jours entre amis dans l'est des usa. Au début nous étions partis sur 10 jours à New York mais à mon avis c'est trop. Notre budget de +-1100€ n'est pas extensible...
Nopelio · 10 août 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 795 affichages
Je compte partir l'été prochain aux états unis pour une durée d'un mois avec des amis. Mais je ne sais pas quelle ville choisir!? Sachant qu'on est une bande de mec et que si on y va ce sera pour partirculierement faire la fete et se reposer. On a un...
Mon ami et moi désirons partir mi septembre (15 jours) pour visiter les parcs de l'ouest américains en individuel (nous ne voulons pas d'un Tour Opérator). Nous aimerions être conseillés pour un itinéraire afin de profiter au mieux de tous ces paysages...
Dadine6 · 10 août 2008 à 12:18 · 3 participants · 5 112 affichages
Je vais a tampa en octobre je pars de paris je passe par new york et ensuite tapma j'aimerai savoir ce que je peux emporter dans ma valise pour faire des cadeaux aux amis que l'on va voir, je comptai prendre environ 6 bouteilles de vin et des specialite...
LeTigre · 3 juin 2008 à 18:41 · 16 participants · 8 913 affichages
Pfffff... Lu sur Yahoo qui eux même citent l'AFP: WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont annoncé mardi de nouvelles restrictions pour les voyageurs en provenance d'Europe de l'ouest, du Japon et de quelques autres pays, souhaitant se rendre sur le territoire...
Chouloulilou · 7 août 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 849 affichages
Mon amie et moi partons pour les Etats-Unis fin Août (11 jours sur place). Voici le circuit que nous comptons faire et j'aimerais avoir votre avis... Réaliste ou pas? Conseils à donner sur l'itinéraire... Tout est bon à prendre! Nous pensons réserver...
Pour ma journée 6ème journée je dois me rendre de Sequoia NP à Lone Pine, ce qui fait une belle trotte (+-7h de route), donc je n'ai rien prévu de spécial pour cette journée. Cependant, je ne voudrais pas passer a côté de choses qui en valent là peine...
J'ai un amis qui cherche pour lundi soir un logement sur new york en centre ville et pas cher... Je sais je sais été, dernier moment, cecntre ville... je l'ai prévenu enfin bon si quelqu'un à un tuyau
Dans quelques jours à LAX en plus du salon NWA, les pax AF /FB platinum/gold voyageant en J auront droit d'aller au salon air CANADA, sûrement plus sympa que le salon NWA. Si certains connaissent ce salon merci pour vos commentaires.
Asthon · 8 août 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 031 affichages
Un petit coucou de Douglas WY Arrivé hier à Denver et 1er nuit à cheyennes Route de denver à cheyenne sous une pluie battante! Aujourd'hui départ pour le Mont Rhusmore A+
Entre Page et Havasupai, je dispose d'une grosse demi journée (de 11h au coucher du soleil) à utiliser au mieux dans la région de Sedona. Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur de tout et n'importe quoi. Je précise que je n'aurais probablement...