Mon amie et moi partont pour le Mexique et faisons une escale à Miami durant une nuit (arrivée 20h30 et départ le lendemain à 15h25) Nous désirons passer la nuit dans un hôtel pas trop cher. Merci de nous donner des conseils sachant que nous voulons profiter...
Fred35000 · 6 juillet 2008 à 15:11 · 6 participants · 4 404 affichages
Me revoilà de retour pour vous questionner concernant les Etats-Unis (décidément, je ne m'arreterai pas!!!). Cette fois ci, je passe pour avoir des renseignements concernant les stations services aux USA. En effet, moi et mon amie allons faire beaucoup...
Je viens de décrocher une bourse de voyage Zellidja sur le thème: "la Nouvelle-Orléans peut elle renaitre de ses eaux?", je suis donc à la recherche de contacts sur place qui pourraient m'aider dans mes recherches et pourquoi pas d'un logement (moyennant...
Nous partons dans avec notre camper pour 20 jours le long de la côte est des USA de Acadia Park dans le Maine, Old Orchard beach, Wilwdwood, Cape Cod et Virginia beach. Nous aimerions faire du camping surtout dans les parcs. J'ai plusieurs questions...
L'an prochain, nous allons tenter le périple San Francisco/Yosemite/... Diego (ou San Diego/LA), le tout en 10-11 jours. J'ai donc bien noté d'après tous vos messages, qu'une voiture n'est pas indispensable pour SF. On compte 3-4 jours pour SF, 3 jours...
Nous nous marions le 2 septembre à las vegas et nous voudrions aller manger dans un bon restaurant avec nos amis témoins. Avez-vous des adresses à nous conseiller? Merci
Nous prévoyons de partir avec notre petit garçon d'1an aux Etats Unis visiter les parcs de l'Ouest en aout pendant 3 semaines. Nous atterrissons à SALT LAKE CITY et repartons de SAN FRANCISCO. Nous avons réservé une voiture de location et commençons seulement...
Hew · 5 juillet 2008 à 12:48 · 2 participants · 18 628 affichages
Pour obtenir mon visa pour les Etats Unis je dois payer 89, 08 euros par mandat-compte. Je suis allée à la poste aujourd'hui avec le numéro de compte de l'ambassade (2006L), MAIS apparemment ça ne suffit pas, il faut aussi connaître le nom du bénéficiaire...
N'étant pas une grande cycliste (j'ai un vélo hybride datant d'une dizaine d'année) et n'étant pas en super forme mais aimant rouler tranquillement sur les pistes cyclables et découvrir de nouveaux coins, je me demandais s'il existe de jolies pistes cyclables...
Vchartier · 6 juillet 2008 à 16:43 · 2 participants · 3 216 affichages
Je veux me maier en mars 2009. Je n'ai pas choisis encore la destination... Légalement, comment etre certaine que le mariage sera légal au canada èa notre retourt. Nous sommes tous les 2 québécois!! Avez-vous des suggestions d'hotel...naturellem... on...
Nous partons a 4 cet ete pour un periple dans l'ouest americain, et on voulait savoir si certains avait deja eu l'occaz de dormir dans Death Valley, et plus precisement a Furnace Creek Ranch. Le prix des chambres n'est pas donné, mais apparemment, la...
Je souhaite passer une journée dans un parc d'attraction disney en aout prochain du coté de Los Angeles. J'hésite entre le disneyland park et le disney adventure park. Quelle est la différence? Mes trois garçons ont 13 10 et 8 ans et il faut que ca bouge...
Carsinus · 6 juillet 2008 à 19:32 · 2 participants · 1 698 affichages
Le voyage aux US se précise, départ le 23 juillet pour 4 semaine en CC. Etant totalement novice en camping car, sauriez vous m'indiquer un site d'information ou de recommandations sur les attitudes et conseils pour les camping car. A quoi faire attention...
Felicity89 · 4 juillet 2008 à 22:12 · 3 participants · 9 088 affichages
Je pars vivre 6 mois au états unis et pour transporter plus d'affaire je pense opter pour le housse de rangement sous vide. est-ce courant? si la douane fouille mon bagage devront-ils me le rendre sans "air" comme je leur ai confiés? merci de me répondre...
Jsuis nouveau! Je suis étudiant, j'ai 20 ans et je parle bien anglais.. Donc je faisais appel à vous car je meurts d'envie d'aller en californie cet été. Seulement je n'ai pas envi de me taper les séjour à but studieux (j'étais en maths spé, donc vacances!)...
Est ce que qq a deja achete des billets de Walt Disney sur Ebay. Est ce fiable. Etant novice en la matiere comment ne pas se faire avoir, Je cherche en particulier des billets pour Magic Kingdom. merci des conseils
P0po · 25 mars 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 489 affichages
Je m'appelle Pauline et j'ai 15 ans. Mon rève serais d'éffectuer un tour des Etats Unis en plus ou moins 2 mois, dans quelques années, avec l'une de mes amies. J'avais prévus de faire se voyage pour mes 18 ans mais j'ai appris qu'on ne pouvais pas louer...
Je souhaiterais me procurer un plan du métro New Yorkais avant mon départ pour Green Apple cet été pour me familiariser un minimum avec les lignes et intersections qui ne manquent pas... Qqn aurait-il une idée d'endroit en France (j'habite à Lyon) où...
Il y a eut des posts à de nombreuses reprises sur le camping sauvage. Il est interdit dans l'ouest américain, OK. Mais il est autorisé dans les parcs nationaux? je ne saisi pas trop la chose. Peut on m'expliquer clairement comment ça se passe. Dans mon...
Lilal0 · 6 juillet 2008 à 13:45 · 5 participants · 7 939 affichages
Alors voila je pars cet été aux états unis, donc j'aimerai savoir quelles tailles prendre au niveau des habits, chaussures... Sachant qu'en haut je met du 36/38 et en bas du 38/40 et je chausse du 38/39. Merci d'avance. Lilal0
ACVigneresse · 3 juillet 2008 à 19:23 · 6 participants · 1 848 affichages
Quels endroits (bars, restaurants, salles...) conseilleriez-vous pour écouter de la musique, des concerts sympas le soir (blues, country, rock...)? Nous passerons cet été à SFO, Mariposa, Lee Vining, Furnace creek, Las Vegas, Topic, Torrey, Moab, Page...
Tout le monde. Avec plusieurs amis, nous partons 3 mois aux usa. 1 mois a new york, 1 mois dans les parcs nationaux et 1 mois san francisco de mi mai a mi aout 2009 Pour san francisco, j'ai fait quelques recherches mais je me pose quand même pas mal de...
Chat30 · 1 février 2008 à 23:02 · 8 participants · 4 665 affichages
Vous parlez beaucoups de las vegas et tres rarement de reno, alors que reno est bien moins cher et que pour le même prix ont pourrait avoir un hotel plus luxueux que vegas apparement. J'envisage un petit sejour dans l'ouest courant 2009 et je commence...
Je me rends à Las Vegas au mois d'août, et j'aurais souhaité prendre des photos de nuit. Les bâtiments, les lumières, les couleurs, tout cela est magnifique. Je dispose de deux appareils, un compact Pentax Optio T30, et un bridge Panasonic FZ18. Ils disposent...
Finallement nous allons en Floride au mois d'Aout (7- 21) avec de jeunes enfants (2 ans, 4 ans, 6 1/2 ans). Alors quels sont les suggestions sur place et mem ailleurs genre Orlando, pourquoi pas. Les billets pour Disney ou peut on les avoir a bon marche...
Nous devons aller prendre l'avion depuis Burlington pour la Floride. Les options sont: Louer une voiture, la laisser a l'areoport ou alors prendre un autobus pour y aller. Est ce possible et quels sont les couts. Nous partons de Montreal. Merci
Fredledoggy · 5 juillet 2008 à 13:25 · 2 participants · 3 848 affichages
Chaque année j'allais au Canada (Montreal ou Toronto) mais cette année j'aimerais visiter une grande ville de la cote est des USA. Laquelle me conseillez vous? NY? Chicago? Washington? Boston? Quel climat en aout? Mauvais je crois (humide) Et l'important...
Je vous explique le projet que nous partageons, un ami et moi: nous aimerions partir dans les environs d'août 2008 au USA, plus précisement en Californie. J'ai personnelement déjà été aux USA avec mes parents (en 2000) et j'ai déjà beaucoup voyagé (USA...
Nous envisageons le circuit suivant pour fin juin/début juillet 2009 (oui, nous nous y prenons en avance!), que nous montons nous-mêmes. Nous serons 4 familles/14 personnes, et prévoyons de louer 2 mini-vans. J01 - Nice / San Francisco: Début de la visite...