Nous sommes 4 garçons plein d'avenir (20, 23, 24 et 31 ans) à partir pour un long périple a travers les US. Nous passons par le grand canyon, j'aurais souhaiter savoir s'il fallait s'y arreté une ou deux nuits, et quoi y visiter? D'autre part, nous avons...
Ploum92 · 2 juillet 2008 à 18:29 · 11 participants · 19 319 affichages
Nous partons le 8/07 pour 3 semaines de périple en Californie. Durant notre séjour, nous aurons besoin de téléphoner régulièrement en France mais aussi à nos amis de LA. Nous emportons notre ordinateur ainsi qu'un téléphone portable quadri-bandes. Est-il...
Voilà, encore besoin d'un petit conseil pratique avant de partir, cette fois c'est pour savoir comment font certains d'entre vous pour réussir à nommer précisément chacun de ses clichés qu'il a pris dans les parcs de l'ouest si éventuellement Thierry...
Nous partons, à New York prochainement avec mon mari et nos 2 enfants, j'ai un certain budget, je voudrais savoir si 120 euros par jours pour 4 c'est suffisant pour manger petit déjeuner compris, sur les sites les prix varies tellement que je ne sais...
Je voudrais partir (à 2) pour la Californie (Napa Valey plus précisément) pour la fin juillet et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un voyage organisé pour cette région? Merci
Je pars très bientôt pour un périple classique qui me mènera à San Francisco, Las Vegas, Grand canyon, Page, Bryce Canyon, Moab, etc. Connaissez-vous des lieux où seraient mis gratuitement à disposition des micros avec connection internet pour, par exemple...
Cleven · 3 juillet 2008 à 21:05 · 5 participants · 2 510 affichages
Je pars très bientôt seul aux Etats-Unis: Ma destination finale est en Californie (dans ma famille) et je change d'avion à Detroit. (en gardant la même compagnie aérienne) J'aurais deux questions (car je commence à angoisser) * J'ai 18 ans, je suis donc...
Jijouol · 4 juillet 2008 à 9:35 · 3 participants · 2 149 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déja utilisé ce site pour réserver des billets: www.attraction-ticke... En effet leur prix semblent très bas (50 pour cent moin cher par exemple 31 dollar l'entrée à universal studio au lieu de 62 sur les...
Je me chercher une activité à faire avec ma petite soeur de 13 ans, le vendredi soir et qui serait accessible en métro car je me rend là-bas en train. Nous avons déjà vu la tour du CN. Des propositions??
Lmire · 28 mai 2008 à 21:57 · 6 participants · 5 275 affichages
Je désire aller en vacances avec mon mec et ma petite fille de 1 an aux Etats Unis. Nous habitons à Montréal et nous désirons aller à la mer, pas trés loin (5 heures max de route en auto), et si possible camper. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner...
J'ai bien envie "de mettre le paquet " question spectacle...en l'occurence "KA" du cirque du Soleil "...à Las Vegas Connaissez vous la configuration de la salle du MGM...on line on me propose le rang B... (section 102).. le rang B me semble, d'apres...
Je pars avec mon fils martin, 13 ans, tous les deux le 18 juin direction l'ouest americain, certainement de grands moments de bonheur et d'emotions. Nous serons à las vegas lundi 30 juin et mardi 1er juillet (j'ai voulu eviter le WE) je projete un spectacle...
Les hotels sont rénovés et évoluent donc depuis les dernières infos. J'hésite entre les hotels Flamingo et Treasure Island pour mon sejour de 3 jours en fin juillet 08 à Las Vegas avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des remarques? Il semble qu'au...
Je vais à Myrtle Beach avec mes 4 enfants (10, 7, 6 et 2 ans) au mois d'août, et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de choses à faire avec eux là-bas, et les meilleurs endroits à visiter. Merci. Chantal
Est-il possible d'acheter depuis la france des billets de bus a-r depuis montréal vers boston? sur le site greyhound.ca, cela ne semble pas possible... comment faire? quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance
Avec les conseils de chacun mon circuit est enfin bouclé. Maintenant se pose le choix du véhicule de location. Après avoir parcouru en long et en large le forum et utilisé la fonction "recherche" je n'arrive toujours pas à trouver le véhicule idéal, sachant...
Eliegirard · 2 juillet 2008 à 23:25 · 4 participants · 1 883 affichages
Avec l'idée de se faire un road-trip new-york - montréal (mais pas en ligne directe, en passant par les chutes du Niagara, et Toronto, et le Lac Ontario...) on trouve un tarif de: 366, 02$ sur rent-a-wreck dont une partie consiste en la taxe pour laisser...
J'ai un cas de conscience sur lequel je voudrais votre avis. J'ai emailé à plusieurs hotel de Moab pour connaitre leurs dispo en chambre et le Riverside inn ou plus exactement qqun avec un nom à consonnance asiatique me répond avec le mail du riverside...
En quelques mots nos impression sur notre périple. C' ETAIT GENIAL!!!! alors, les présentations, nous étions 3...mon amie et moi...la trentaine...et un petit gars de 20 mois... notre parcours: on commence par 5 j a San Francisco puis location de voiture...
SDanneaux · 2 juillet 2008 à 6:52 · 5 participants · 3 460 affichages
Venant de Chicago et de Detroit, je dois me rendre apres aux chutes de Niagara... Je m'interroge sur l'interet des deux itinéraires, soit passer la frontiere par windosr et donc loger le fleuve.. ou passer par le nord avec la ville de Sarnia.. Y a t il...
Nous sommes une famille de 4 personnes (tous adultes), nous sommes à la recherche d'un hotel à notre arrivé aux états unis, à San Francisco. Auriez-vous une idée? (nous partons le 11/07) Merci d'avance Thibaut
Klarahw · 2 juillet 2008 à 17:12 · 5 participants · 5 514 affichages
Je pars vendredi de Paris direction New York puis je prends ensuite un vol interne. Je souhaite emmener (pour cadeau) 2 bouteilles de vin et 1 de champagne mais je me demande si celà est autorisé ou non. En effet, je n'ai pas du tout envie de me les faire...
Je reposte un ad pour une presicion. Dans mon itineraire, apres san francisco-yosemite-s... francisco-L.A, j'ai ajouter l'étape L.A-Las Vegas puis je pense partir au grand canyon en bus (tour de 1 ou 2 jours), beaucoup de tours sont proposés et je ne...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le city pass (54 $) sur SAN FRANCISCO...Je n'ai pas tout compris sur leur site!Que peut-on emprunter avec ce genre de pass (excepté le cable car) Qu'est ce que le muni? (des bus? un métro?).. Pour un séjour de 4 ou...
Sly87 · 2 juillet 2008 à 10:32 · 3 participants · 3 458 affichages
Voilà avec des amis nous pensions peut être envisager de faire un road trip aux usa dans un an, au mois d'aout 2009 plus précisément. Je viens vous demander conseils car les possibilités sont assez grandes (je suis allé voir le site roadtripusa.com) et...
Nous trouvons le voyage Québec - Cape May un peu long, nous aimerions prendre deux jours pour s'y rendre et en revenir. Où pourrions-nous nous arrêter pour passer la nuit? Ville & hôtel. Merci!