Nous partons mon mari et moi, pour la seconde fois à NY, pendant 6 jours au mois de Mai. Nous serons accompagnés d'un couple d'amis qui ne connaissent pas NY. Notre première fois datant d'il y a 5 ans, je pensais refaire les incontournable, pour nos amis...
Je poste pour la première fois ici. J'espère avoir fait le bon choix! Nous allons, mon épouse (70 ans ne le répétez pas) et moi (73 ans, vous pouvez le claironner) visiter nos enfants et petits enfants à Portland (Orégon) du 4 septembre au 4 octobre 2018...
Scriblerus · 20 décembre 2017 à 14:37 · 13 participants · 3 468 affichages
Voilà ma question est toute bête, un membre de ma famille va devoir m'envoyer très prochainement une lettre au Nouveau-Mexique avec à l'intérieur mon permis de conduire ainsi que ma carte d'identité. J'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour...
Je voudrais savoir à quoi il faudrait être attentif pour organiser un road-trip entre Toronto et Minneapolis, notamment au niveau des visas, de la location de voiture... Considérant que les voyageurs sont belges. Merci d'avance pour vos réponses.
Le temps du carnet de voyage est arrivé, c’est donc que le glas du road trip a sonné, retour à la réalité après 3 semaines bien remplies... Je vous propose donc d’embarquer avec moi pour (re)vivre ce voyage. Destination: la Floride Pourquoi avoir choisi...
Je pars au Canada en mai (2personnes), avez-vous des logements sympas à me conseiller pour les villes suivantes ou alentours? Montréal 2 nuits Quebecq 2 nuits Lac st jean 2 nuits La tuque 2 nuits Ottawa 2 nuits Merci
Pilou069 · 27 janvier 2018 à 16:58 · 4 participants · 840 affichages
Certains d'entre vous le savent, on prépare un Road Trip dans l'Ouest des Etats Unis en moto Nous sommes 5 couples et la balance a penché pour une organisation très encadré pour ce 1er séjour... Nous partons donc sur un circuit clés en main avec accompagnateur...
Je prepare (comme beaucoup) un petit raod trip aux USA. Objectifs Yellowstone Valley of Fire Zion La vallée de la Mort Yosemite SF Petites précisions c'est notre deuxième voyage aux US (on a vu Bryce, Arches, GrandCanyon, et déjà dorrmi à LV). On une...
Je serai en mai 2018 en arizona de Momument valley à Kindgmann en passant par grand canyon merci de m'apporter vos meilleurs endroits a visiter au plaisir benoit
Pars une douzaine de jours début juin dans le Colorado en arrivant à Denver Je suis déjà allé faire dans l’Este Park. Pouvez vous me conseiller un parcours en voiture à partir de Denver Grand merci Philippe.
Après de jours de réflexions je ne pas décidé encore lequel trajet choisir, mon itinéraire plus au mois ça donne ça, vous pensez quoi, est ce que je dois faire de NY-Floride en avion et en suite faire mon road la bas?, ou y aller de Ny -Floride en voiture/...
En pleine organisation de mon roadtrip de 10jours entre LA et Las Vegas via une boucle classique par le Grand Canyon, Monument vallée et page j'ai besoin de vos avis. Entre page et Las Vegas est ce que Zion mérite un arret? Ou plutôt Bryce canyon? Ou...
Popo1950 · 27 janvier 2018 à 16:04 · 5 participants · 1 130 affichages
Je suis allée en Iran en Septembre 2016... J'envisage de faire un circuit avec des amis au Québec avec une extension aux Etats-Unis (Washington- New-York et Boston) en octobre 2018. Quelles formalités dois-je accomplir sachant que j'ai dejà obtenu un...
Golf2828 · 27 janvier 2018 à 20:39 · 3 participants · 1 124 affichages
A justifier qu elle revenait en france pour le travaille mais reponsse négative peut elle partir au usa pour du tourisme avec son esta ou risque t elle d être refoule merci de votre reponsse
Avez-vous un hôtel à me recommander à Miami? Bord de mer, kitchenette, bien situé. J'aimerais y aller une dizaine de jours à la mi-juin avec ma grande fille. On veut se promener, visiter, aller à la plage. Je ne sais pas encore si je louerai une auto...
Mon mari, notre fils de 18 mois et moi nous rendons à Nassau en avril et enchainons sur quelques jours à Miami d'oû nous repartirons directement. Existe-t-il un autre moyen que par avion pour rejoindre Miami depuis Nassau? Les billets d'avion sont à 200$...
Titieos · 12 juillet 2016 à 15:22 · 8 participants · 2 463 affichages
Je viens d'apprendre qu'il n'était plus possible de bénéficier de l'esta lorsque l'on avait voyagé en Iran depuis 2011, ce qui est mon cas dans le mesure ou je me suis rendu en Iran en 2014. La question est d'ailleurs désormais formulé dans le nouveau...
Cet été les 2 campings de Bryce seront en travaux. Donc grosse déception! Le Ruby's inn est le plus proche du parc, quelqu'un y a t-il camper. Il se trouve en bord de route et j'ai peur des nuisances sonores. Merci d'avance. L'avantage est bien sur la...
Franck828255 · 24 janvier 2018 à 1:31 · 4 participants · 7 081 affichages
Besoins d aide et de reponses a mes questions! Ma mere de 72ans a fait une grosse pneumonie on n est arrivee aux urgence, elle avait moins de 50% oxygene et avait 40% de passer la nuit vivante (elle etait mourrante) Elle n a pas voulut qu on la soigne...
Suite à une discussion commencée sur un Topic qui n'était pas directement lié à cette question, voyageforum.com/... nous pourrions poster ici les nouvelles concernant cette grande révolution qu'est... bientôt le parking payant à Vegas! Les retours d'expérience...
Voilà depuis très longtemps je rêve de partir solo à NOLA. J'ai décidé de partir en 2019 pour Mardi Gras et je voulais avoir quelques retours de personnes qui y seraient déjà allées. Je ne suis pas du genre à voir le mal partout et j'ai pu vivre dans...
Remi28 · 24 janvier 2018 à 17:10 · 4 participants · 1 563 affichages
Je compte louer en aout prochain un Truck Camper pour 3 semaines en Alaska. J'ai eu plusieurs devis de différentes agences de location locales (chères), mais l'agence CoolDrive me propose le meilleur prix. Auriez vous des retours à me faire au sujet de...
Quelqu'un a-t-il des infos et avis sur la réserve Alabama-Coushatta au Texas? Est il possible de loger au sein même de la réserve pour échanger, être au plus près de la population? J'ai pu trouver quelques renseignements pas très précis sur des manifestations...
Je vais à new York pour une semaine aux vacances de la toussaint 2018 avec mon neveu de 16 ans suis preneuse de bons tuyaux d'hébergement!!!!! Merci à l avance
Fourcad · 25 janvier 2018 à 0:03 · 8 participants · 1 666 affichages
Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour cette été, j'ai encore jamais pris l'avion et je panique déjà! Je pars de Paris pour Ironwood aux États Unis. Ce qui me panique c'est les escale, la première est à Berlin et la seconde à Chicago. Le...
Je viens de lire un article dans un journal economique. Selon l'analyste, l'EURO devrait s'echanger aux alentours de 1.25 $ en 2018. D'ailleurs, selon lui, le cours normal devrait etre dans les 1,30 $ pour 1 €. Bon, si c'est vrai, ce serait plutot une...
Comme nous voyageons en temps partagé (timeshare) nous avions quelques request dans différents coins de USA. Finalement nous irons à Hilton Head island sc. Nous voulons partir du Québec en camionnette (roadtrip) premier arrêt de visite Virginia Beach...
Préambule L'ensemble de ce voyage a été réalisé par mon épouse et moi-même entre le 27 Juin 2011 et le 11 août 2011. Les photos proviennent bien, en règle générale, de ce voyage de l'été 2011. Cependant, je ne m'interdis pas d'introduire occasionnellement...
Benoitdaniel · 21 janvier 2018 à 18:06 · 6 participants · 1 421 affichages
Nous envisageons de visiter l'ouest du Canada en camping-car, au mois de juillet. Nous sommes une famille de 4 (les enfants ont 10 et 14 ans). Nous avons l'habitude de faire du camping-car en autonomie en France et dans le nord de l'Italie. Je souhaiterais...