Sbrcoach · 1 février 2018 à 19:21 · 2 participants · 514 affichages
Questions tarifs... Ils sont devenus fous nos amis indiens... www.havasupaireserva... One Person, 2 Days / 1 Night: $140.56 One Person, 3 Days / 2 Nights: $171.12 One Person, 4 Days / 3 Nights: $201.67 All reservations are paid in full at the time the...
Je cherche a organiser un itineraire de 3 semaines en famille (3 enfants) incluant Yellowstone San Francisco Lac Powell Lac Tahoe Grand Canyon Death Valley Arches Moab Je suis ouverte aux possibilites de vols interieurs pour un "saut de puce" permettant...
J'ai vu sur les billets d'universal studio d'Orlando qu'il fallait présenter sa pièce d'identité à l'entrée. Je n'avais pas forcement envie de me ballader dans le parc avec mon passeport. Quelqu'un peut il me dire si une photocopie du passeport peut suffire...
Trois14 · 22 janvier 2016 à 12:58 · 15 participants · 2 021 affichages
Voici quelques réflexions que m'ont inspirées une étude tarifaire. Qu'en pensez vous? Je regarde pour un AR Lyon-Seattle en pleine vacances scolaires d'été. Les prix, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les grandes compagnies traditionnelles, avec...
Youtoo3 · 15 décembre 2017 à 18:16 · 8 participants · 1 381 affichages
Je suis en préparation d'un voyage d'une semaine à San Francisco pour mon épouse, moi même et nos deux enfants de 15 et 17 ans. J'ai reservé les billets d'avion Paris/Oakland via Norwegian. (tarifs très intéressant au passage!) Voici une première ébauche...
Je pars à Cuba fin janvier depuis la Guadeloupe. Je ferai escale avant à Miami (idem au retour). J'ai lu beaucoup de discussions concernant les fameuses 12 raisons légitimes pour faire ce vol, plus ou moins anciennes. Sauriez vous me dire: - Suffit il...
Loredana87 · 30 janvier 2018 à 23:23 · 7 participants · 816 affichages
Je suis toute nouvelle pour l'inscription mais ca fait plusieurs jours que je lis les post en tant qu'invité. Un post m'a interpellé car je me suis un peu retrouvé la- dedans. Une membre vas bientôt rejoindre son fiancé et avais peur d'être soupçonné...
Shanice67 · 28 janvier 2018 à 23:28 · 9 participants · 3 284 affichages
Je reviens vers vous car j'aurais une question (encore une!) Je viens de remarquer que sur ma carte d'identité ma taille est 1m50 (ils ont mis la taille que j'avais lorsque j'ai fais ma première carte d'identité à l'époque) et sur mon passeport c'est...
Nous sommes en plein préparatifs pour notre voyage dans le grand ouest et nous nous posons une question...est il mieux d'arriver à SF ou à LA? Nous souhaitons passer 3 nuits donc 4 jours à SF et LA. Sachant que nous allons faire les différents parcs et...
Un ami et moi allons partir pour passer deux semaines en Floride, car nous voulions aller à un festival qui a lieu du 23.03 au 25.03 à Miami et nous voulions profiter aussi de la grande région qu'est la Floride. Beaucoup de choses à voir entre la ville...
Un « Road trip » à la découverte de quelques aspects du rêve américain. Rêve de plages et de stations balnéaires de stars comme à Palm Beach, rêve et souvenirs de conquête spatiale à Cap Canaveral, puis visites de phares à l'image de celui de la pittoresque...
Il était temps pour moi de mettre sur "papier" virtuel mon voyage dans l'Ouest Américain. De loin, ce fut l'un de mes plus beaux voyages - que cela soit la préparation, ou le voyage en lui-même ou encore les souvenirs qu'il m'en reste. Je le découperai...
Je viens vers vous pour vous demandez de l aide Pour la st valentin je souhaite offrir un voyage de 10 jours a miami J ai trouver un billet d avion à 397 eur Mes questions Je suis déjà aller en roadtrip avec ma copine en floride en mai 2017, la cette...
Nous revenons de notre Road Trip de 31 jours dans l’Ouest Américain avec des images plein la tête. Une superbe aventure que nous ne sommes pas près d’oublier. Je l’ai préparé minutieusement pendant 2 ans. Des paysages à couper le souffle, des endroits...
VallM17 · 29 janvier 2018 à 16:16 · 4 participants · 587 affichages
Nous partons samedi en Floride et avons réservé nos billets pour la visite du KSC le 6 février. Comme il y a parfois des lancements de fusées ou autres engins spatiaux, j'ai vérifié ce midi ce qu'il en était autour du 6 février et j'ai vu que le fameux...
Nous partons en famille au mois d'aout pour un roadtrip sur la cote Est des Etats Unis. J'aimerais avoir vos avis/suggestions sur notre trajet: J1: Arrivée Boston J2: Boston J3: Boston > NYC (en train) J4 à J6: NYC J7: NYC > Boston (en train), récupération...
Voici les grandes lignes de notre 4ème roadtrip usa qui devrait avoir lieu fin juillet début août 2018 (sous réserve d'obtention de 4 semaines de congés, ça devrait le faire, sinon ce sera 3 semaines et on supprimera la partie Dakota...on n'espère pas!!)...
Lecamarguais · 28 janvier 2018 à 14:39 · 3 participants · 608 affichages
J’ai pour projet de partir au Canada courant avril-Mai 2018. J’aiMerais realiser le rêve de mon frère, mais pour cela il me faut des conseils! Mon frère as un andicap qu’est l’autiSme. Pas facile à gérer en France as t’on Des aides Sur place sachant que...
Bien le bonjour, J'ai 11h30 d'escale a Toronto (oui je sais ça fait mal:/). Est-il possible de sortir de l’aéroport pour visiter Toronto? Que pensez-vous de l’aéroport de Toronto? Il est bien? Je veux dire est-ce qu'il y a des fauteuils, des prises pour...
FunTrip · 22 janvier 2018 à 18:47 · 5 participants · 1 173 affichages
J'ai le projet d'un séjour de 3 semaines sur Terre-Neuve en juillet 2018 avec une arrivée à St John's (depuis Lyon en France) et un départ de Stephenville, Corner Brook ou Deer Lake (par ordre de priorité). Et je ne trouve aucune ligne aérienne qui fait...
Nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture: durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture. les arrêts proches des parcs sont...
Evadtebo · 30 janvier 2018 à 15:51 · 8 participants · 831 affichages
Nous allons partir aux états-unis au mois d'août 2018.Les billets d'avions sont achetés pour nous cinq. Nous avons seulement 4 passeports de fait, donc nous pouvons déjà faire 4 "ESTA". Pouvons nous faire le 5eme ESTA plus tard pour cette 5eme personne:il...
Je suis en train de regarder pour un grand voyage à vélo. Mon idée première était de partir d'Anchorage pour aller au Mexique (lieu d'arrivée non modifiable car j'y vais pour travailler). Déjà, une petite question qui pourrait supprimer les autres: partir...
Nous partons au "States" en juin. J'ai perdu mon après midi à chercher sur Internet un hôtel quartier "Midtown" ou "Chelsea". Pour trouver des hôtels, pas de soucis, mais quand on lit les commentaires clients, ce n'est pas aussi fabuleux que le titre...
Hoolii · 8 janvier 2015 à 16:54 · 8 participants · 2 356 affichages
Je prévois de faire un roadtrip de 20 jours dans l'ouest des Etats-Unis en Mai-Juin 2015 avec ma copine. Nous aurons 25 et 26 ans à ce moment-là. Nous voulons principalement visiter les parcs nationaux (randonnées) mais aussi un peu visiter les grandes...
Snapse · 4 septembre 2015 à 0:23 · 6 participants · 3 141 affichages
Je vous explique mon cas: ça fait prés de 2 mois que j'ai fait ma demande de visa pour les Etats-unis (Visa B1/B1 tourisme) et toujours pas de nouvelle car mon dossier est mis en instance. J'avais commencé mes démarches en fin Mai une fois les frais de...
Caseli · 9 septembre 2010 à 19:46 · 9 participants · 3 332 affichages
Nous sommes une petite famille, nous venons de poser 8 mois sabbatique de janvier à aout 2011 pour visiter l'amérique du nord, centrale et du sud! Nous pensons, vu les difficultés pour trouver un camping car en Amérique du Sud, acheter un camping car...
Après avoir beaucoup réfléchi, beaucoup hésité, glané énormément de renseignements à droite et à gauche, on se décide à sauter le pas et organiser nous même ce Roadtrip qui a duré 20 jours. 20 jours sur un autre continent, 20 jours de dépaysement total...
J'ai un peu de mal à caler cette partie du programme, votre aide serait la bienvenue! J1 (Samedi 11/08): Arrivée à Denver (après déjà 15j aux US, donc pas de pb de jetlag) par avion (Je ne sais pas encore quelle heure, les vols ne seront ouverts chez...
Si certains ont déjà vu mon ébauche de voyage, nous allons passer quelques jours à Yellowstone (début-mi juillet). J'ai lu pas mal de carnet de voyage disant qu'il y fait très froid la nuit. Je ne suis pas une pro du camping, et avec mes 2 enfants j'aimerai...