Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 541 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
Pythie · 7 août 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 583 affichages
Ca y est j'y suisà San Francisco et voilà que je tombe en panne de batterie (konica minolta numérique) Pas moyen de trouver à civic center de magasin pouvant me remplacer ma batterie (des fringues, des fringues...mais pas de batterie) Qui peut me donner...
J'ai vu qu'il était possible de faire un vol en avion au dessus de Grand Canyon, à partir de Las Vegas. Les offres vues sur Internet sont nombreuses et variée (entre 3 et 8 heures!), et il n'est pas facile de se faire une idée objective. Quelqu'un peut-il...
J'aimerais savoir quelles sont les compagnies low cost qui me permettraient pour un prix abordable de voyager entre Toronto et New York? J'ai recherché les prix du bus mais je trouve ça cher pour un bus. 220$ l'aller retour par Greyhound. Merci pour votre...
VanquishV12 · 8 août 2007 à 13:30 · 3 participants · 9 055 affichages
J'ai un passeport à lecture optique et je veux aller aux USA pour les vacances (15 jr). Je dois avoir un visa? Quel est le délai moyen pour l'avoir? Je voudrais partir en octobre Passeport obtenu courant 2007 mais de type delphine car obtenu selon procédure...
Je pars aux states avec my wife 2 semaines à partir du 7 Octobre > Circuit Ouest, de San Diego à SF en pasant par LA, Las Vegas et les parcs célèbres. C'est un circuit organisé assez complet avec 2 transferts en avion pour raccoucir les distances...
Je voulais avoir votre avis sur cet itinéraire prévu pour dans 1mois, départ et arrivée à San Francisco. Pour l'instant seules les 1ères nuits à San Francisco sont réservées. Pour les autres nuits ce sera motels voire camping pour Grand canyon, Bryce...
Je voudrais savoir si kelk'un pourrait me conseiller sur un camping sur le nord de bryce canyon en sachant que l'on arrivera de zion park par la 89 et ensuite la 12 en direction de tropic. je vous demande soit un camping a l'entrée de bryce canyon ou...
L'agence Air France m'a vendu un billet Champaign (usa) -> Detroit -> Amsterdam->Paris (non échangeable, non remboursable), le tout sur KLM (en fait les 2 premiers vols sont assurés par Northwest). Je n'ai que 40 minutes pour changer à Detroit...
Un petit sujet pour sortir des sentiers battus aux US car tous les sujets tournent le plus souvent autour des grands clichés certainement par manque de temps. Un petit conseil, laissez dans la limite du possible du temps a l'improvisation, prendre un...
Nous partons donc du 4 septembre au 4 octobre prochains faire un périple de découverte de l' Ouest américain qui s' inscrit en gros dans un triangle San Francisco - Yellowstone NP - Grand Canyon. Une question un peu prosaïque, mais dont la réponse pourrait...
Nous partons 2 semaines cet été en Californie. Arriverons à San Francisco et repartons de Vegas. Ma question: Devrions-nous réserver tous nos hôtels/motels à l'avance? Merci
Alors je vais bientôt aller à Ottawa et je voudrais bien prendre mes cds gravé avec moi. Le problème c'est qu'il y a du contenu illégale dedans (des jeux) et je voudrais savoir ce qui pourrait m'arrivé si on me fouille à la douane et qu'on trouve ces...
J'ai vraiment besoin d'aller à NYC courant aout, mais je ne vois que des tarifs du genre 800€ minimum Je sais que c'est la periode busy, mais est ce que par hasard quelqu'un ne connait pas un site magique, ou c'est moins cher ou alors connait quelqu'un...
La compagnie anglaise instaure des trajet en bus Las Vegas - Los Angeles pour 1 dollar! www.lasvegasvegas.co... www.megabus.com/us/ il a aussi d'autres trajet depuis San francisco ou Chicago etc...
Actuellement en tour du monde, je commence a voir pour les possibilites arrivant a LA, pour rejoindre le Mexique, et passer un peu de temps la bas. Quelqu'un a t'il fait ce trip par la route? Comment se passe le passage de la frontiere au Mexique? Quel...
Evelyne83 · 6 août 2007 à 9:48 · 3 participants · 2 280 affichages
Je dois partir à Waco (Texas) en octobre. Sur mon billet je fais Marseille Waco via Londres / Dallas. Je sais déjà que je n'ai pas à récuperer mes bagages à Londres, mais à Dallas, comment ça se passe? Faut-il que je les récupère et que je passe la douane...
J'épluche ce forum depuis quelques semaines maintenant et avec mon copain on a préparé un itinéraire, j'ai essayé de tenir compte des remarques que j'ai pu voir, mais j'aimerais quand même votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. Points importants:...
Slt a tous, Mon ami et moi aimerions nous rendre a NY le Week end prochain (d jeudi soir ou Vendredi matin pour rentrer dimanche). Je suis donc en recherche tres active pour trouver le meilleur moyen de s'y rendre. Il y a donc l'autobus a 135 $ A/R, le...
Il y a plusieurs compagnies qui proposent la visite d'Alcatraz. www.alcatrazcruises... www.alcatraztrips.co... www.blueandgoldfleet... Pourriez-vous me livrer votre expérience sur l'une de ces compagnies (ou autre)? Merci
J'écris pour ma fille qui se trouve à londres et n'a plus internet, elle part le 6 août rejoindre un ami à brookling, elle arrive par l'aéroport de newark, question combien et quelle est la durée de transport d'autre part est-il vrai qu'elle ne peut amener...
En discutant avec un vendeur FNAC à propos d'un guide USA, j'ai appris que les guides et les cartes de la Californie se vendaient comme des petits pains cet été. Si les indétrônables Barcelone et Londres restent dans les best-sellers des guides vendus...
Je veux actuellement faire une croisière dernière minute en partance de New York ou du New Jersey. Par contre, étant donné que je veux l'acheter dernière minute, je cherche des agences de voyages près des ports. J'essaie de trouver les ports de New York...
Nuaette · 4 août 2007 à 3:37 · 5 participants · 1 416 affichages
Je suis à la recherche sur toutes informations, expériences vécues, à propos des auberges de jeunesse. J'ai fait celle d'Ottawa, celle de Niagara Falls (Un gros coup de coeur!). Je vais bientôt à celle de New York (Gershwin hotel). En décembre, je vais...
Stellita · 6 août 2007 à 11:48 · 4 participants · 1 826 affichages
Qqu'un saurait-il s'il y a beaucoup de motels sur la route 160 (en allant vers monument valley)?? je ne trouve pas grand chose sur internet: (Je suppose qu'ils ne figurent pas non plus tous sur le web...est ce que je peux prendre le risque de ne pas réserver...
Je pars au mois de Septembre à Reno afin d'assister aux célèbres courses d'avions, mais j'aurai aimé savoir ce qu'il y avait d'intéressant à voir à part ça dans ce coin là. De plus je n'y reste que 5 jours, le reste du temps nous serons sur la route entre...
Alors voila nous sommes 3 potes qui veulent partir dans une de ces 2 villes la dernière semaine d'aout personnes n'étant d'accord sur le choix on vient prend ici quelques pour et contre suivant ce que l'on recherche: Nous y allons avant tous pour s'amuser...
Lamede15 · 6 août 2007 à 13:09 · 2 participants · 6 610 affichages
J'ai loué une voiture et je compte recharger mes appareils electronique grace a un transfo allume cigare vers 230V mais avant d'acheter cet appareil j'aimerais m'assurer du type de prise allume cigare dans les voitures US. Merci
Je voudrais avoir votre avis concernant le trajet Bryce-Yellowstone je comptes d'abord faire à partir de Las Vegas, la boucle classique (deja faite à 2 reprises): GCanyon, Monument Valley, Bryce. De la, je compte aller au Yellowstone (pour la 1ère fois)...