Je vous écris pour vous demander votre aide pour mon itinéraire. Je pars mi septembre et je voulais savoir comment modifier mon itinéraire pour le rendre optimal. J1 (15 septembre): Arrivée à Los Angeles, récupération de la voiture J2 (16 septembre):...
Mon mari et moi souhaitons pour nos 40 ans en 2019 (Septembre) faire l'Ouest des Etats Unis: Hollywood blvd, universal studio, les différents parcs nationaux, las vegas, santa barbara, alcatraz...etc Mais vu les prix des agences je pense organiser tout...
Nous visiterons l'Utah du 6 au 15 octobre 2017. Les billets sont achetés sur SLC aller-retour. C'est notre première et probable unique visite pour cet état, donc s'il y a des choses inconcevables à ne pas manquer... merci de me partager votre savoir...
Voici quelques éléments de retour d'expérience sur Capitol Reef, cette fois. Trois nuits passées au Noor Hotel près de la route entre Torrey et Fruita (à 150 m). Ce n'est pas un hôtel mais, en fait, un motel de qualité. Rapport qualité/prix par personne...
Pour mon troisième road trip en septembre, je compte faire l'apache trail en mustang ou dodge challengeur. Pensez vous que c'est possible sur la partie non goudronnée? Par ailleurs, est ce mieux de la faire d'est en ouest ou le contraire? Merci pour votre...
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question première je reformule en espérant avoir des suggestions. Durant l'été 2018 nous voulons partir pour San Francisco. Quel est le meilleur moyen pour visité SF. On ne veut pas louer de voiture car ça ne semble...
LaetiCedric · 15 octobre 2017 à 21:56 · 2 participants · 855 affichages
Nous avons un projet de voyage sur 1 An qui passerait par le Canada, l'Ouest Américain puis l'Amérique du sud (Pérou, Bolivie, Nord Chili). Nous avons trouvé comment emmener notre camping car vers Halifax, mais jusqu'à présent je ne trouve rien pour transférer...
Chaphil · 30 septembre 2017 à 18:15 · 5 participants · 1 166 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans au moment du départ) et souhaitons partir en Amérique d'août 2018 à juillet 2019 en camping car. Le projet est Canada, USA, puis Amérique du Sud (d'Argentine au Pérou ou le contraire). Nous...
- Les billets d'avion sont acquis: Aller-retour BIARRITZ-PARIS CDG-ATLANTA-PHOENIX. Des escales mais bagages embarqués. Nous bénéficions depuis peu de vols directs BIQ-CDG! Nous en avons profité. Fini la galère des départs de Bordeaux, ou Toulouse, ou...
Nous allons fin avril 2018 (27 avril en principe), car notre fille termine son année universitaire à ce moment-là la rejoindre à VANCOUVER et passer 3 semaines à visiter la région de VANCOUVER et surtout une partie de la côte OUEST des USA. Nous serons...
Après avoir fais le Cambodge et un petit bout de Portugal à vélo, je voudrai me lancer pour un trip à vélo autour des parcs nationaux de l'ouest américain. Voyage d'environ 3 mois. Je ne voudrai pas partir seul pour ce voyage donc si quelqu'un est tenté...
Ce qui suit est entièrement imputable à Thibaud (Itat) qui m'avait assuré que c'était une balade facile! Ce n'était pas tout à fait le cas pour nous mais je le remercie de m'avoir persuadé de la faire! Ciel clair dès le matin, soleil Température idéale...
Le nouveau pont à Big Sur a été officiellement ouvert vendredi le 13.10.2017: www.mercurynews.com/... La route 1 reste bloquée 37 miles au sud du nouveau pont à cause du glissement de terrain. L'ouverture n'est pas attendue avant la fin d'été 2018.
Tokala · 29 février 2016 à 13:23 · 7 participants · 798 affichages
Je prévois d'aller au Yellowstone NP en septembre prochaine, et je me pose la question sur l'hebergement. Quand je suis allé au Yosemite NP, j'ai dormi au Housekeeping camp: www.yosemitepark.com... Bien pratique quand on n'a pas dematériel de camping...
Je logerai dans un des hôtels Disney pendant 8jours en janvier prochain et j'aimerais beaucoup consacrer une journée pour aller à Universal Studio. Comment je peux me rendre à Universal Studio sans occasionner trop de frais? Peut-on acheter un forfait...
Suv19 · 12 octobre 2017 à 13:56 · 6 participants · 697 affichages
J'ai deux difficultés concernant mon prochain voyage aux Etats-Unis du 5 au 10 novembre prochain: - Mon passeport expire quelques jours après mon retour mais ça, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème compte tenu de l'adhésion de la France...
Nous allons de faire un voyage de 3 semaines en septembre 2018, dans l’ouest Américain. Sans Francisco, Parc de Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Parc Zion, Parc Bryce, Antilope Canyon, Monument Valley, le Gand Canyon, Los Angeles... Nous avons l’intention...
Atavera · 11 octobre 2017 à 18:21 · 2 participants · 838 affichages
Je viens d'acheter mes billets multidestinations pour l'été prochain à 628 euros/pax sur Delta départ le 28 juin pour Toulouse/Atlanta via CDG et retour le 27 août pour Chicago/Toulouse via CDG comme il s'agit de vols Air France, j'ai choisi nos sièges...
Yohan12345 · 12 octobre 2017 à 21:10 · 11 participants · 2 413 affichages
Nous sommes un couple de français qui avons pris une année sabatique pour voyager, et nous avons passé les 3 mois autorisé par l'ESTA aux USA avant de nous rendre au Québec pour 2 semaines où nous sommes actuellement. Nous aimerions retourner aux USA...
Jayson13150 · 12 octobre 2017 à 12:38 · 6 participants · 5 357 affichages
Pour aller à Los Angeles en famille, j’ai une question pour ma sœur et ma mère jai réserver au nom de marié Sur le passeport c’est nom de jeune fille + nom d’épouse Sur l’esta c’est nom de jeune fille + épouse Je voudrais savoir si sa poser problème que...
Je reviens vers vous après avoir "trituré" mon circuit dans tous les sens. J'ai mes vols A/R PARIS/TORONTO du 9 au 28 mai 2018, j'ai bénéficié d'une erreur de prix d'Air Canada, donc pas de possibilité de retour de Montréal. Nous sommes un couple de jeunes...
Je passe une semaine à Washington DC et environs fin avril 2018. Je programme outre la Capitale, la petite excursion suivante: Washington / Harper's Ferry / Winchester / Shenandoah ntl pk / Charlottesville / Washington. Que ne dois-je pas louper qui serait...
Le voisinage en question pour Bryce Canyon est Mossy Cave et Kodachrome Basin. Voici quelques éléments de retour d'expérience sur ce secteur. Trois nuits passées au Best Western: prestations de qualité. Sa succursale de restauration en mode "buffet" à...
Serendipityy · 1 décembre 2015 à 3:07 · 6 participants · 3 409 affichages
J'ai vu quelques topic similaires, mais ils dataient, donc je voulait savoir si il y a du nouveau à ce jour. Je viens de passer 3 mois aux Etats-Unis (Orlando) chez mon copain. Il est américain. J'y suis simplement allée avec mon passport biométrique...
Gunzu · 10 octobre 2017 à 19:09 · 2 participants · 1 492 affichages
Voilà, en 2018, on démarre notre periple Ameriques depuis Hallifax Et la, attention! Le camping car est un Adria 680 sp sur Fiat Ducato 130 multijet 2.3l de 2007. Il a 100 000 Km et tourne comme une horloge. Pourtant je pense devoir anticiper le changement...
Jayson13150 · 11 octobre 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 040 affichages
Alors voilà en avril je part avec ma famille 15 jours aux USA. C'est la premiere fois que nous prenons l'avion, et j'aimerais juste connaitre les etapes à faire pendant nos vols (niveau enregistrement, bagages, automates a l'escale etc..) en sachant que...
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Je prépare notre voyage en famille en voiture en Alberta, BC, Yukon et un petit tour en ALaska. Départ et retour de Calgary, 24 jours - début juillet 2018 Voiture et Hôtels (j'envisage aussi le camping car, mais attention les prix au Canada!!!) J'aimerais...
Jef13 · 10 octobre 2017 à 21:59 · 4 participants · 804 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un emplacement RV Electric et un emplacement Standard Electric? Ce sont les deux type d'emplacement proposés notamment à Zion Park en sachant que je serai en camping car? merci Jef13