Avec 3 amis nous venons de débuter un voyage qui nous a pour le moment amené à Vancouver. Nous avons acheté une voiture à Anchorage et espérons qu'elle nous tiendra jusqu'à notre destination finale... Ushuaïa. Nous voyageons avec maximum 300€ par personne...
Hey! Bonjour! J'aimerais avoir votre avis... Montréal/Banff en 2 semaines c'est possible ou trop court? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants! On aime tous faire de la route et l'aventure! On aimerait dormir dans des motels pas trop cher pour la route...
Outbacker · 22 octobre 2017 à 11:49 · 2 participants · 812 affichages
Moi et ma petite chienne, chercherai une place disponible sur un voilier minimum 35 pieds avec comme bagage un vélo, un sac a doc et une petite remorque, pour nous emmener dans la ville de Québec ou a New-York ou dans un petit port des environs car en...
Nous envisageons pour la fin de l'été prochain, vers fin septembre début octobre 2018 de faire la route 66 de Chicago à Los Angeles comme il est indiqué dans la plupart des guides, en essayant de respecter ce tracé. Pour l'instant ce n'est qu'une idée...
Wellin · 20 octobre 2017 à 19:46 · 9 participants · 1 751 affichages
Je suis sénégalais actuellement en France. j’ai un visa visiteur court séjour expiré mais j’ai le visa visiteur américain valable. Pourrai je me rendre aux États Unis? Sans avoir de problème avec l’immigration française ou américaine? Merci de vos réponses...
Comèteoh · 15 septembre 2017 à 20:18 · 14 participants · 1 536 affichages
L'été prochain nous comptons nous embarquer dans un voyage au Canada mes amis et moi. Nous serons 4, nous avons comme objectif de visiter une partie du Québec (principalement les villes + quelques parcs réputés) ainsi que les Rocheuses et la partie de...
Dondermcen · 21 octobre 2017 à 19:11 · 3 participants · 658 affichages
Un étranger (Pérou) peut-il obtenir un visa pour la France à l’ambassade depuis un pays qui n’est pas le sien (en voyage aux Etats-Unis)? Il a fait une demande et on lui a transmis une liste des pièces à joindre. Il est, entre autre, demandé des preuves...
Je prépare notre prochain voyage et je commence par les vols. A partir de quel prix puis-je considérer un vol multi destination Bruxelles-NY/... en juin de l'année prochaine (4 semaines) comme cher? Je vois sur Brussels Airlines des différences allant...
Shanice67 · 17 octobre 2017 à 11:05 · 6 participants · 1 669 affichages
Alors voilà jeudi je pars pour les états unis rejoindre pour quelques jours mon petit ami américain. Jai un trajet avec 2 escales pour l'aller comme pour le retour. Je sais qu'il faut s'enregistrer en ligne 30 heures avant de partir sur le site de la...
Mon épouse et moi avons prévu un voyage au USA. Vol: départ: 1mai à 10H20 de paris vers Los angeles arrivée 12H50 retour: 21mai à 15H10 de San fransisco à PARIs, arrivée à paris le 22 à 10H50 Nous avons ma femme et moi, 56 et 58 ans, nous sommes sportifs...
Natb72 · 20 octobre 2017 à 17:31 · 1 participant · 538 affichages
Pour ceux qui comme moi lors de leur passage à NYC n'ont pas pu visiter le MoMA, certaines de ses œuvres (environ 200), sont exposées à la Fondation Vuitton à Paris jusqu'en mars 2018. Egalement en ce moment, la petite (par le nombre d'œuvre, une soixantaine)...
Voici quelques éléments de retour d'expérience: sur Arches, cette fois. Première visite pour ce parc. Trois nuits passées dans un "bed and breakfast" à Moab: le Bed and Bagels. Les impressions ont été données à https://voyageforum... et ne sont pas répétées...
Je suis actuellement entrain de penser à un prochain voyage en Amérique du Nord, plus concrètement, je suis en phase d'analyse de faisabilité et pour cela j'aurais besoin de vos expériences J'ai recherché des infos sur le forum mais je n'ai rien trouvé...
Nous partons cet été (aout) à cinq faire un tour: -mon mari et moi - B 15 ans (garçon) - G 13 ans (garçon) - Be 8 ans (fille) je voulais vous soumettre notre itinéraire sachant que l'on peut rajouter 1 ou 2 jours!!!! 3 jours SF J4 Sequoia Park J5 death...
Je m'interroge sur le sens pour faire la boucle au depart de Las-Vegas. 1-La plupart vont à Grand canyon au départ de Las-Vegas. Savez-vous pourquoi? Je penche plutôt pour le sens inverse. 2-Est-ce trop ambitieux de faire universal studio avec le jetlag...
Flossoka · 19 octobre 2017 à 13:27 · 3 participants · 236 affichages
Nous envisageons de faire un voyage d'une durée de trois semaines en itinérance dans un pays. pouvez vous me donner des lieux qui pourrais être très varies: balades, culture, sport (plongée) vélo...
Nous avions dû abandonner, à regret et pour 2017, un projet de roadtrip https://voyageforum... déjà bouclé. Nous le remettons au goût du jour pour 2018, du 24 avril au 15 mai, en le rationalisant un peu. Merci encore pour tous vos conseils éclairés passés...
Souhaitant de partir et explorer les états unis en velo avec une petite remorque, avez vous des bons plans pour traverser économiquement l'Atlantique? (bateau / avion). J'ai un budget relativement serré. Merci d'avance ceux qui peuvent me donner des bons...
Je pars travailler du 14 au 19/11 à sf une semaine et compte me rendre en moto à clnp ensuite Peut on randonner facilement sur place à cette époque? Pierre
Voici quelques éléments de retour d'expérience: sur Island in the Sky dont Dead Horse Point, cette fois. Première visite pour ces sites majeurs. Trois nuits passées dans un "bed and breakfast" à Moab: le Bed and Bagels. Dans un cadre original puisqu'il...
Nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 10 ans. L`idée et de ce concentrer sur la cote central et la San Joaquin valley avec des étapes assez longues pour ce reposer aussi, le but étant de profiter des lieux, faire des marches, du sport et prendre sont...
Je vais faire ma demande en mariage à New York, c'est une surprise que je souhaite faire à ma chérie à la fin de l'année. La discussion a été commencée ici Je viens d'avoir les patrons de ma chérie et à priori, ça les arrangerait qu'on parte le week end...
Cherche des avis car je pars du 5 au 10 décembre a Los angeles j'ai louer une voiture pour faire la vallée de la mort, Yosemite et San Francisco et retour a L A je sais que c'est court mais cest un voyage sur un coup de tête je veux profitez un max les...
Moulaysharaf · 15 octobre 2017 à 11:45 · 2 participants · 886 affichages
Suis mineur marocain, comme chaque année mon cousin vient du USA chez moi au Maroc et moi cette année je voudrais bien aller visiter USA j'ai mon cousin làbas j'aimerais bien avoir des information comment je peut obtenir mon visas touristique usa et les...
Je me suis inscrit sur ce forum en septembre 2010...pour un sejour au canada, mais ma femme est tombée enceinte...nous avions annulés no billets...et voila que 7 ans plus tard et 2 enfants de maintenant 3 et 6 ans nous préparons de nouveau ce voyage...
Dgiraudaudin · 17 octobre 2017 à 15:17 · 4 participants · 462 affichages
Je suis déjà parti quelques fois aux états unis, et chaque fois, j'ai fait une demande d'ESTA. Récemment, je suis tombé sur une page parlant du TTP System: https://help.cbp.gov... C'est le Trusted Traveler Program. D'après ce que je comprends sur cette...
Nous atterrirons à LV le 9 sept. '18 et partirons le lendemain pour DV. Nous serons debout tôt à cause du décalage horaire, ferons nos achats matériels non loin de l'hôtel et direction DV. Sachant que le sunset sera à 19h00 ce jour là, on envisage: Trajet...