Jef13 · 10 octobre 2017 à 21:59 · 4 participants · 804 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un emplacement RV Electric et un emplacement Standard Electric? Ce sont les deux type d'emplacement proposés notamment à Zion Park en sachant que je serai en camping car? merci Jef13
Jpvauthier · 9 octobre 2017 à 18:26 · 6 participants · 659 affichages
Je projette une croisière sur l'Atlantique Nord en septembre 2018 (Cunard-MS Queen Mary II) de Southampton à New York, et je voudrais, à l'issue de celle-ci, effectuer un court séjour à "La Pomme" 4-5 jours avant de rentrer en France. Qui pourrait me...
Nous partons cet été (août) à 5 personnes (2 adultes, 3 enfants de 15, 13 et 9ans). Après des heures de lecture de vos carnets, je me pose encore la question dans quel sens faire mon tour des parcs américains? J'aurais préféré faire ma boucle dans le...
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Papineauad · 11 octobre 2017 à 18:48 · 2 participants · 655 affichages
Je me suis faite opérée aux États Unis en decembre 2016. En rentrant en France on s´est rendue compte que ma sécurité social étudiante n’avait jamais envoyé mon dossier d’inscritpion. Bref on règle ça a present on nous as dit que à cause de tout ca il...
J'ai déjà parlé de ce voyage dans d'autres discussions mais là j'ai potassé et je me pose une question très importante et je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Donc je projette de faire l'Alaska, le Canada et le reste des USA. Je souhaite et même je...
Au cas où vous ne le sauriez pas, voici une information qui pourrait être utile pour préparer un road trip en 2017 et 2018. Extrait sur le site de l'hôtel: "Please be advised--due to construction, the restaurants, General Store, Registration Building...
Ritinha10 · 10 octobre 2017 à 13:18 · 2 participants · 1 219 affichages
J'ai la double nationalité cap-verdienne et récemment française. Dans mon passeport cap-verdien j'ai un visa pour les Etats-Unis valable jusqu'à juillet 2018 et j'aimerai en fin d'année m'y rendre. Puis-je toujours utiliser le passeport cap-verdien avec...
Jeandulion · 8 octobre 2017 à 0:11 · 9 participants · 12 053 affichages
Ça fait la deuxième fois que je pars au Canada. La première fois, j'étais inquiet de ne pas voir de tampon de sortie, mais j'ai cherché sur internet et visiblement c'est normal. Mais pour cette deuxième fois, c'est incompréhensible. J'ai atterri, j'ai...
Notre voyage dans 15 jours est modifié car notre amie ne souhaite plus faire autant de kilomètres. Nous arriverons à L.A. le 23/10 puis direction Sequoia National Park le 24 et 25/10. Puis direction San Diego pour 3 jours. Ensuite nous ferons le reste...
J'ai bénéficié des infos et retours d'expérience des voyageurs-forumeurs d'ici. A mon tour, je rends la pareille et continue à ouvrir des sujets pour que la lecture et les réponses aux réactions soient gérables. Cette fois, les quelques éléments de retour...
OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 · 8 participants · 4 185 affichages
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive...
AgnesDM · 8 octobre 2017 à 22:20 · 2 participants · 526 affichages
J'ai besoins de conseils car je ne trouve pas mes réponses sur internet.. Voici ma petite histoire, Je suis partie 10 jours en Avril aux Etats-Unis puis reparti 3mois de juillet à Octobre 2017 avec un visa ESTA. M'étant mal renseignée, je pensais que...
StanSlass · 6 octobre 2017 à 17:03 · 6 participants · 1 397 affichages
Je prévois de partir aux usa pour environ 2 mois et demi en touriste, traverser les states de New York à L.A. Cela étant, je disposerai à mon arrivé d'environ 1800 e mais mes parents m’enverront de l'argent en fin de chaque mois. Ma question est la suivante:...
Caiko · 8 octobre 2017 à 12:45 · 5 participants · 1 450 affichages
Voila, la petite question. Je voudrais partir 88 jours au Usa, 15 jours aux Canada et 15 jours aux Mexique. Mais le parcours serais une arrivée à Boston (10jours), puis petit tour au Canada (15jours), retour au Usa par Denver (30jours), puis Mexique (15jours)...
Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:36 · 14 participants · 2 802 affichages
Pour le GPS, d’après ce que j'ai lu il y a la possibilité de l'acheter sur place coût autour de 100 € mais es qu'il est possible de changer la langue pour le mettre en français?? Merci d'avance
Je projettes d'aller à Seattle et j'aimerai louer une voiture. Y a t'il des navettes gratuites qui emmènent les clients dans les agences de locations comme à Los Angeles?
Nous aimerions partir (à deux) au mois de septembre durant 3 semaines dans l'Ouest des Etats Unis. Nous avons une idée de circuit en tête mais nous voulions avoir votre avis quant à sa faisabilité. Nous pensions atterrir à Salt Lake City (ou un aéroport...
Nous partons au états-unis au mois d'août: vol aller New-York vol retour San francisco Avec XL airways.Pour le moment tout va bien. Je voudrai prendre 5 vols de New-York aéroport de Newark pour LAX Los Angelès le samedi 4 août. Quel est le meilleur moment...
Je Pars pour 3 mois aux USA début de virée Yellowstone début Avril Impossible de savoir si les routes sont praticable en voiture citadine et si le park est ouvert a cette date donc si quelqu'un (e) connait l'info... Merci d'avance
Franchie · 28 septembre 2017 à 22:21 · 6 participants · 1 010 affichages
Nous avons passé 3 semaines dans les Provinces Maritimes début septembre. Au petit-déjeuner dans un gîte, nous avons engagé une discussion avec un couple de Montréal Ils étaient tellement enthousiasmés par leur séjour à Terre-Neuve en septembre 2016 que...
Je viens ajouter ma pierre à l’édifice de tous ces carnets sur l’Ouest USA, en espérant aider certains de la même manière que d’autres ici m’ont aidées à planifier mon voyage, certains en décrivant dans leur carnet tel endroit un peu méconnu ou d’autres...
Nous sommes une famille de 3 personnes, campingcaristes depuis 10 ans et souhaitons passer environ 3 semaines sur les routes aux USA l'été prochain Quelqu'un a t il fait un tour pareil dernièrement? Après quelques recherches sur le net, il y a à boire...
Valocha · 11 septembre 2017 à 22:18 · 5 participants · 936 affichages
Avec des amis nous faisons actuellement un roadtrip d'Alaska en Argentine. Nous venons d'acheter une voiture à Anchorage mais ne pouvons l'enregistrer car il faut une adresse en Alaska. Nous avons une adresse en Caroline du nord qui fonctionne pour l'assurance...
Je démarre mon récit de voyage sur SFO fait en Février 2012, destination prise un peu au dernier moment, mais qui s'est révélée, être une superbe surprise. réveil à 5h30 ce dimanche 19 février, pas besoin de se motiver, ce soir on dort en Amérique! Vol...
Elrazkal69 · 5 octobre 2017 à 12:25 · 9 participants · 752 affichages
Je publie pour la première fois sur ce forum, et c’est avec un brin d’impatience (presque d’appréhension!) que je soumets mon programme pour notre voyage dans le sud de l’Utah! J’ai surtout peur d’entendre que j’ai pondu un programme impossible à tenir...
C'est le grand jour, ce soir on dort a Las Vegas, un peu irréel... on part très tôt pour Roissy et on fait le check parmi les premiers. on passe la sécurité rapidement, le terminal K est superbe, pas grand monde aujourd'hui notre avion sera un 767-300er...
Senior et voyageur au long cours à vélo, je projette en 2018 un nouveau périple au départ de San José (Costa Rica) à destination de Chigago (USA). Afin de préparer au mieux mon périple je recherche des informations pratiques. Aussi je souhaite profiter...
Nous sommes un petit groupe de 4 personnes qui recherchons un hébergement à Vancouver à partir de dimanche soir. Nous sommes actuellement chez un couchsurfer mais celui ci ne peut nous héberger plus longtemps. Merci d'avance
Je voudrai savoir quels quartiers recommandez vous pour loger quelques jours? je sais qu il faut éviter à tout prix hasting, à part ça dur de se rendre compte des distances en transport pour se déplacer beaucoup d offres de location de particuliers sur...