Emi0987 · 27 juillet 2005 à 22:24 · 7 participants · 3 252 affichages
Je veux partir apprendre mon anglais cet automne soit de 3 mois à 1 an. Je veux par la meme occasion visiter. Je veux habiter dans une ville où il y a plein de choses à faire. J'aurais voulu partir au E-U mais je trouve que le visa est difficile à avoir...
Je dois me rendre à Naples en Floride. J'arrive à Miami et après? Je suppose qu'il y a des taxis, limo pour rejoindre Naples mais puis je espérer un moyen plus économique?J'indique que je compte pas louer de voiture. Je pensais à des bus, navettes, train...où...
Oceane68 · 1 août 2005 à 20:44 · 5 participants · 2 692 affichages
Je reviens depuis peu d'un voyage de noce de 36 jours aux States! En tout 300 photos environ. Malheureusement elle sont inexploitables!!!! Meme pas une potable pour en mettre dans un album souvenir. Nous avons fait los angeles, venice, san diego, palm...
Apres les requins balleines, je parts a la recherche et rencontre d orques en Colombie Britanique. Je suis entrain de chercher sur l iles d Hanson. Ou se trouve un centre d etude sur les orques. Quelqun aurait il entendu parle de ceci? En meme temps...
MacGee · 19 août 2005 à 15:45 · 6 participants · 2 578 affichages
Je me demande en effet si les bouteilles de vin sont acceptées dans le sac en cabine sur les compagnies américaines (AA, Continental Airlines, Delta, etc). Le contraire me semblerait complètement absurde (à moins de vouloir retrouver ses vêtements imbibés...
Mescalit0 · 20 août 2005 à 8:11 · 2 participants · 6 012 affichages
Quelque photos de mon voyage de L'été passé dans les rocheuses se sont des classqiues enjoy calgary vue de la chambre d'un ami Mount Lady mcdonald 2600 queque metres, premiere montagne que j'ai monté Canmore en bas:wink: rundell Range entre 2500-2800...
On a notre hôtel à San francisco pour notre séjour de 4 jours, mais pour le retour de notre circuit et avant le vol de retour en France je cherche pour une nuit un hôtel central (proche ligne métro pour aller direct à l'aéroport) et pas cher merci
Nous voudrions partir 4 jours à la fête du travail pour visiter la ville de Boston et Cape Cod et peut-être le Rhode Island (Providence). Quels endroits me conseillez-vous de visiter pour le temps que je possède? Quelle température fait-il à ce moment...
Je voudrais acheter un chapeau de cowboy à las végas assez solide pour suporter notre futur périple de 3 semaines... Savez vous ou je peux en trouver à pas cher? Merki!!! Groucha
Romo · 17 août 2005 à 20:21 · 3 participants · 6 309 affichages
Bon mon voyage se prepare!!!!!! En revanche j ai un probleme au niveau des location de voiture... comme j ai moin de 25 ans c'est la merde pour trouvé donc si quelqu un a 2 ou 3 lien... merci a tous et bon sejour pour ce qui parte!!!! depart le...
Je pars pour 3 semaines en Californie début septembre et bien sûr, je cherche à partir l'esprit tranquille... J'ai entendu dire (mais toutes les sources ne sont pas toujours super fiables) qu'il fallait faire certaines démarches auprès des organismes...
Mrsoul · 16 août 2005 à 12:19 · 5 participants · 1 916 affichages
Je commence à m'inquiéter à cause de ce qui me paraît etre un léger problème (peut etre qu'en fait ca va devenir un sacré probleme). Je viens de recevoir mon formulaire DS-2019 et je vois que la date de validité de mon VISA s'étale du 5 Septembre au 5...
Ganesh01 · 17 juillet 2005 à 12:35 · 5 participants · 8 790 affichages
Nous sommes un couple avec bébé et partons au Canada (Ontario-Québec) septembre. j'ai entendu dire que les moustiques étaient virulents dans les parcs québecois, ainsi que les mouches noires (taons) en Ontario. pour nous, je ne m'en fais pas trop mais...
Jcs · 16 août 2005 à 18:55 · 3 participants · 2 537 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il y a des restrictions particulieres (comme passport code a barre, etc...) pour faire un transit via les US (Miami): je pars de France a destination du guatemala Transit, c'est a dire une simple connecxtion pour les vols, sans...
J'ai reservé une nuit de camping à Yosemite pour la semaine prochaine et j'aimerai savoir, si il est possible de louer une tente et tous ce qui va avec (matelas..) aux US, car ca m'embête de transporter tous cela depuis la france, juste pour une nuit...
Nous partons la semaine prochaine pour las vegas. Je sais qu'il y a des Factory Outlets dans les environs mais je ne sais pas ou exactement. Quelqu'un peut il me donner l'adresse ou la localisation approximative? Ca nous evitera de chercher pdt des...
Je prevois d'aller faire un tour du cote de Borrego desert et de Joshua Tree dans 2 semaines. je partirai le vendredi soir jusqu'au dimanche soir. auriez-vous des villes a me conseiller, des itineraires, des ballades ou endroits a ne pas louper? Merci...
Benbibouille · 15 août 2005 à 7:58 · 6 participants · 9 155 affichages
Ont conseille il y a trois semaines... Notre itineraire est boucle, on a prevu les premieres nuit a SF et la derniere a L Vegas Voici notre trajet inspire de nos lectures et par vos discutions, merci d'avance de nous aiguiller 21-08: Arrivee SF a 4 pm...
Morgan6522 · 15 août 2005 à 20:19 · 3 participants · 1 936 affichages
Apres les hôtesses hors d’âge des compagnies américaines genre Grand mère qui c’est toujours pas faire du bon café revoici l’un des trucs les plus dangereux et débile que l’on puisse faire heureusement c’est américain, nous, nous serons épargner c’est...
Je prends un 747/400 d'Air france de CDG a San francisco. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le confort de cet appareil, car 11h de trajet c'est long. J'ai entendu que certain avait de petites tv dans les dossiers, avec des renseignements en direct...
Je planifie un tour de la Californie l'été prochain et j'ai entendu parler de l'organisme Suntrek et de l'organisme Trekamerica. Ils proposent des Summer Tours en van pour des durées variables de 1 à 4 semaines. Je trouve leurs programmes plutôt pas...
Breizhoo · 7 août 2005 à 20:12 · 6 participants · 4 336 affichages
J ai passe la frontiere usa-mexique en bus a laredo et le douanier mexicain n a pas voulu recuperer ma carte verte qu on m avait delivre en arrivant aux usa..."No problemo señor!!!". je pense que si je ne la fait pas parvenir a l administration americaine...
Nous partons 3 semaines dans l'ouest des usa, le circuit est bouclé sauf la fin et j'aurais besoin de vous! Que feriez vous si: vous partiez de Las Vegas le 13/09 et deviez être à San Francisco le 15/09 au soir! Quel itinéraire choisisseriez vous? que...
Incertitude · 12 août 2005 à 19:20 · 4 participants · 1 440 affichages
Il m'est arrivé un truc étrange lors du retour de mon voyage aux Etats-Unis l'année dernière: Je n'ai jamais eu à rendre à quelque moment que ce soit la petite partie de fiche verte qu'on nous somme de remplir lorsqu'on pénètre sur territoire US à l'aller...
Nous allons effectuer en septembre le circuit LV / LV: G.C; M.V; L.P; Bryce et Zion. Quel guide me conseilleriez-vous pour ne rien manquer? Faut-il acheter une carte routière? Lors du circuit, doit-on faire attention à certains animaux dangereux? Lesquels...
Vincent1981 · 10 août 2005 à 16:18 · 7 participants · 2 758 affichages
Connaisseur de ce continent, ton avis m'intéresse! Je pense finalement me poser à Montreal pour 1 mois et demi car je compte aussi louer une voiture 10 jours pour visiter la côte est américaine: New york, Philadelphie, Washington (et peut être Boston)...