Gacheny · 13 septembre 2005 à 22:33 · 5 participants · 9 880 affichages
Nous partons faire un voyage, arrivée Phoenix, pour Las Vegas, puis Grand Canyon, Death Valley, etc...Yosemite Park, Carmel, etc...aved un final 3 jours à SF. Notre sejour est du 29 septembre au 15 octobre. Est ce que l'un d'entre vous connait la méteo...
Jp33 · 18 septembre 2005 à 7:03 · 3 participants · 3 632 affichages
Cherche des renseignements pour aller faire du ski dans l ouest canadien, j aimerai essayer l'hélicoptère, si vous avez aussi des bon plan je suis preneur. merci @+
Nous arrivons par avion à Toronto et nous voudrions nous rendre à Niagara. Y a t'il un bus et lequel? ou peut être le train? ou quelles suggestions pouvez vous nous faire merci de nous éclairer
Je pars mi-spetembre à LV. Je désire voir des spectacles lO ou le rêve??? Que me conseillez-vous? Et le spectacle de céline dion. Faut-il réserver par internet ou bien dès que nous arrivons sur place. Merci des infos. Et @ +
Je connais un certain nombre de low cost en Europe, mais qu'en est-il pour les Etats-Unis? J'aimerais me rendre à San Francisco dans un futur proche (en 2006 peut être), alors je voudrais savoir quelles compagnies aériennes sont les plus intéressantes...
Je dois faire un stop d'une nuit à Billings entre 2 avions, est-ce que qqun connaît un endroit pas trop cher et sûr? Je ne veux pas acheter de guide juste pour voir ça, donc si vous avez des guides sur les USA, pouvez-jeter un coup d'oeil à l'intérieur?...
Je souhaiterais partir à Washington à la fin du mois ou au début du mois d'octobre, pour un mois et demi. Mais les vols sont un peu cher, donc si vous avez des sites qui pratiquent des prix discount sur les vols aller-retour. Je suis preneuse. Merci d'avance...
Egladil · 13 juillet 2005 à 15:39 · 11 participants · 4 678 affichages
Voilà en 1999 nous sommes allés au Quebec et un peu en Ontario. Nous avons passé 3 semaines de rêve et avons parcouru beaucoup de kms entre les Chutes du Niagara et la Gaspésie pour le plus grand plaisir de nos yeux. Nous avons adoré le Quebec et nous...
Je pars en voyage du 14 au 23 octobre faire le circuit suivant: Los Angeles - Tuckson - Las Vegas Quelle température fait-il à cette époque, et la météo probable? Merci d'avance.
Quelqu'un aurait il deja visiter les studios créer par Jimi Hendrix j'est ecris en direct sur leurs site, mais pas de reponse... sin quelqu un a une reponse. Merci beaucoup.
Jjlasne · 7 août 2005 à 4:00 · 2 participants · 1 504 affichages
Pour ceux qui veulent un peu plus d' aventure dans leurs vacances - ou qui veulent revenir un peu plus irradie, voici un site interessant. J' ai deja visiter le site des missiles Nike desarmes mais qui fonctionne a Marin County au nord de San Francisco...
Ripolin · 1 septembre 2005 à 13:43 · 8 participants · 8 161 affichages
Voilà je suis allé aux Etats Unis en 2004 et lors de mon arrivée on m'a agrafé un papier vert dans mon passeport. Une sorte de papier attestant de mon entrée sur le territoire... L'ennui c'est qu'il est encore dans mon passeport, et jusqu'à ce qu'on me...
Ganddalf · 12 septembre 2005 à 19:48 · 2 participants · 2 212 affichages
Je parts dans quelques jours avec mon appareil numérique au canada. Lorsque ma CF sera remplie, que me conseillez-vous pour la décharger, sachant que je n'est pas de système pour décharger les images? on va chez un photographe?, il me fait un CD, mais...
J-1 avant de vivre une belle expérience de 3 semaines... demain à cette heure ci, je serai en train d'attendre ma connection pour miami... j'espère avoir l'occasion de vous faire vivre ma visite de l'est des USA régulièrement. C Yu all
Kluh · 25 août 2005 à 10:18 · 4 participants · 4 061 affichages
J'ai trouvé un organisme qui propose des survols de Las Vegas en hélico, de 18 à 20h. Certains d'entres vous ont ils déjà testé? J'ai peur qu'à 18 heures il fasse encore trop jour pour profiter des éclairages de LV...
Depuis quelques semaines je remanie mon itinéraire de voyage pour la semaine de relâche. Nous avons peu de temps pour voir tout ce qu'il y a à voir. J'ai consulté l'itinéraire de quelques membres du forum, j'ai pris en considération les suggestions, mais...
Sanchez · 10 septembre 2005 à 13:46 · 6 participants · 2 928 affichages
Nous souhaiton partir cet été sur la côte ouest mais nous ignorons totalement les prix et les endroits à fréquenter ou pas. Pouvez vous nous aidez. On veut partir a peu pré un mois, d'aprés vous combien devont nous compter pour tout? Merci de votre aide...
Quelqu 'un peut-il me dire si la tioga pass est ouverte aux environs du 15 - 20 octobre? je projette d 'entrer dans le parc par cette route là en venant de Death Valley (route moins longue), mais il est possible qu 'elle soit fermée pour cause de neige...
Dptrik · 12 septembre 2005 à 17:02 · 2 participants · 2 834 affichages
J'aimerais savoir qu'elles sont les compagnies aériennes, à partir de Montréal, qui vont jusque dans l'Ouest canadien. Je connais juste Air Canada... et Air Transat, mais leur site Internet est pas super, alors j'ai pas trop compris s'il y avait des vol...
Adrem · 9 septembre 2005 à 2:21 · 2 participants · 2 246 affichages
Voici une manière de faire aimer l'aubergine à ceux qui hésitent. Ingrédients 1 aubergine fraîche pelée en rondelles de 1cm 1 oignon blanc tranché mince-½cm 1 poivron vert ou rouge tranché mince en rondelles de ½cm Tranches de tomates fraîches en rondelles...
Je suis en train de cogiter les reservations pour des cabins dans le parc du yellowstone. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 10 à 13 ans. Est-il autorisé de réserver un cabin avec juste 3 couchages par exemple, quitte à faire dormir les enfants par...
Dans 15 jours je vais visiter le canada Est. je reste 10 jours aux environs de Montréal. Il parait que de ne pas voir les chutes du Niagara serait une...faute grave! cela fait 650 kms!!! avez vous une solution, j'ai entendu dire par Hydravion??? merci...
Je viens d`arriver au Canada dans le cadre du PVT (Programme Vacances Travail), je pense que bcp d`entre vous connaissent. Je suis presentement sur Montreal, ou je pense rester jusqu`a fin septembre ou octobre selon le temps et la frequentation touristique...
Bozon · 8 septembre 2005 à 20:43 · 5 participants · 3 580 affichages
Je suis nouveau sur le forum, j'adore les voyages et je travail dans la branche, donc je pense que j'interviendrai souvans sur ce site Etant fan de hockey et de basket je projet d'allé 4 jours aux usa cet hiver pour assisté a un match de nhl et un de...
Je souhaite me rendre en Floride avec mes 2 enfants au mois d'Avril prochain. Programme à définir: Miami, Everglades, Key, Naples et Orlando pour ses parcs. Y a-t-il des vols directs de Paris et quel en est le prix? Mieux vaut réserver par agence ou sur...
Hervé3 · 8 septembre 2005 à 19:20 · 4 participants · 1 449 affichages
A votre avis, pensez-vous que la présence de certains visas (Iran, Pakistan) sur un passeport peut poser problème pour une demande de visa américain? Merci pour toute éventuelle réponse, Hervé
Voyageur34 · 31 août 2005 à 14:21 · 12 participants · 6 313 affichages
Suite aux information dramatique pour les gens touché par le cyclone dans le sud des etats unis, nos pensées vont vers eux. j'ai pour ma part prévu un séjour départ dans 10 jours de PARIS pour MIAMI et ensuite les BAHAMAS, comment est la région?est elle...
Babars83 · 3 septembre 2005 à 22:31 · 4 participants · 1 906 affichages
Bonne question un visa est il obligatoire je compte sejourner 3 jours a NY venant du Canada et repartant vers le Canada mon passeport Francais date du 07/2001? Merci a vous