Nous partons à 5 cet été sur la côte ouest et nous cherchons un endroit sympa et pas trop cher où dormir à Los Angeles. On nous a dit qu'Hollywood Bd n'était pas le top, est ce vrai? et quelqu'un aurait-il des adresses à nous communiquer? Merci de votre...
Avez vous des infos et des conseils sur les chaines d'hotels aux USA (style écono lodge, motel 6)? Est propre, sur? Y a t il toujours des parkings? (gratuit ou pas)... En bref est ce une bonne sollution pour les coins suivants: route 66 (Flagstaff, Kingman)...
Fribace · 25 avril 2005 à 10:12 · 2 participants · 1 671 affichages
Ma copine est moi aimerions passer 2 semaines aux etats unis en debut septembre. Voici nos specificites de voyage: arriver a LA et repartir de SF ou inversement, passer une nuit a LV, faire quelques parcs, voir quelques belles plages au passage. Nous...
Nous sommes 2 filles qui venons découvrir le canada au mois de septembre, on arrive à Toronto et nous cherchons un hotel à prix raisonnable près des arrets de bus qui mènent aux chutes du Niagara. Quel bus prendre (le numéro)? Pour le fun on aimerait...
Je serai à Vancouver début juillet et je souhaite me rendre ensuite à Calgary! J'avais d'abord pensé au train, mais on me la déconseillé. Donc se sera en voiture. Question: que faut il absolument voir comme parc, village, etc. entre ces deux villes? merci...
Dhes · 22 avril 2005 à 5:18 · 2 participants · 1 667 affichages
Nous partons au USA vers fin Juin pour un retour debut juillet Dans nos bagages nous emportons: 2 petites tentes à montage/demontage rapide Nous choisirons soit le camping, soit l'hotel en cas de tres grosse chaleur vers LasVegas, pour les hotels nous...
Titek · 21 avril 2005 à 7:41 · 2 participants · 5 263 affichages
Suis francais parti au quebec pour 1 an et je desirais aller faire une petite viré au states qq jours surtout pour allez voir NY mais je voudrais savoir si avec l'ancien model de passport (evidament encore valide) je pouvais me rendre au state... je vous...
Je pense partir de Montréal à Floride, en voiture le 28 juin de cette année jusqu'au 10 juillet et j'aimerais connaître le chemin le plus rapide et le moins compliqué... Le but serait de partir de montréal le lundi le 27 juin, vers 11h00 du matin, pour...
Brodiaea · 14 avril 2005 à 16:39 · 11 participants · 3 604 affichages
On prépare un voyage entre juillet et aout cette année sur la cote ouest... comme beaucoup j'ai l'impression... et j'aimerais profiter des lumières des voyageurs précédents! itinéraire en gros san francisco - yosemite-death valley-las vegas-zion park...
J'ai reporter mon voyage, parce que je n'ai pu obtenir l'autorisation nécessaire pour le site de the wave délai de 7 mois impératif à cause du petit nombre de visiteurs autorisés, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des informations sur une éventuelle...
Adédoyin · 20 avril 2005 à 12:36 · 4 participants · 6 242 affichages
Voila je prévoyais faire un petit voyage début Juin en Amérique du Nord. Atterrir a Montréal rester genre 1 semaine visiter un peu, me déplacer en bus, puis descendre vers New-York, ou une autre ville des USA pour rejoindre la Californie. Donc je me pose...
J'aurais besoin de petits conseils de votre part! Je pars vendredi pour les US, et au cours de mon trip, je loue une voiture entre Las Vegas & la Death Valley (à faire en une journée)... Mes questions: quel est le chemin le + court pour aller de LV à...
Jocan · 5 avril 2005 à 2:13 · 7 participants · 7 843 affichages
Est que vous n auriez pas quelques noms de groupe de ska sud ameicain??? car a part les fabulosos cadillacs en argentine et les panteon roccoco au mexique je ne connai pas grand chose. merci par avance Johann
Gloubiboulga · 19 avril 2005 à 9:25 · 2 participants · 1 709 affichages
ça fait longtemps que j'ai en projet d'aller visiter le canada meme si je n'ai encore pas decide d'une date.Je profite d'avoir decouvert ce forum pour poser quelques questions:) quel est le meilleur moyen (en rapport qualite/prix) de locomotion pour traverser...
Miti · 18 avril 2005 à 19:10 · 2 participants · 1 585 affichages
Voila mon pb: Je pars pour miami en septembre et j'ai une escale. J'attéri à l'aéroport de New York JF Kennedy et je dois reprendre l'avion a destination de miami à l'aéroport de New York La Guardia mais je ne sais pas s'il existe une navette qui fait...
Dans le cadre d'un échange académique, je dois me rendre à Kingston (Queen's University/School of Business) au deuxieme semestre 2005. Je pense acheter mon billet jusqu'à Toronto et prendre le train ensuite (2 heures d'après le site de Via Canada). Toutefois...
Je compte partir fin juin à New York, et il est fort probable que j'atérisse dans l'aéroport JFK, je voudrais savoir quels sont les moyens de transoprts les moins chérs qui existent pour aller de JFK au centre ville (manhattan par exemple), et est ce...
Je vais faire un circuit dans l’ouest américain les deux premières semaines d’août, avec mon épouse et mes 3 fils. Voici le programme: 31/7 Arrivée à Los Angelès / nuit à Los Angelès 1/08 Visite et shopping à L.A. / nuit à Los Angelès 2/08 Universal Studio...
Nous envisageons de partir avec nos 3 enfants (12, 10 et 5ans) visiter la Floride et la Louisiane sur une durée de 3 semaines cet été. Nous connaîssons déjà les u.s.a (mais l'Ouest)et nous étions seuls mon mari et moi. J'aimerai avoir des avis sur les...
Marc42 · 9 mars 2005 à 13:33 · 5 participants · 2 846 affichages
Je continu a preparer mon futur voyage qui devrait durer deux mois, de fin avril a debut Juillet. J'ai une ebauche d'itineraire en tete, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? * Arrivée a Miami fin avril (j'ai de la famille la bas pour m'heberger)...
BikeandRoll · 18 mars 2005 à 21:28 · 7 participants · 3 009 affichages
Nous projetons avec un ami de partir une petite semaine à New York, afin de participer à une grosse rando organisée dans la ville le 11 septembre (5 000 participants l'an passé) avec des circuits de 30 à 200 km au choix. Nous connaissons tous les deux...
Décriptage... Quelle Auberge de Jeunesse de San Francisco est la + sympa...et la + pratique par rapport au centre ville, à l'aéroport? Fisherman, Dowtown ou City center? Meme question pour Los Angeles? M'ci m'sieur, m'dame!
Babbounne · 16 avril 2005 à 1:04 · 4 participants · 18 628 affichages
Je vais bientôt aller à montreal et j'aimerais savoir si il vaut mieux que j'échange mes euros en belgique, à la banque ou à montreal à l'aeroport ou encore à la banque? qu'est ce qui serait le plus intéressant pour moi? d'avance merci.
Emily · 16 avril 2005 à 0:33 · 2 participants · 3 403 affichages
J'ai des projets de voyage avec un ami a travers le Canada et les États-Unis, direction Ouest. Nous partons de Québec et nous prévoyons la possibilité de faire ce voyage sur le pouce et de faire du camping a l'été 2005. Si vous avez déja fait ce type...
Je suis à la recherche d'un forfait Montréal-New York pour un weekend de trois jours. Le genre de forfait qui inclut le transport en autobus, l'hébergement dans le centre et le tour guidée. Si vous avez quelque chose sur une agence qui offre ce genre...
J'aimerais célébrer mon anniversaire à New York en juin avec mon copain. Je partirais de Montréal en voiture. On dit que le stationnement est très dispendieux en ville (30$us par jour) et comme je n'aurais pas vraiment besoin d'utiliser ma voiture une...
Frikha · 10 mars 2005 à 23:18 · 3 participants · 2 722 affichages
Je planifie pour cet été un voyage avec ma femme et mes deux enfants de 8 ans et 9 ans à new York (USA) et les Chutes à Niagara Falls (Canada), mon départ sera de Montréal, Je vais faire le voyage en voiture j’hésite entre faire du camping ou aller dans...
Quand on a 4 h de transit à miami Qu'est ce qu'on peut faire? est ce qu'on peut sortir de l'aeroport? On peut se balader ou alors on est confiné dans une piece de peur qu'on soit de dangereux terroristes? @+
Ns allons en alaska cet ete et au retour ns avons une escale de 12 heures à chicago. que conseillez vous de faire pdt ce temps? est ce facile d'aller au centre depuis l'aeroport? merci d'avance
Alexandria · 8 avril 2005 à 6:26 · 3 participants · 1 549 affichages
Voudrai partir au usa cote est l anne prochaine J aurai aime savoir si il est possible de faire toute la cote en 1 mois (NY/Miami/NY). Je pensais faire le retour en avion (Miami/NY) quelqu un a une idee du prix de ce vol? J aurai egalement aime savoir...