Bon je sais pas si je poste dans la bonne partie mais j'ai pas trouvé une section sur les agences de voyage et les sites de réservations. Je pars aux Etats-Unis fin mars, du 26 mars au 9 avril, ce qui fait 2 semaines. J'ai déjà préparé un petit parcourt...
Ddlm · 28 février 2005 à 22:38 · 2 participants · 2 451 affichages
Nous allons partir cet été dans les grands parcs de l'Ouest, en camping car (pour cause d'enfants... Pour alller de Zion à Bryce, est-ce facile? Pour aller de Las Vegas à Yosemite en évitant Death valley (interdit aux RV!), peut-on passer par...
Je dois aller à boston en juin, pouvez me dire les distances entre boston et new-york, niagara, washington, philadelphie. Montreal. Merci pour vos réponses. Cordialement
Il se trouve que j'ai l'occasion d'aller séjourner dans l'ouest américain avec une association qui organise des chantiers natures à savoir qu'on est logé et nourri pendant un nombre x de semaines (qu'on choisit au préalable) dans les National Parks. On...
Pour aller de guatemala city à Quito, mon agence de voyage me fait passer par Miami (en transit). Or, je n'ai pas de passeport électronique... Pensez-vous qu'il me le faut meme si ce n'est que pour un transit par les usa? Merci d'avance Paplib
Toujours dans le cadre de la préparation de mon voyage dans l'ouest américain cet été, je recherche les adresses des meilleurs parcs d'attraction de la région (californie - nevada - arizona - utah - nv mexique). Je connais déjà les attractions de Disney...
Gcbill · 28 février 2005 à 23:05 · 2 participants · 1 405 affichages
Je voudrais faire les US par les bus "greyhound " Peut on me donner des renseignements: ou avoir les prix depuis la France (ou par E-MAIL). Comment sont ces bus: peut on y voyager de nuit afin de pouvoir visiter le jour, leur confort et surtout avoir...
Elo64 · 28 février 2005 à 17:12 · 3 participants · 1 449 affichages
J'ai une petite question stupide mais qui me turlupine les parcs canadiens sont-ils ouverts et accessibles toute l'année?? quand je regarde sur le site de la sepaq je ne comprends pas bien car ils disent souvent que cest ouvert à mi mai et avant que se...
Je prévois le circuit suivant dans l'ouest americain. Quelqu'un peut me donner son avis et des conseils. Par avance Merci Samedi 14 mai Los Angeles 1er jour Dimanche 15 mai Los Angeles 2e jour Lundi 16 mai Los Angeles 3e jour Mardi 17 mai Los Angeles...
Je suis nouvel inscrit sur ce orum, & j'ai besoin de conseils sur mon premier voyage aus Usa, & tout particulièrement dans l'Ouest. Tout d'abord, je précise que je ne vais pouvoir y rester que 8 jours, je sais que c'est très court, mais je ne pourrais...
Breizhoo · 27 février 2005 à 23:12 · 2 participants · 1 430 affichages
Pour un séjour de environ 1 mois-1mois 1/2 dans l'ouest américain (LA-SF- Parcs nationaux) n'est il pas plus intéressant d'acheter une voiture que de la louer? On m'a dit qu'on pouvait facilement acheter une caisse pour 1000$...est ce que c'est vrai...
Je voudrais aller à New York à Pâques avec des amies en autobus, j'ai consulté les forfaits de Voyage à Rabais, Beltour et Poltour mais je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Nous voulons partir 3-4 jours et...
Jeshouroy · 31 janvier 2005 à 17:33 · 3 participants · 4 104 affichages
J’aimerais voyager aux Etats-Unis pour perfectionner mon anglais et bien sûr visité. J’ai deux mois (juillet et août) pour commencer à visiter les Etats-Unis. J’aimerais voir bien sûr New York, Los Angeles, Chicago, Boston, etc... Je veux vivre cette...
Re tout le monde!! je viens de chercher sur le net le prix des billets pour 2 adultes partant de paris pour san salvador (el salvador et non le brésil!!!). Donc, il y a 2 escales, ca me gêne mais bon! 1escale à madrid, puis une autre à miami mais le hic...
EXPERTS DE L'OUEST AMERICAIN... Nous partons les 3 premières semaines d'août pour visiter les parcs (de Yosemite à Arches National Park). Faut-il arriver et repartir à San Francisco, Los Angeles ou Phoenix, pour ce qui du prix des vols? Faut-il attendre...
EricMasson · 26 janvier 2005 à 20:30 · 8 participants · 4 885 affichages
Je pars pour une année aux USA comme chercheur. Mais avant, un ami et moi souhaitons faire une balade sac au dos en Iran. D'après vous, l'ambassade des USA en Suisse peut-elle me refuser un visa longue durée si j'ai un visa iranien dans mon passeport...
Breizhoo · 22 février 2005 à 14:38 · 5 participants · 2 062 affichages
Besoin d'avoir des avis qui confortent le mien concernant le sujet suivant: Je prévois de louer un vehicule aux usa dans quelques mois, et lorsque je vais voir les tarifs sur les sites de loc de voiture il y a le prix en euros et $. OR!!! Il ne semblerait...
Caro1980 · 22 février 2005 à 15:21 · 3 participants · 1 779 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et espère trouver toutes les réponses à mes questions auprès de vous Voilà, j'aimerais partir aux Etats-Unis cette année et mes questions sont les suivantes: * Ou? (on me conseille vivement la Californie plutot que la Floride)...
Noutulum · 17 février 2005 à 12:53 · 8 participants · 2 558 affichages
Voilà je projette de partir au Canada (QUébec) de fin septembre à mi-octobre. Je voulais savoir si il fait froid à cette époque, et si cela vaut vraiment la peine de partir en octobre? Merci
Licornemc · 20 février 2005 à 12:18 · 4 participants · 2 224 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert par hasard il a l'air super. Tout d'abord merci de prendre un peu votre temps pour me donner un coup de main Voilà nous partons du 30 mars au 09 avril. L'avion a été réservé par agence, et tous ce qui loc...
Spintes · 21 février 2005 à 19:52 · 2 participants · 2 187 affichages
Voila j'ai un gros problème je aprs pour le canada samedi matin mais je fais une escale aux etats unis et je vien d'apprendre que même pour les escales j'avais besoin d'un apsseport obtique!!! J'habite Paris, j'ai deja un apsseport qui n'est pas obbtique...
Cossey · 21 février 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 521 affichages
Cette année, ma copine et moi aimerions faire un beua voyage aux USA, nous aimerions avoir quelques renseignements de personnes qui aurait déja été là-bas. Car nous ne savons pas quels coins sont le s plus beaux a visiter (on hésite entre la floride et...
Après un périple de Vancouver jusqu'au parc de Jasper et ses environs en Juillet prochain, nous comptons prendre le train Skeena jusqu'à Prince Rupert. Il y a 24 heures de trajet avec escale d'une nuit à Prince George. Arrivé à Prince Rupert, nous comptons...
Je voudrais faire un circuit individuel de 3 semaines dans l'ouest américain en commançant par San Francisco. Jusque là rien de très particulier... 1) Voyageant seule, j'aime bien de temps en temps intégrer un petit un circuit organisé et c'est là que...
Voilà, j'explique mon souci: j'ai 17 ans, je veux partir cet été (en juillet) 2 semaines à New York avec un pote qui lui aussi a 17 ans, on aura 18 ans au moment de partir. On cherche quelque chose d'assez encadré sur place avec un responsable (sinon...
Disneydiddl · 17 février 2005 à 17:21 · 4 participants · 5 928 affichages
On vient de me renseigner ce site et déjà, j'ai trouvé plusieurs messages fort intéressants. Ceci dit, peut-être que vous pourrez m'aider davantage pour notre prochain séjour. Nous envisageons de partir cet été dans le Nord Ouest des USA, pour une dizaine...