En juillet je compte me rendre dans l'ouest Américain 10 jours au départ de Montréal. Je voudrais passer 4 nuits à Los Angeles, 2 nuits à Tijuana (Mexique), 2 nuits à Phoenix et 2 ou 3 nuits à Las Vegas (j'y suis déjà allé) Noter que les locations de...
J'envisage de partir 3 semaines en californie en Juillet Je prépare moi-même mon voyage j ai trouvé une compagnie aerienne "Air Tahiti" Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec eux et est-ce une bonne compagnie? Nous avons 17 jours pour visiter les lieux suivants:...
Je pars dans quelques jours à Boston et je souhaiterais avoir des infos sur les hôtles pas chers à Boston et dans les alentours. Pouvez-vous m'aider? Par avance merci
Avec ma Louloute, on songe à une promenade de 8 9 jours 2ème quinzaine de juin qui passerait par Quebec et New York, avec a priori une loc de voiture entre les 2. A part l'idée et quelques souvenirs de NY, il nous manque pleins d'infos: bons plans avion...
Jevais partir dans la cote ouest au mois de juillet avec mon copain, voici le circuit qu'on a prevu de faire: jour 1: paris /san francisco jour 2: san francisco jour 3: king canyon jour 4: sequoia parc jour 5: yosemite jour 6: mono lake / mammonth lake...
Qui peut me renseigner sur le cout de la vie et les hebergements cheap en Californie? Je dois traverser cet etat pour ensuite aller au Mexique alors j'aimerai bien voir l'essentiel sans me ruiner
MuchFER · 22 mars 2005 à 9:44 · 8 participants · 3 191 affichages
Et encore un délire sécuritaire de nos amis américains... Ci-dessous copie d'un Communiqué de presse de l'ambassade US en France en date du 18/03/05 LES BRIQUETS INTERDITS SUR LES VOLS VERS LES ETATS-UNIS A PARTIR DU 14 AVRIL 2005 > > A partir...
Traveler75 · 25 février 2005 à 23:22 · 3 participants · 1 610 affichages
Nous sommes à la recherche d'hébergements bon marché aux Etats-Unis Est (Maine, Boston et Massachussets, New Hampshire, Vermont et Etat de NY) ; nous voyageons avec notre petite de 2 ans. Merci pour vos tuyaux.
IzzabelleM · 22 mars 2005 à 18:51 · 7 participants · 2 423 affichages
Je voudrais faire un roatrip en fin de semaine (25-26-27-28 avril) dans le nord des États Unis (je reste proche de Montréal). Je suis déjà allée à NewYork-Philadelphie... Boston (+Salem) et Toronto+Niagara Falls et je me cherche une autre destination...On...
Marc42 · 12 mars 2005 à 18:31 · 8 participants · 2 730 affichages
J'ai deja poste deux ou trois fois ici... Je continue mes recherches et cherche des conseils... Je pars 2 mois, de mai a juin. J'arrive aux USA par Miami. Je voudrais passer 3 semaines en floride, et 3 semaine a visiter le sud ouest. Maintenant, il me...
Tout est dans la question, je suis en train de lire le guide du routard sur le chapitre de Yosemite et ils sont assez alarmistes concernant les réservations des campings là-bas, ils conseillent de s'y prendre jusqu'à 5 mois à l'avance ou d'arriver sur...
Comment s'y rendre à partir de montreal (facon la plus économique) j'aimerais bien y aller avec une amie pour aller voir l'expo de DALI! merci pour le coup de main!
Dov13 · 23 mars 2005 à 16:34 · 4 participants · 1 863 affichages
Je vais bientôt en Jamaïque et je vais faire une escale à Miami à l'aller et à NY pour le retour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de sortir de l'aeroport entre deux avions pour poser le pied dans ces deux villes mythiques. Si c'est le cas, à...
Je pars bientot pour la merveilleuse ville qui ne dort jamais LAS VEGAS. nous sommes 4 amis en quête d'expériences pas cher!!!! Avez-vous des activités économes à nous conseiller?? connaissez-vous des restaurants vraiment pas cher qui valent la peine??...
Getanid · 20 février 2005 à 13:53 · 9 participants · 4 043 affichages
Je souhaite partir en alaska cet ete et j'aurai aimer avoir des conseils et des avis sur cette destination, en particulier les moyens de locomotion pour bouger entre chaque parc natonial eet quels sont les parcs les + interessants? Que pensez vous de:...
Nous avons découvert le Montana à travers quelques films (Et au milieu coule une riviere, legende d'automne...) et souhaiterions avoir des temoignages plus recents et moins romancés sur cette région qui nous a paru des plus séduisante... merci à toutes...
J'aimerai partir a new york une semaine en juillet, et comme je suis flexible eu point de vue date, je compte prendre un billet de der, iere minute sur le net quelques jours avant de partir.Est ce que certains on deja fait ca et a combien on peut esperer...
J'aimerai avoir des infos concernant la Floride! En particulier Miami, key west, sarasota, naples, orlando, et palm beach! merci pour toutes les infos! quel temps fait-il? Que faut-il visiter? y a t'il des petits restos sympas et pas trop cher? quelles...
Est-ce que quelqu'un a assisté au spectacle du cirque du soleil. Les prix sont prohibitifs mais le routard ne tarit pas d'éloges. Cela vaut-il le coup?
J'ai dejà eu pas mal d'infos pour un voyage que j'organise avec des amis: tour de l'ouest américain en passant pas SF, LA, Las Vegas, Grand Canyon et Yosemite. Au départ, nous pensions partir en van (nous sommes 8, donc deux vans de 6 nous semblait bien)...
Voilà le problème. Je me rends en Colombie britannique en juin. Je vais louer une voiture. Les prix de Budget sont intéressants. Le problème c'est que le Responsabilité Civile incluse dans les contrats est limitée à 200 000 CAD (c'est vrai pour la majorité...
Nous serons avec ma femme à LV début juin, nous comptons rester 2 jours pour ensuite aller à san francisco et peut-être Los Angeles. Est-ce que nous avons besoin de réserver la location de la voiture ou pouvons nous la louer à notre arrivée? Nous aimerions...
Sarven1980 · 19 mars 2005 à 20:21 · 3 participants · 1 563 affichages
Je prévois d'aller dans l'Ouest fin avril & c'est mon 1er trip aux usa! Est-ce que vous avez des conseils à me donner sur ce qu'il est interessant d'acheter aux USA: qu'on ne trouverais pas en Europe ou serait moins cher qu'en Europe: vetements, audio...
Comme a priori les hotel ont l'air hors de prix dans les grands parcs, je voudrais savoir si c'est faisable de faire du camping... Y'a t'il seulement des camping "officiels" ou peut on trouver d'autres prives? Faut til absolument reserver a l'avance...
Connaissez vou des endroits ou dormir pas cher à New York autre que l'auberge de jeunesse de Central Park Ouest. On est deux étudiants à partir pour environ deux semaines et on attend avec impatience vos bons plans..! Merci d'avance!
Sfc · 11 mars 2005 à 20:08 · 5 participants · 1 772 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a plusieurs motels à Shoshone ou à Baker (Sud de la Death Valley), car je pars d'ici 1 mois, et je ne sais pas si je dois réserver la chambre avant mon départ. Merci à vous.
Je pars à NYC début mai, et j'aimerais connaitre les lieux que vous considérez comme incontournables, sachant que j'y reste 1 semaine, et que je suis intéréssé par plein de choses qui vont de la culture aux virées nocturnes en passant par tout ce que...