Larabel · 5 mai 2005 à 19:26 · 8 participants · 1 752 affichages
Je vais a longueuil au canada du 19 au 25 juillet au championnat du monde junior de petanque; y a t-il des logements chez l'habitant? Que puis je visiter dans les environs immédiat vu le peut de temps.
Je voudrais acheter un billet pou New york, et en comparant les prix, j'ai trouvé que Continental Airlines, proposen des prix intéressant, je voudrais savoir donc est ce que qlq un a déja voyagé à bord? et est ce qu'elle est bien? Merci d'avance
Pepek · 25 mai 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 593 affichages
Je cherche une personne sur Paris, qui voyagera vers les Etats Unis dans les jours qui viennent, de préférence à New York, et qui pourrait me rendre un service: libeller une enveloppe et la mettre dans la boîte postale locale pour qu'elle arive à une...
Jfboe · 20 avril 2005 à 1:04 · 4 participants · 3 081 affichages
Nous avons planifier un voyage au Qebec pour le mois d'aout prochain., (trajet en cours de cogitation) avec Van+camping ou motel Pour 4 adultes et 2 enfants quel type de véhicule nous conseillez-vous et chez quel loueur s'adresser? Merci Jeff
AlanLuck · 23 mai 2005 à 18:03 · 3 participants · 1 805 affichages
Ma conjointe et moi prenons notre retraite cet été et nous voulons fêter le tout par un voyage en Alberta. Nous aimerions nous rendre à Calgary en avion de Montréal pour ensuite louer une voiture pour apprécier les Rocheuses. Nous prévoyons deux semaines...
Je vais à Salt Lake city cet été, via New York. Je n'ai qu'1 H 30 pour récupérer mes bagages et reprendre l'avion. Il parait que ce n'est pas simple de s'y retrouver dans l'aéroport de New York. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour ne pas...
Nous allons rendre visite à des amis à San Francisco en Juin et en profiterons pour visiter Las Vegas et faire un petit bout de route... Le tout ma femme et moi sans les enfants, des vraies vacances enfin ;) Voici le programme dans les grandes lignes...Vous...
Voyageart · 20 mai 2005 à 23:21 · 3 participants · 1 562 affichages
Je suis actuellement au Guatemala et je dois etre en aout au Quebec.. Je vais remonter par le Mexique et les Etats Unis... Mais comme je n'ais que peu d'argen, je me demande quel est pour moi le plus economique... Aux Etats Unis, faut il prendre l'avion...
Je dois arriver très tard à Miami par avion ; quelqu'un sait il, s'il y a quantité d' hôtels ou motels dans le secteur de l'aéroport (comme à Los Angelès), je veux rien réserver à l'avance.
Nous partons du 20 Aout au 10 Septembre au USA. Cette fois-ci, nous voulons visiter Yellowstone. Nous souhaitons camper dans le parc. Suite à notre superbe expérience à Yosemite en 2001, nous voulons dormir dans un NPS Campgroung (à cause des supers infrastructure:...
Quelqun aurait-il pour moi un lien vers une version imprimable d'un plan de Manhattan? Je pars demain et ça me serait très utile Merci pour vos réponses qui seraient très apréciées!
Je voudrais savoir quels sont les différents itinéraires possible, en terme de Km (Miles plutot), temps, bouchons, paysages, pour rejoindre Yosemite de SFO et Monterey de SFO. Merci d'avances pour vos reponses..
J'envisage de partir plusieurs mois à Toronto, donc si vous avez des avis, de témoignages, des photos, des sites, sur Toronto, n'hésitez pas, ce serait cool. Merci.
Leigh · 19 mai 2005 à 16:04 · 2 participants · 1 791 affichages
Je pars bientôt à l'Ouest des Etats- Unis et j'ai besoin de petits renseignements sur la vie là- bas... Toutes sortes de renseignements pratiques Merci beaucoup
Nous avons pris nos billets d'avion pour notre périple au Canada. Nous arriverons le 24 août à Calgary et voici l'itinéraire envisagé: Calgary 1 nuit, canmore/banff 4 nuits, lake louise 1 nuit, jasper 4 nuits, clearwater 1 nuit, kamloops 1 nuit, campbell...
Je repars dans quelques semaines pour l'ouest canadien. Mon premier periple dans l'ouest avait ete surtout diriger vers la valley d'okanagan et l'ile de vancouver. Cette fois j'aimerais bien profiter des montagnes pour faire du hiking sans arret entre...
Luclamat · 8 mai 2005 à 11:13 · 6 participants · 3 844 affichages
Je voudrai partir au canda mais mon mari n'aime pas voyager n'y a t'il pas plutot des formules en car (même si je ne suis pas tres fan) c'ets peut etre plsu simple avec des enfants sinon j'ia peur de me perdre et en autotour c'est a nous de trouver les...
Qui peut me renseigner sur un transfert en taxi aeroport centre ville de montreal (nous sommes 2 adultes et 3 enfants les taxis prennent-ils 5 pers?) Meme probleme pour reserver une chambre famillale en ajoutant un lit d'appoint les hotels refusent (qui...
Kalinka · 13 mai 2005 à 22:11 · 3 participants · 2 655 affichages
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire pour un séjour prévu au Nord-Est des USA. On prévoit de rester 5 semaines l'été 2006. Apparemment il est préférable de si prendre longtemps à l'avance, n'est-ce pas! J'ai pensé un circuit qui pourrait...
Pego · 9 mai 2005 à 22:14 · 3 participants · 2 518 affichages
Je vais me rendre sur la côte ouest des Etas Unis durant une semaine et demi, puis avec ma compagne nous continuerons sur le Mexique. Afin de ne pas trouer notre budget (car en plus nous allons louer une voiture), j'aimerais connaitre le moyen le moins...
Whybee · 3 mai 2005 à 20:10 · 10 participants · 6 303 affichages
Pendant notre séjour au Québec en août nous souhaiterions faire une excursion par la Nouvelle-Angleterre, Boston et pourquoi pas New-York. Nous avons des passeports français, mais des anciens (pas à lecture optique). Que faut-il prévoir? Un visa tourisme...
Phantomass · 2 mai 2005 à 11:53 · 9 participants · 16 400 affichages
Est ce que le permis francais (rose) est suffisant pour louer une voiture la bas (Californie, Nevada)? Ou alors faut il obligatoirement un permis international?
Cet été nous allons en Califormie/Arizona pour faire le tour "classique". Y a t il besoin de permis de conduire international? Quelle est la réglementation appliquable aux sièges enfants? J'ai deux filles, de 8 et 12 ans. Emmanuel.
Bon je reviens à la charge. Je n'ai pas eu beaucoup de succès avec ce post... voyageforum.com/... Quel parc visiter quand on a qu'une journée à Orlando? Je cherche quelque chose qui soit plutôt orienté sensations, sachant que j'ai déjà fait Universal...
Lion29 · 11 mai 2005 à 9:27 · 3 participants · 3 045 affichages
Je dois appeler les USA de France et je voulais avoir quelques renseignements urgents: Est ce que utiliser une carte téléphonique est le meilleur moyen pour payer le moins cher? Existe il des cartes pour appeller spécialement les USA et où les trouver...
J'ai entendu parler de la possibilité d'emprinter des vols chartére pour voyager. Mais malheuresment j'ai beau chercher et j'ne trouve que des vols a environ 1000€, est t'il possible de trouver moins chere. Arnaud