Je n'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'aimerais commencer cette année. Pour mes débuts de voyageuse, j'aimerais partir à New York pour environ 2 semaines. Je sais que c'est pas grand chose par rapport aux nombreux autres pays que beaucoup d'entre...
Au cours d'un voyage dans l'ouest canadien cet été, nous comptons rendre visite à de la famille vivant au nord de Seattle. Comme nous serons a Victoria sur Vancouver Island, le plus simple serait, bien sur, de faire le trajet en ferry Sydney-Anacortes...
Triker · 7 mai 2005 à 8:33 · 4 participants · 2 370 affichages
Mon soucis du moment c'est le transport par voie maritime de nos engins pourriez vous m'apporter des renseignements au depart de la France ou Belgique ou Pays bas Martial
Imhokis · 8 mai 2005 à 18:12 · 2 participants · 6 632 affichages
C'est la fete des meres aujourd hui au Canada. je souhaite Bonne fetes a toutes les meres du monde. elles sont et seront toujours la dans nos coeur. une pense a la mienne. Greg.
Hehe · 5 mai 2005 à 21:00 · 9 participants · 4 845 affichages
J'ai 16ans et j'aimerai partir au Canada voir une amie mais mes parents sont contre, quel genre de papiers il faut pour ça, est ce possible de partir seule etc...???
Lorrain · 1 avril 2005 à 11:16 · 9 participants · 6 309 affichages
Je pars avec ma femme au Canada, en juin prochain, pour 15 jours. pourriez-vous me conseiller les sites a voir autour de Montreal et Toronto... On a une voiture avec kilometrage illimite... Aussi, on veut en prendre plein les. Ou pourrais-je avoir un...
Pouvez me dire quel est le moyen le plus simple pour rejoindre manhattan de l'aeroport de newark. jusqu' a l'hotel c'est encore mieux, si vous avez des plan. merci beaucoup
Je prévois de passer environ 2 semaines à NY très bientôt. N'ayant pas souvent l'occasion de voyager, j'aimerais profiter à fond de ce petit périple Quelqu'un peut-il m'indiquer la (ou les) meilleures périodes pour profiter de NY? La dernière édition...
Pars de mtl en motoriser (louer) pour la californie mais est-ce que je fais la route part le nord ¨80 ¨ ou le sud ¨40 ¨ (les vents semble un probleme au nord pour un motoriser?) quelqu`un a t`il fait ce voyage? daddylvrd
C'est mon premier post sur ce forum, bien que l'ayant déjà survolé à plusieurs reprises. Nous avons l'intention, mon amie et moi, d'effectuer un séjour en C.B. et dans les Rocheuses en juillet 2005 (dans le cadre d'un voyage de noces!), donc je vais avoir...
Whybee · 2 mai 2005 à 12:45 · 4 participants · 6 913 affichages
Nous sommes deux et souhaitons partir 3 semaines au Québec en août. Nous nous demandions si nous pouvions compter trouver des vols moins chers (on nous propose 780€/personne) si on attendait le dernier moment pour prendre les billets? Sachant que: On...
Olivierd · 27 avril 2005 à 22:12 · 5 participants · 3 929 affichages
Qui a des infos sur le logement, eventuellement le camping en Basse Californie au mois de fevrier et quelle type de meteo a t on? Est ce le moment ideal pour l'observation d'animaux? Merci de vos reponses
Est ce que quelqu'un a des infos sur les villes de cheyenne, casper et sheridan: activités, visites, rando cheval (derniere semaine de juillet) Merci d'avance
Bol1230 · 2 mai 2005 à 19:03 · 3 participants · 2 767 affichages
Je désire réaliser un voyage avec ma copine dans l'ouest des etats-unies, fin aout pour une durée de 10 jours environ. Ne connaissant pas cette region, nous pensons passer par une agence de voyage. Est une bonne idée? Quelle est l'ordre de prix pour ce...
Dcrl · 19 avril 2005 à 16:02 · 3 participants · 14 876 affichages
Nous envisageons, pour un voyage aux USA, de louer un camping car. Nous sommes deux. Est ce interessant? Quelqu'un peut il nous donner des infos? merci
Je serai debut aout a toronto et je aimerai aller voir un match des blue jays de toronto. j'aurai aimé savoir si il fallait mieux acheté nos billets a l'avance sur internet comme pour les maple left ou si ca ne vallais pas la peine car l'affluence est...
Jérôme68 · 25 avril 2005 à 21:44 · 6 participants · 7 471 affichages
Nous sommes en train de préparer un itinéraire de 3 semaines au mois de juin dans l'ouest américain: SF, LA, San Diego puis LV. Voici dans les grandes lignes comment nous avons envisagé les choses, je suis preneur de tous les conseils sur les étapes...
Je cherche des tuyaux pour visiter Monument Valley et la Mystery Valley de façon originale, sans suivre tous les touristes... Avez-vous des Tours à me recommander?
Midnight · 19 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 12 243 affichages
Comme je suis fatigué de me ruiner a acheter mon matos photo, je pensais aceter mon reflex numerique sur un site web américain. Mais je me pose deux questions: _ les etats-unis sont en 110 volt, est que que ca pose des problemes ou suffit-il d'acheter...
Je pars dans la Silicon Valley avec les 8 personnes de ma promotion. Nous serons logés sur Sunnyvale et nous aurons 3-4 jours libres sur places. Je n'ai jamais été dans la région et je ne sais pas les endroits que nous pourrions aller visiter... alors...
Eglianor · 27 avril 2005 à 17:04 · 2 participants · 4 928 affichages
Est ce que quelqu'un saurait s'il existe des abonnements pour les bus greyhound qui traversent les etats unis?? Je sais qu'on peut consulter les tarifs sur leur site mais je n'ai pas vu de lien vers une sections abonnement. De plus il y deux tarifs les...
Avez-vous des infos pour les hotel à proximité ou dans Yosemite et Grand Canyon? En sachant, que pour Yosemite, j'arriverai par la CA 140. Merci d'avance de me faire part de vos expériences ;-
Gule · 22 avril 2005 à 21:45 · 3 participants · 1 871 affichages
Apres un petit séjour étude sur la cote Est, nous avons décidé de faire notre premier road trip dans le grand ouest. Billets d'avion en poche nous avons choisi de suivre un circuit standard de touriste: Los Angeles -> Zyon... -> Brice -> Death...
Nous sommes 2 familles et partons cet été pour l'Ouest américain. Nous voyagerons en camping car mais logerons à l'Hôtel au début et à la fin du voyage. Avez-vous des adresses sympas à: San Francisco (bien centré, pas trop cher) Las Vegas (nous aimerions...
Pipou · 24 avril 2005 à 20:16 · 4 participants · 1 983 affichages
Nous arriverons le 7 aout au soir à san diego et repartirons le 20 aout midi de las vegas, donc 13 nuits pour faire:san diego, los angeles, et las vegas; mon soucis est de savoir quelle est la meilleure solution pour profiter de las vegas et de ses hotels...
Devos · 16 avril 2005 à 10:14 · 8 participants · 2 391 affichages
Nous partons en famille (5 dont 3 enfants) fin juillet - début aout aux US. Faut-il à cette période absolument réserver les hôtels? Nous allons passer par le circuit des parcs (Brice, Arches, Chelly..., Yosemite)? temps de séjour: 3 semaines.
J'aimerais savoir si le camping est possible à Yosemite pendant la première semaine du mois de mai sans équipement pour le froid et s'il faut réserver comme en été ou si ce n'est pas indispensable. D'avance merci pour vos réponse Charlotte