Je voudrais savoir s'il est possible d'assister aux concerts de jazz ou de blues dans les bars du style du BB king, village vanguard, Irridium, blue note... Je cherche des sorties nocturnes à New York avec mes filles de 11 et 16 ans.Sachant que normalement...
Jaccri · 28 décembre 2013 à 13:56 · 12 participants · 2 371 affichages
Ayant fait beaucoup de voyages, je peux affirmer que mon expérience avec Air Canada est l'une des pires que j'ai vécu. Leur manque de professionnalisme est flagrant.Oui, définitivement, pour moi Air Canada est la pire compagnie à choisir. Je pense que...
A force de lire des carnets de voyage incluant une randonnée dans Bisti Badlands, c'est décidé, nous nous y rendrons lors notre prochain voyage dans l'Ouest étatsunien (mai 2014). L'usage du GPS est fortement recommander par de nombreux forumeurs. J'ai...
Anthea441 · 29 décembre 2013 à 19:11 · 2 participants · 1 320 affichages
Est-il possible de prendre un billet d'avion à l'intérieur des USA qui donne accès à toutes les destinations? sous la forme de billet open, ou autre formule?
Mon mari et moi partons visiter l’ouest américain du 09 au 30 avril 2014 soit 22 jours sur place. Les billets d’avion sont déjà pris (oui on a mis la charrue avant les bœufs) avec une arrivée à San Francisco et un départ de Las Vegas. L’idée de départ...
Cossey · 27 décembre 2013 à 19:03 · 4 participants · 748 affichages
Ré bonjour à tous, Ça faisait longtemps que je n étais plus venu vous lire, mais sans prétention, après 6 voyages aux states, on viens plus ici pour aider les autres que le contraire... Et c'est reparti pour un tour, mais cette fois, ça sera plus cool...
Sevolivan · 28 décembre 2013 à 13:08 · 4 participants · 714 affichages
J'ai déjà préparé une grosse partie de mon voyage en avril prochain et j'en suis au stade de l'assurance annulation. N'ayant pas de carte Premier, et étant passée par une agence qui ne proposait pas d'assurance, je me tourne donc vers mon assurance (MAAF...
Be69 · 23 août 2013 à 10:44 · 8 participants · 14 482 affichages
Mon ami et moi aimerions partir 3 semaines aux usa au mois de juin 2014... on voudrait louer une voiture et faire un road trip sur la cote (los angeles, las vegas, san francisco...) on aimerait connaitre le budget pour un tel projet et ce qu'il y a faire...
Stefanois · 27 décembre 2013 à 19:51 · 5 participants · 1 534 affichages
Ont envisage un circuit. France, Montréal, Niagara, boston (famille), new York, Montréal. France. air transat me propose des vols directs. 300 euros moins chers que air canada avec 1 escale. connaissez vous air transat?? quelles sont les formalités pour...
Isacitron · 25 décembre 2013 à 10:40 · 6 participants · 1 858 affichages
Ça y' est nous sommes fous de joie nos billets d'avion montpellier / LA sont enfin achetés! En rêvassant nous pensions même aller voir SF mais ça me paraît juste non? Dans nos envies nous voulons voir Hollywood signs les studios Universal, un mariage...
Nous partons pour New-York en mars 2014, je prépare donc une liste de ce que nous souhaitons visiter. Certains musées proposent des réductions pour les enfants de 4 à 12 ans.A la date du départ ma fille aura 12 ans et un mois... Dans ces cas-là, peut-elle...
Chfeudpail · 26 décembre 2013 à 18:42 · 3 participants · 568 affichages
USA 2014 v1.1.0 - 20 Juillet: Vols BRU-LAX, arrivée entre 16 et 22h. Inchallah. Réception du bolide et nuitée à L.A. -> Santa Monica, Venice Beach, West Hollywood? Yo... - 21 Juillet:Visites à L.A. Nuitée à L.A. - 22 Juillet:Visites à L.A. le matin...
Nous (2 adultes, 1 ado) comptons partir aux Etats-Unis en mars 2014 et ainsi faire un tour de l'Ouest Américain. Les dates que nous avons choisi sont du 02/03 au 17/03. Voici l'itinéraire que nous avons pensé: -02/03: Arrivée à Los Angeles -03/03: Los...
Tomdebordo · 26 décembre 2013 à 17:19 · 2 participants · 774 affichages
Nous allons partir avec ma copine pendant 3 semaines au mois de mai 2014. comme lors de nos recents voyage en argentine et méxique nous allons louer une voiture et faire un road trip. j'ai quelques questions pratique: - Nous allons faire un circuit classique...
Difficile de dire combien de carnets des voyageurs de l'Ouest, j'ai déjà eu le bonheur de lire, tous plus beaux et plus enchanteurs les uns que les autres...une chose est sûre, ils m'ont toujours fait rêver et donner des idées de ce que je voudrais aussi...
Unikboy · 25 décembre 2013 à 20:29 · 2 participants · 941 affichages
J'ai reservé plusieurs chambre avec expedia, dont certaines ne sont pas remboursables. Je me suis rendu compte que j'ai inversé mon nom et mon prenom sur chaque reservation. Est ce qu'il y aura une incidence une fois sur place?
Bon voilà, je me lance. Voici le récit du voyage d’un couple de Québécois. 29 jours, 16 500 km et 15 états. Et non, nous ne sommes pas fous, quoique téméraires. Il s’agit de notre itinéraire le plus long à venir jusqu’ici, mais au niveau kilométrage par...
François861 · 26 octobre 2013 à 16:16 · 2 participants · 3 145 affichages
Pour tous les amoureux de la Route 66, qu'ils soient motards ou non, qu'ils la connaissent déjà ou qu'ils en rêvent, voici une belle idée de cadeau de Noël: Sur la route 66: Carnet de voyage. Stéphane Dugast (auteur), Christophe Géral (photos), Philippe...
Vanessamadie · 24 décembre 2013 à 16:15 · 3 participants · 1 046 affichages
Est que si je vais aux etats unis du 19 au 30 aout, je peux revenir du 15 au 29 novembre ou les deux voyages sont trop rapproches pour l imigration? Bien sure entre les deux voyages je serais en France Merci beaucoup de vos reponses
Talisker25 · 24 décembre 2013 à 11:45 · 5 participants · 2 437 affichages
En Avril prochain je part au USA pendant 15 jours et en juillet je part en Tunisie Ma carte d'identité Francais sera périmée en septembre est ce que cela peux poser probléme soit aux USA soit en Tunisie? Sachant que j'ai par contre un passport biomachin...
AER Lingus propose pour moins de 2.000€ 3 A/R BRU-JFK via Dublin à prendre ou attendre, LOT propose +- les mêmes prix via Varsovie.Les vols direct par SN sont à +- 2700€ pour 3 Vos avis sont bienvenus...
Aimée2512 · 22 décembre 2013 à 13:13 · 6 participants · 1 383 affichages
Je voulais m'informer et discuter sur un nouveau site. voila, ma prochaine destination c'est le canada, cet été. Mais les séjours sont un peu chers surtout que je pars seule. il parait que sur voyageonsadeux.fr, je peux trouver une pers qui pars aux mêmes...
Nous cherchons un hôtel ou motel près du port de Miami (ou le plus près possible du port) pour une nuit seulement le 31 janvier 2014 - Nous partons le lendemain pour une croisière partant du port de Miami - Y a-t-il quelqu'un qui peut donc me fournir...
J'ai lu les anciens topics mais ma demande est plus spécifique! On habite en asie et on a l'habitude des prix pas cher, de la mer chaude, on a deja une piscine...:) Donc on va aux USA pour autre chose sinon on irait pas... en mars! On cherche un hotel...
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà fait une ballade sur le lac powell, genre rainbow bridge cruise? Je cherche des trucs sympas et pas trop physiques pour papi, mamie et leur chien????? (il faut poser la question du nom du chien au Spartiate) Je...
Je souhaite réserver une nuit au Bright Angel Lodge pour cet été. Or, dans les conditions de réservation, je lis ces lignes: To reserve a room, a deposit equal to the first night of your stay (plus tax) is required on each room. You may use a Discover...
Mackoye · 28 juin 2013 à 21:27 · 4 participants · 6 711 affichages
Je démarre un topic qui a déjà était évoqué mais comme aucun ne répondai éxactement a mes question j'en crée un nouveau. Voila je vais un peut raconter ma vie: Il y a quelque moi avec ma copine nous réservons nos billet d'avion pour le brésil en passant...