Gange · 23 juillet 2013 à 19:08 · 2 participants · 1 149 affichages
Je regarde actuellement pour un séjour au USA au mois d'octobre. Comme j'ai 3 semaines, je vais passer environ 1 semaine à N.Y et je cherche ou aller pour les 15 jours restant. J'avais pensé à la Nouvelle Orléans mais j'ai peur de la météo à cette époque...
Alors voilà!! nous partons en aout..ouai cool bientot! et ma question porte sur le grand canyon nous allons arriver au Grand canyon village ou nous avons reservé notre hotel vers 19h00..20h00. ma question est: comme l'entrée pour le grand canyon est payante...
Topusa · 20 juillet 2013 à 13:25 · 6 participants · 2 109 affichages
Je suis désolée de reprendre un thème déjà traié à plusieurs reprises sur le forum, mais je n'ai pas trouvé LA réponse à mon soucis. Lorsque nous avons acheté nos billets d'avion chez notre TO local, l'employée a mal orthographié le nom de mon neveu...
Kakashi5 · 22 juillet 2013 à 21:01 · 5 participants · 1 889 affichages
J'ai pour projet d'aller aux états-unis avec 2 amis pendant le mois d'octobre cependant le choix du parcours est un vaste sujet! On à la possibilité de louer une voiture directement à l’aéroport de New York pour pas un rond (Avis) donc on pense voir du...
Mhacker · 23 juillet 2013 à 11:53 · 2 participants · 929 affichages
Contrairement à moi ma mère n'est pas française (elle possède juste un titre de séjour) et n'est pas non plus citoyenne d'un pays bénéficiant de l'exemption de visa pour se rendre aux usa. Ma mère est allé plusieurs fois aux usa entre 1994 et 2006. son...
Fifi2013 · 18 juillet 2013 à 16:14 · 6 participants · 2 397 affichages
Avec mon fils, nous partirons pour la deuxième fois aux USA. Après avoir parcouru durant plusieurs mois Voyage Forum. J’aurai une question à vous poser sur le type de voiture. J’ai essayé de chercher des réponses, mais je n’y connais absolument rien en...
Je suis française Je suis venue en vacance à Montréal le 02 juillet 2013, je souhaite rentrer en France au mois d'octobre 2013 J'aimerais visiter les États Unis au mois d’août précisément le Massachusetts à Plymouth Comme je n'ai pas les moyens, je souhaiterais...
Familyvailla · 27 avril 2013 à 13:14 · 4 participants · 5 888 affichages
Nous rentrons du maroc et au passage controle du passeport le douannier nous fait remarquer une tache sur la photo du passeport de ma fille (décoloration avec marque sur le pourtour) concernant le nez et menton, arrivée en france au même contrôle pour...
Le musée du memorial n'ets pas ouvert n'est ce pas? mais on oeut aller au visitor center: cependant, est-il obligatoire d'acheter les billets du memorial à l'avance ou peut-on les obtenir sur place juste avant la visite? quel est le retour des gens qui...
Après pamal de recherches et suites aux différents conseils pris sur le forum, merci iTAT d'ailleurs... Voici ce que j'ai prévu de faire sur mon escale à Moab, qu'en pensez vous? Je vous passe les détails horaires et timing sachant pertinemment qu'ils...
PetiteLN · 22 juillet 2013 à 10:11 · 5 participants · 1 186 affichages
Je m'apprête à partir faire un petit voyage sur la côte ouest des Etats-Unis au mois d'août (départ de Vancouver, jusqu'à Los Angeles). J'ai l'intention, pour une partie du voyage, de faire un bout de la route en voiture, entre Portland et San Francisco...
Quel compagnie d'helicoptères sérieuse (éventuellement quel tour) me conseillez vous pour faire une decouverte du Grand Canyon avec aterrissage, au départ de Las Vegas, pour 1 groupe de 4? Merci. Babiz
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'approcher ce site par les airs via des vols avec un stop pour la journée ou avec possibilité de rester sur place quelques jours? Merci Babiz
Fabbrossier · 18 juillet 2013 à 10:11 · 8 participants · 1 612 affichages
Je regarde pour organiser un voyage au états unis, au départ de France (lyon si possible). Je me demandai combien de semaines il faudrait partir pour faire les USA est et ouest (si possible 3 semaines) ma question pour un voayge de ce type quel sont les...
Nous arrivons à Los Angeles le 13 Juin pour deux journées et louons sur place une voiture. Nous souhaitons nous rendre à Yosemite Park depuis Los Angeles, puis rejoindre les environs de Las Végas (camper au Grand canyon, Bryce canyon, une demie journée...
Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les...
Bivouak · 25 mai 2013 à 20:49 · 4 participants · 2 788 affichages
Je pars 2 semaines seule avec mes 2enfts (15 et 12 ans) fin juillet 2013. Nous allons logé chez des amis à Ottawa, nous attérissons à Montréal. Je pensais louer une voiture, est ce le meilleur moyen pour visiter un maximum d'endroits? Auriez-vous des...
Sounirah · 8 mai 2013 à 21:36 · 5 participants · 1 511 affichages
Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit: dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin...
Je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro) merci par avance
Je compte aller au Belize sous peu (dans une semaine? 10 jours?). Je suis en ce moment en Floride et je me demandais si ça coûtait pas moins cher d'aller au Belize par bateau. Ferry? Bateau stop? J'ai un peu de mal à trouver des réponse sur internet...
Cet été je vais partir au Brésil et j'ai une escale à l'aéroport de Newark à New-York d'une durée de 10h (le 31 juillet, de 11h45 à 21h55). Je vais changer de compagnie, passer de Lufthansa à United Airlines. J'aurais aimé avoir quelques conseils techniques...
La statue de la liberte est à nouveau accessible!!! je compte bien y aller avec le NY pass que j'ai achete. combien de temps faut-il prevoir pour bien en profiter? je pense p juste voir l'intérieur de la statue et me balader sur l'ile. Je ne prevois pas...
J'envisage de partir au printemps prochain pour la 2e fois dans l'Ouest américain. J'y ai déjà effectué un premier voyage et ai déjà fait LA, Bryce, Grand canyon, Antelope canyon, Las Vegas, Monument Valley, etc. goo.gl/maps/40NF4 Ce 2e voyage serait...
Benalex1991 · 21 juillet 2013 à 3:55 · 2 participants · 3 565 affichages
Je suis titulaire d un permis probatoire du Quebec et je souhaite me rendre aux Etats Unis en auto. Es ce possible d y aller avec cette categorie de permis de conduire? Comment fonctionnent les autoroutes a peages?
Tibo12 · 24 janvier 2008 à 17:30 · 5 participants · 8 510 affichages
Je projette voyage alaska du 15 au 30 avril quel temps suis je succeptible d'avoir en cette période Pour le moment j'envisage de visiter la péninsule de Kenai sur 7 jours et après j'aimerais pousser jusqu'au yukon avez vous des idées de choses à voir...
Abcs2323 · 19 juillet 2013 à 18:31 · 7 participants · 6 131 affichages
Nous préparons un voyage aux usa. Que pensez vous de ceci. Quels noms et prénoms indiquer sur mon ESTA, billet d'avion Voici les données du passeport corps du texte Nom DDD ép. SSS Prénoms BBB, GGG, MMM Piste magnétique (avec les chevrons en bas du passeport)...
Marcoumars · 14 mars 2013 à 15:45 · 5 participants · 1 762 affichages
Quelles sont les documents administratifs necessaires pour un voyage en camping car sur le continent nord americain, sachant que nous sommes francais, le camping car part d'Anvers, nous le recuperons a Baltimore (USA) apres un vol Bruxelles-New York et...