Jyceek · 17 juillet 2013 à 12:04 · 2 participants · 1 082 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire esta, ne voulant pas faire d'erreur j'attends vos conseils pour le nom, faut-il inscrire le nom de jeune fille ou le nom marital sachant que sur le billet d'avion figure mon nom marital et sur le passeport nom...
J'envisage un petit séjour à New-York au mois de Novembre. Les prix des vols me semblent encore anormalement chers. Environ 800 € pour un Francfort New York puis Toronto - Francfort (je vais voir des amis au Canada). je pensais pouvoir trouver des vols...
Je vais partir en Alaska et un peu en Colombie Britanique. Je souhaiterai m'acheter une tablette tactile Microsoft. Ma question est de savoir l'endroit le plus intéressant pour l'acheter: en Alaska (visiblement il n'y a pas de taxes sur les marchandises)...
J'aurais besoins de vos conseils avisés sur Yosemite National Park. J'envisage de passer 3 nuits dans le parc en venant de Death Valley avant de rejoindre San Francisco, du 2 au 5 octobre prochains (couple). Je me pose les questions suivantes: 1) Par...
J'envisage donc comme le titre l'indique d'effectuer un road trip comme pas mal de monde ici pour vivre le "rêve américain" pour une durée de 3 semaines environ. Après de nombreuses semaines à scruter ce forum en mode "sous-marin", je me décide à poster...
Jaimerais aller surfer en aout, pour une semaine. Nous allons habituellement a hampton beach, mais aimerions visiter d autres endroits. Pourriez vous me donner des conseils...jai tenter de faire des recherche sur cape may, et wellfleet, massachuset mais...
Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...
Pensez-vous qu'il est envisageable de camper sous la tente au Cottonwood campground de Joshua Tree NP vers le 24 juin? Je pense qu'il fera peut-être trop chaud... Merci d'avance
Je prépare un road trip de 15 jours dans l’Ouest Americain pour début Septembre Le but est de se concentrer sur la partie SUD (San Francisco et le nord sont donc volontairement absents), et d’avoir un bon équilibre distance/temps de visite, pour ne pas...
Nous partons dans quelques jours, et malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il me reste quelques petites questions de détail, ceux qui font parfois la différence, et je fais donc appel à votre expérience et votre vécu. 1/ Le trajet de Salt Lake...
Zelera · 28 mai 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 000 affichages
Voilà nous venons de prendre nos billets Plattsburgh/Las Vegas/Plattsburgh depart le 12-08-2013 retour le 25-08-2013. 2 adultes et 3 enfants de 12/9 et 4 ans. Je sais ce que je veux voir mais je ne sais pas dans quel ordre. De plus je m'y prend à la dernière...
Je pense réserver l'hôtel country inn dans le queens proche de la station queensborro plaza. Vaut il mieux atterrir à JFK ou à Newark sachant que l'on prendra certainement un taxi. Sinon connaissez vous cet hotel. Merci
Nos plans ont changé à la dernière minute et nous devons trouvé un gite sur le bord de la mer (ou à distance de marche). Qui peut nous aider... c'est pour dimanche prochain!!!! Merci!
Nous comptons bientôt aller à Disney avec les enfants. Le meilleur temps pour nous serait évidemment les vacances d'été, est-ce un bon temps ou il fait trop chaud, trop de risque de pluie, de tempête, de tornade?? Sinon dites moi quelle est la meilleur...
C'est mon premier message sur ce forum. Alors voilà, je suis très, très, TRES inexpérimenté en matière de voyages (pour vous dire le plus loin que je sois allé... c'est Bruxelles:-/) Bon: on dira que c'est une tradition familiale d'avoir très peu voyagé...
Johnsingh · 11 juillet 2013 à 19:05 · 12 participants · 5 085 affichages
Me permets de poster ce message suite au refus de visa des états unis (ce matin 11 juillet 2013 à 8h30). je décris ma situation donc je suis venu en France quand j avais 13 ans donc aujourd hui j ai 23 ans et je tiens un commerce à Paris qui tourne très...
Ce week end, j'ai obtenu le permis pour CBN et CBS (je n'en reviens toujours pas!). Pour CBS, nous ferons la visite avec un des guides de Paria Outpost, donc là il ne devrait pas avoir de problème! Concernant CBN, je me demandais s'il était utile de passer...
JBapt23 · 15 juillet 2013 à 12:17 · 2 participants · 1 455 affichages
Je vais partir un peu plus de 2 mois aux Etats-Unis et je voulais connaitre les possibilités pour avoir un abonnement mobile. J'ai un smartphone et ce qui m'intéresserait le plus serait d'avoir internet illimité dessus. Est-ce que quelqu'un à des bons...
Encore une fois, ce forum est une mine de trésors pour la préparation des mes escapades ou voyages. Voilà, c'est dit:) Ce 10 août 2013, nous arrivons depuis Paris à Vancouver avec Air Transat à 16h30 (billet déjà acheté) et aimerions sur la lancée prendre...
Nous partons au nouveau Mexique le 8 mai, nous souhaitons faire Bisti et Chaco la même journée et rejoindre Grants en fin de journée notre parcours pour cette journée: départ de Durango, Bisti, Chaco et Grants tout d'abord au niveau temps est ce possible...
Audy33 · 13 juillet 2013 à 23:14 · 7 participants · 4 158 affichages
Étant accro a la série american wives et tout ce qui touche au domaine militaire je voudrais savoir s'il était possible d'en visiter une ou passer un séjour dans une "ville" militaire américaine. Je sais bien que c'est pas commun comme domaine mais c'est...
Cedric33 · 24 août 2007 à 16:31 · 7 participants · 7 442 affichages
Quelqu'un connaît-il ce festival qui se passe à Mirande, dans le sud de la France? C'est dans le 32. En voyant l'affiche, j'ai un peu peur que ce ne soit que des clichés sur les Etats-Unis mais un ami m'a dit que certains trucs étaient pas mal (quelques...
Oregontrip · 14 juillet 2013 à 23:44 · 3 participants · 1 976 affichages
J'ai besoin de vos avis sur une question administrative imprévue grâce à ma chère mairie. J'ai deux noms de famille DE JEUNE FILLE (origines espagnole) Ma mairie m'avait fait l'ancien passeport à ces deux noms, appelons les ramirez rodriguez Je pensais...
En voyage depuis 4 mois avec ma amie, nous nous apprêtons à partir de Montréal dans 10 jours pour Las Végas et la Californie. On compte dans un premier temps faire Las Vegas - San Francisco en passant par: grand canyon, zion national park, death valley...
Je prévois de passer une semaine du 31 Août au 6 Septembre à Los Angeles. Quel est le meilleur quartier, le plus pratique, mais surtout le plus sûr pour loger? (sachant que nous serons 2 filles) Santa Monica ou plutôt vers Sunset Boulevard et Hollywood...
Stouf29 · 14 juillet 2013 à 17:36 · 7 participants · 6 099 affichages
Nous savons deja qu'il est interdit de depasser son visa "ESTA" de plus de 90 jours. nous allons etre obligee de depasser d'une petite semaine, nous aimerons avoir des temoignages de personnes a qui il est arrive la meme chose...et qu risque t-on??? merci...
Bon, je sais que la question des hôtels à New York a déjà été abordée des milliers de fois, mais je veux démarrer ma propre discussion avec mes propres critères. Je cherche un hôtel à New York (ou plus à Brooklyn, car les hôtels à Manhattan sont trop...