Je suis en road trip avec mon ami depuis 3 semaines!!! magnifique vraiment!! J'avais juste envie de dire que cela fait 2 jours que nous sommes à las vegas, et c'est tout simplement affreux!!!cette ville et débectant e au possible!!et pourtant j'aime...nous...
Dans 4 jours je pars en Floride avec mon fils de 6 ans, en passant par Chicago où j'aurais 6h d'attente J'ai un peu fouillé et j'ai trouvé 2 endroits possibles à proximité, pour éviter de rester dans l'aéroport: le Harlem Irving Plaza et le Golf Mill...
Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 9:07 · 6 participants · 4 205 affichages
Sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre (celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais. merçi...
Evelyn34 · 24 mars 2013 à 12:55 · 11 participants · 3 733 affichages
Serais en mai et juin 40 jours aux usa et canada sac a dos et porte-monaie léger est il possible de faire du stop dans ces 2 pays??? est ce permis? est ce facile??? en 2010 j ai fait 2 mois de stop au Quebec avec succès et de belles rencontres!!!! merci..bone...
Je pars au mois de juin dans l'ouest des USA et ce sera l'anniversaire de mon copain. Son rêve est de conduire une Ford Mustang ancienne et j'aimerais lui offrir ce cadeau. Savez-vous si il est possible d'en louer à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco...
Sabbi75015 · 18 juillet 2013 à 14:37 · 7 participants · 2 451 affichages
J'atterris à Los Angeles fin août pour 2 semaines de road trip en Californie. Je vais louer une voiture à mon arrivée dans la cité des anges, mais après lu pas mal d'avis négatifs sur ce forum concernant certains loueurs de voitures, je me méfie +++ Après...
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je pars bientôt dans le sud-ouest (le 27 juillet) et je commence à m'inquiéter fortement de la météo qui semble se dégrader de jour en jour (orage et pluie). Si certains d'entre vous sont sur place pour le moment...
Girling · 14 juillet 2013 à 4:57 · 5 participants · 2 151 affichages
J'ai posté il y a plusieurs mois... le depart approche Pour rappel ; nous sommes 4 (ma soeur de 32 ans, ma maman 58 ans, mon fils 18 ans et moi euhhhh bientot 40 ans snif) depart de Barcelone pour NY le 8 août, puis NY/LA le 16 et retour le 20. Hôtel...
J'ai besoin de votre précieuse aide quand à notre voyage en Floride cet été. Je pars au mois d'Aout et je voudrais avoir des adresses de bons restaus et des avis, des astuces et conseils sur ce qu'il y a faire sur place. Je vous donne mon itinéraire...
Est-il vrai qu'il faut acheter ses billets pour entrer dans les grands parcs de l'ouest américains (Yosemite, grand canyon...) à l'avance? Le nombre d'entrée est-il limité et risquons nous de nous faire refouler si nous n'avons pas réservé nos tickets...
Bonj j iamrais aller 1 sem a wilwood ou atlantic city usa pour une sem debut sept quelle est la meteo et quelle hotel avec cuisinette pas trop chere si poss et pas trop loin de la plage pour 2 pers
Nous voilà revenus de Floride, avec nos 3 ados et les grands parents partis le 17 juin, retour le 15 juillet vol AF et Delta au retour (tres vieil avion sans ecran) reunion-paris-atlant... on a certes preféré l'ouest au niveau paysages mais en faune...
Je vais à Boston fin octobre début novembre et souhaite aller voir les baleines. Pensez vous que ce soit la bonne période? Vaut il mieux prendre un bateau de Boston ou de Cape Cod? Quelles sont vos expériences? Merci et bon été à tous
Ambre216 · 15 juillet 2013 à 0:51 · 5 participants · 4 999 affichages
Demain, nous traversons la vallée de la mort et je suis un peu inquiète car nous avons un témoin allumé à notre voiture. Il s'agit d'une toyota rav4 et le témoin allumé représente une voiture avec deux petits z en dessous des pneus, on voit même parfois...
Jiyome · 18 juillet 2013 à 10:59 · 3 participants · 3 228 affichages
Je pars aux USA très bientôt et j'ai réservé une voiture en aout pour un trajet Las Vegas > San Francisco il y a quelques mois. Il ya quelques jours j'ai découvert le système Save Time qui permet de faire une sorte de online check-in et voyant là une...
Je lance un appel de désespoir: je cherche quelqu'un qui ira au Comic Con de San Diego qui se termine dimanche pour m'acheter quelque chose qu'ils vendront uniquement lors de cet évenement (objet de collection) et me le ramener en France. Je peux payer...
Nous prévoyons de partir du 15/09/2013 au 8,9 ou 10/10. Nous nous sommes rendus compte que sur certains sites dont le forum (merci à tdqiller), il nous serait difficile de nous loger (les parcs nationaux). Pouvez-vous nous aider à construire un planning...
Quelqu'un est-il allé à Atlantic City depuis Sandy. Nous prévoyons y être en début septembre. Le boardwalk est-il reconstruit? Merci à l'avance pour l'info
J'aimerais avoir vos avis sur un itinéraire de 15 jours pour visiter l'ouset américain: J1: Arrivée à San Francisco J2: San Francisco J3: San Francisco J4: Vol interne San Francisco > Las Vegas (Arrivée 12h) J5: Las Vegas > Death Valley > Las...
Tout d'abord je souhaite vraiment vous remercier pour ce forum fantastique, que vous faites vivre avec tellement de renseignements de qualité! Bravo a toutes celles et ceux qui prennent le temps de partager leurs voyages. Pour notre part apres de longues...
Je prévois d'aller sur le piedestal de la statue de la liberté. Il faut donc que j'achete d'abord les billets en ligne. je suis tombé sur 2 sites: https://www.statueof... et www.statuecruises.co... ils proposent 2 tarifs différents... je pensais que il...
Zinc · 16 juillet 2013 à 22:52 · 4 participants · 1 460 affichages
En plein tour du monde en famille. Nous souhaitons camper à Vancouver pour 4 jours, cela n'était pas prévu (notre location a été annulé).Cependant nous ne trouvons pas de camping. Nous devons nous y rendre le 17 juillet (demain). Quelqu'un pourrait il...
Je sollicite vos avis sur notre itinéraire de 3 semaines du 15/08 au 05/09/13: 15/08/13: arrivée à NYC 16/08/13: NYC 17/08/13: NYC 18/08/13: location d'une voiture et route vers Niagara Falls 19/08/13: visite des chutes (on dort au Canada du coup), avez-vous...
L'année dernière nous sommes allés en Floride 2 semaines en novembre, nous étions 4 adultes et 2 enfants, nous étions a Rotonda west entre Sarasota et Fort Myers, nous avons loué une maison de 3 chambres et 2 salles de bain avec Piscine pour 1000$ très...
Partant en Polynésie pour les vacances avec ma fille, et fesant escale pour la journée a Los Angeles, je suis a la recherche d'idées de visite, promenade ou coin sympa au alentour de l'aéroport. Merci d'avance.
Nous partirons cet été pour 2 semaines à Myrtle Beach. En sachant que la route est longue (2 jours) et que nous allons faire beaucoup de plage là-bas, quels essentiels me conseillez-vous d'apporter? Mon plus jeune va avoir 5 mois et notre grand 3 ans...
Alx381 · 18 juin 2013 à 20:26 · 7 participants · 3 343 affichages
Nous projetons de visiter pendant deux ou trois semaines l'est canadien du 20 septembre au 05 octobre. Nous avons plusieurs questions: -climat:est ce une bonne période de partir sur ces dates là? -voiture: nous projetons de louer une voiture. Quel est...
Aphilippartd · 17 juillet 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 314 affichages
Je poste ce message car j'ai prévu d'effectuer un voyage à vélo en Amérique du Nord pendant 100 jours. J'ai prévu démarrer en Alaska, de traverser le Canada et de rouler vers Houston ou je prendrai mon vol. Ma question est la suivante: Je pars plus de...