Melka77 · 25 juin 2006 à 22:58 · 7 participants · 10 502 affichages
Je souhait me rendre a dutch harbor pour travaille sur un navir de peche si vous avez deja vecu une situation comme celle ci je vous remerci de me faire part de votre experience.tout les conseil seront les bien venu (adress.num de tel.et vos propre impression)...
Marine007 · 27 avril 2013 à 23:33 · 5 participants · 1 968 affichages
Alors voilà je dois partir très prochainement et un peu à la dernière minute au Canada et j'aimerais faire ce parcours... j'aurais besoin de vos conseils car je voudrais voir les points les plus intéressants sans passer ma vie en voiture! Je ne suis...
j'ai pris mes billets d'avion... Nous partons de toulouse avec Brussels airline..le 19 octobre. Nous arrivons à san Francisco et repartons de Végas 2 semaines plus tard. Je pense rester 3 jours sur SF puis louer une voiture (Alamo semble pas mal)...
Nous prévoyons aller à Saratoga Spring en juin 2013 pour le rassemblement Citroen. Nous aimerions savoir si certaines personnes d'entre vous connaissent le coin et si le camping des adirondak est équipé de sanitaires pour les campeurs. Merci
Après avoir passé des heures sur le forum pour préparer notre voyage dans l'ouest américain en avril 2011, j'apporte ma petite contribution au forum en indiquant notre itinéraire, nos impressions et notre budget pour 15 jours dans l'ouest américain. Ma...
Christine76 · 30 avril 2013 à 11:43 · 3 participants · 1 043 affichages
Nous sommes à J-10 du départ! Et voilà que je m'interroge sur le bon déroulement d'une partie de notre itinéraire. Je vous explique le dilemne. Ce qui est prévu: Mardi 14: départ SFO route vers Yosemite, nuit à El Portal Mercredi 15: Visite de la Yosemite...
Nous planifions un séjour de 2 semaines au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse en juin prochain. Au départ, on prévoyait partir de Pointe-à-la-Croix (Qc) et longer la côte est du Nouveau-Brunswick jusqu'à Shédiac avant de se diriger vers Halifax...
Je pars du 02/08/13 au 24/08/13 en colo sur la cote ouest des usa avec l'organisme nacel/clc. Je voudrai savoir qui a déjà fait cette colo, les impressions... et qui va la faire? Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir, à titre indicatif, une idée de la consommation d'un SUV (type Ford Escape) et d'une Nissan Versa par exemple. J'hésite entre ces 2 modèles et je ne fais pas forcément confiance aux conso indiquées par le constructeur. Avez-vous une...
Je suis étudiant Français en échange universitaire jusqu'à fin juin dans la ville de Québec. J'aimerai entreprendre un petit voyage de 2 mois dans les rocheuses Canadienne. Existe t-il des sentiers de grandes randonnées au sein de ce massif pour éventuellement...
Je veux partir à New York (5pers) au début Octobre: quelle compagnie pas trop chère et FIABLE puis-je prendre? les prix de cette période vont du simple au double selon la compagnie ;alors je suis perdue? dois-je commander tout de suite ou attendre encore...
Je vais bientôt a NY et je loge au Ramada Hotel a Jersey City dans le New Jersey. Pour me rendre a NY par exemple a Time Square que me conseillez vous? Il y a certes le train path qui m’emmène pour 2.25$ sur la 33eme rue (Donc 15 mins de marche après...
J'ai acheté un guide pour préparer notre voyage dans l'ouest américain et il est indiqué dans la description du Caesar Palace: Piscine accessible à tous. Celà m'etonne un peu que la piscine d'un tel palace ne soit pas reservée aux clients. Contrairement...
CrimsonKing · 27 avril 2013 à 17:33 · 4 participants · 3 097 affichages
Je pars pour l'Alaska du 8 au 25 mai. Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la trail du Mont Juneau (Juneau Mount Trail?). J'ai lu sur quelques sites web qu'il s'agit d'une randonnée très difficile, abrupte et qu'il faut faire attention aux avalanches...
J'ai une petite question je pars quelques jours à NY, et je vais y retrouver une amie qui me demande de lui ramener du fromage...de la raclette! Ai-je le droit d'en ramener? Si oui une quantité à ne pas dépasser? Des conditions précises? La question peut...
Nous partons dans 5 semaines à Miami Beach avec nos 3 ados à miami beach ça fait trois jours que nous recherchons l'hotel, et c'est pas évident de se faire une opinion, lorsqu'on en trouve 1 sympa, il suffit d'aller sur TRIPA... pour voir les photos...
Biknik · 1 mai 2013 à 17:11 · 2 participants · 1 826 affichages
Hola je suis francaise et actuellement au Mexique mon visa mexicain arrive à sa fin, non loin de la frontiere avec les états unis je souhaiterai savoir comment ça se passe pour obtenir le visa pour les états unis lorsque l'on arrive par la terre, bien...
Voilà, cela fait déjà un moment que je souhaite découvrir l'Ouest Américain, c'est pour cela que j’envisage de partir dans ce coin du monde du 13 au 26 Avril 2013. Pour cela, je compte louer une voiture pour la totalité de mon voyage. J’envisage aussi...
En fevrier 2013, Pinnacles National Monument a ete declare Pinnacles National Park. Le parc se trouve 90 km au sud-est de Monterey, pas loin de Salinas. J'ai visite le parc il y a plusieurs annees. On y trouve de grands rochers interessants. C'est joli...
Sebdardilly · 1 mai 2013 à 13:32 · 2 participants · 1 517 affichages
Nous partons en Californie début novembre. Nous avons décidé de tout faire en camping car. Première étape: L.A.: UNIVERSAL STUDIOS 1er question: Quelle est l'aire la plus proche des studios pour passer la nuit? 2em question: Pass VIP pour "tout" voir...
Ce message est ouvert pour un retour sur vos experiences dans la "JUNGLE des location de véhicule" sur LAS VEGAS. L'idéal serait de donner: - Le site de reservation - L'agence sur Las Vegas qui vous à louer le véhicule (hertz, avis, alamo, dollar etc...)...
Je vous présente une partie de mon nouveau circuit prévu pour septembre 2014: L'ile de VancouverPort Angeles> Victoria avec le ferry de 8 heures du matin: visite du Butchard Garden puis route vers Nanaimo 1heure 30 110 km 2 nuits à Nanaimo Nanaimo>cathedral...
Oui, je sais que je ne suis pas très original, on dirait que tout le monde part dans l'Ouest américain... Mais bon, il doit bien y avoir une raison J'aimerais avoir votre avis sur le circuit suivant. Je planifie partir avec ma copine dans l'Ouest américain...
Nous allons passé 6 semaines en Californie en août et septembre prochain 2013. Nous sommes entrain de faire notre itinéraire et on trouve un peu partout des campings mais là où on a des problèmes ce sera San Francisco et Los Angeles. Nous allons avoir...
C'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombée sur ce forum, il s'agit de mon premier message mais ça ne risque pas d'être le dernier vu la quantité d'informations que l'on retrouve ici Comme le titre de mon post l'indique nous préparons...
Je pars pour new york le 1 er mai et j aimerai savoir comment me rendre à mon hotel situé à time square sans trop dépensé. j y suis déja allée il y a 5 ans mais je ne rappelle plus. merci pour vos conseils
Pour mon retour de Mexico je fais une escale de 7h à Washington Dulles, est-ce possible de faire un petit tour en ville? Même très court, histoire de ne pas m'ennuyer pendant 7h à attendre sans rien faire. J'ai été à New York en octobre dernier, est-ce...
On en parle dans cette discution mais je pense qu'il peut être utile d'ouvrir un sujet dédié. Je recopie ce que j'ai écris: J'ai fais ma réservation pour 6 billets sur le site https://ushtix.com/... en grâce au infos de sur www.retailmenot.com/... Par...