Je vous soumets le projet de mon 3ème voyage, bien entendu modifiable... Pour informations, en septembre 2014, j'aurai presque 65ans, je voyage seul et je suis plus avide de montées d'adrénanine devant une belle piste en 4x4 que de parcourir un sentier...
Familyvailla · 10 mars 2013 à 13:42 · 3 participants · 794 affichages
Alors ça y est, l'avion est réservé l'itinéraire plus ou moins bouclé. j'aurais quelques interrogations à vous soumettre: départ le 23 juillet de nantes ma fille (16 ans) et moi - nuit salt lake city. arrivée 13Hprise de la voiture sans doute un suv je...
En fait j'aimerais partir avec ma sista à los angeles l'année prochaine avec un petit budget de genre 4000e par personne (tout compris vol+ hôtel etc), et ça pour environ un mois. Donc la réel question est esque quelqun pourrait me donner des tuyaux surtout...
Je pars visiter Yellowstone début Juin Je voudrais savoir quel est le trajet le plus attrayant au niveau découverte pour rejoindre Cody à Denver en sachant que je peux le couper en deux ou trois jours un passage par l east park (rocky Mountains) me semble...
Ca y est, après avoir lu pas mal de choses sur le forum notre itinéraire est bouclé... mais je suis encore preneuse d'idées et conseil pour l'améliorer. Nous partons en famille (2 enfants 14 et 8 ans) en juillet - 19 nuits sur placeJ1 -Toulouse - Londres...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer dans quel quartier choisir 1 hôtel où passer 1 nuit à Victoria? Nous cherchons 1 quartier plutôt animé. Merci pour votre aide Sylvia
Je suis à la recherche de site de covoiturage pour mon voyage en Californie ce mois-ci, autant pour s'en servir en tant que passager que conducteur. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce mode de transport en Californie? Merci Adeline
Près de neuf mois après mon retour d'un circuit de 24 jours dans l'ouest et toujours sur mon petit nuage, j'ai décidé pour oublier la morosité du quotidien d'attaquer la préparation de mon prochain voyage à l'été 2014. C'est décidé nous retournerons dans...
Je veux aller aux USA, plus précisément le Montana et le Wyoming pour observer et photographier les animaux sauvages dans leur habitat naturel. Quels sont les meilleurs sites pour cela? J'ai déjà prévu dans mon trajet le Yellowstone et le Grand Teton...
Tunnack · 28 avril 2013 à 20:51 · 6 participants · 4 458 affichages
J ai echange des euros contres des dolars canadiens et j ai recu des billets different. Certain en polymere (plastique) et d autre en normal. Peuvent t il me refuser un 20, 50 ou 100$ en normal vu qu il y a des nouveau billet en plastiques, ou doivent...
Désolé je ne sais pas comment rajouter ma question à un thème existant donc j'ouvre une discussion...je ne sais pas s'il faut faire comme celà!!! Je suis à la recherche d'une bonne organisation de nos 4 jours 1/2 sur Yellowstone du 12 juillet au 17 juillet:...
Yosemite2013 · 30 avril 2013 à 13:25 · 6 participants · 2 341 affichages
J'aurais souhaité un petit conseil concernant une partie de séjour en août 2013 sur la côte californienne. Les billets d'avion sont non modifiables. Pour le moment partirait de SF (après avoir visité SF et Yosemite) et nous avons prévu 3 étapes sur la...
Zebrasquare · 21 avril 2012 à 12:14 · 13 participants · 30 416 affichages
Je pars pour la première fois à New York début Mai, c'est à dire dans 12 jours... Je souhaitais simplement avoir qq conseils sur les vétements à emporter pour cette période. Faut il prévoir les manteaux?? Vétement de pluie? Shorts? Les soirées sont elles...
Mat248 · 4 mai 2013 à 6:30 · 2 participants · 1 234 affichages
J'ai une question par rapport aux billets low cost. j'ai entendu parler des billets qui pouvais coûter 30-50$ pour des voyages a travers l'europe et même a travers le état-unis?? comment peut-on avoir accès a ses tarifs?? y'a-t-il un site internet ou...
Apres de nombreuses recherches, je me tourne en dernier recours vers ce forum afin d'y puiser quelques idees! Je serai a Vancouver la semaine prochaine, pour une periode de 8 jours, et je n'arrive pas a determiner exactement que y faire pendant cette...
Apres avoir parcouru pas mal de discussions sur le forum, je me suis concocté petit itinéraire. Avec mon amie, nous débarquons à San Fransisco à 14h30, on loue un 4X4, et o, part directement pour Yosemite. J1: SF-Yosemite J2: Yosemite J3: Yosemite-Death...
Nessie2 · 3 mai 2013 à 19:01 · 5 participants · 4 147 affichages
Je veux aller en floride fin novembre début décembre, mais je ne veux pas tomber lorsque les américains sont en vacances scolaires impossible de trouver un site où je peux voir si les usa n'ont pas de vacances scolaires à cette période quelqu'un en sait...
Comment allez-vous?:) Trois de mes proches de moi voulons partir pendant un mois aux Etats-Unis en découpant notre voyage en trois: 10 jours à San Francisco, 10 jours à Los Angeles, et 10 jours à Las Vegas (Pas forcément dans cet ordre ^^) Je me demandais...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les prix affichés dans les supermarchés (notamment pour la nourriture) en Floride sont HT ou TTC? Dans le cas ou les prix sont affichés HT, à combien s’élève la taxe à peu près? J'ai lu quelque part que les vêtements...
TravelFox · 3 mai 2013 à 22:48 · 2 participants · 1 277 affichages
Je veux aller au Canada, plus précisément dans le Sud Ouest, vers les parcs de Jasper et Banff. J'y vais pour photographier les animaux dans leur habitat naturel. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour voir les animaux "courants" au...
Cette année, nous partons aux USA. C'est notre deuxième séjour dans la zone des grands parcs. Avion, voiture et une partie des hotels sont réservés.. Nous espérions faire partie des heureux gagnants de la loterie pour Coyotte buttes north (the wave) mais...
Nous partons dans une semaine pour un périple de 12 jours dans l'ouest (moab (arches, island in the sky, dead horse point, needles / monument valley / antelope canyon / horseshoe bend /page / cottonwood road / bryce canyon / las vegas) J'aimerai ramener...
Nius serons a NY du 7 au 13 mai. Je voulais offrir a mon fils un ticket pr un match de basket (tant qu'a faire NBA...) mais c hors de prix!!!! D'autre part, il n'y a qu'un seul match pdt cette periode, c le jour de notre arrivee et je n'arrive pas a...
Je continue de préparer mon road trip pour la Floride et la Louisiane...je vois en lisant les topos que souvent les gens arrivent a Miami en avion et vont chercher leur camping-car ensuite pour continuer de voyager mais je n'ai pas vue de topo sur les...
Tout est dans le titre... Je suis en train de planifier un séjour à New York pour l'an prochain. Nous sommes 4 dont nos 2 enfants de 11 et 13 ans. Pour ma part, ce sera mon 4ème séjour à NY, le 2ème pour ma femme et une 1ère pour nos enfants. Il y a 2...
Clemvir · 23 avril 2013 à 11:52 · 7 participants · 2 469 affichages
Nous souhaiterions partir aux Etats-unis en Mars 2013 avec nos deux enfants. Nous avons d'abord pensé à la Floride mais j'ai lu quelque part qu'au mois de Mars il y avait beaucoup de monde dans cet état. En ce qui concerne la Californie, je ne sais pas...
Mylene87 · 2 mai 2013 à 19:58 · 4 participants · 1 430 affichages
Avec une amie nous cherchons désespéremment un moyen pas trop cher pour partir aux Etats-Unis. On a tout essayé comme les stages, les organismes ou séjours linguistiques mais nous ne trouvons rien qui nous correspond surtout niveau prix. On aimerai trouver...