Je viens vers vous car je suis novice dans la préparation de voyages, j'ai regardé beaucoup de sites, forums, blogs etc... et je suis un peu perdue par la multitude d'infos!!!! Du coup je viens solliciter des conseils directement! Nous allons faire un...
Je me demandais si il était possible de payer mes ride de taxi avec ma carte de crédit à New York? J'utilise beaucoup le taxi ici, au québec, et je paye toujours par crédit car je trouve cela plus pratique. Merci!
Nous souhaitons effectuer un voyage cet été sur la cote ouest voici notre programme Nous hésitons entre une durée de séjour de 17 ou 20 jours nous souhaitons commencer par San francisco j1 depart de paris arrive a san francisco j2 SF J3 SF J4 SF J5 SF...
Nous sommes 2 familles et voulons réserver dans un camping a sandbanks... vu les commentaires un peu négatif pour le parc on voulais réserver soit au quinte isle campground ou au lake avenue park. selon vous quel est le mieux. sur leur site internet ils...
Moushika · 12 novembre 2012 à 12:55 · 4 participants · 1 122 affichages
J'envisage de visiter en mai 2013 la région de Vancouver et l'île de Vancouver. Entre les deux, le peu que j'ai lu sur Saltspring Island me donne envie d'y passer quelques jours. Seulement je trouve vraiment peu d'informations. Peut-être y en a-t-il parmi...
J'ai 19 ans et je souhaite partir cet été (juillet) pour un peu plus d'un mois aux Etats-Unis avec ma copine. Dans un soucis de budget et également parce que c'est ma façon de voir les choses, je préfère un voyage à la "roots". J'ai déjà été en Californie...
Nous préparons notre voyage de 3 semaine pour juillet 2013. Pour info, nous sommes partis 3 semaines en 2010: San Francisco, Monterey, Yosemite, Bodie, Mono Lake, Mammoth Lakes, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon, Page / Lake Powell, Monument Valley...
Mana06 · 10 février 2013 à 17:33 · 2 participants · 3 029 affichages
Je me rend debut mars a new york pour quelques jours, puis a miami jusqu'a la fin du mois. cependant pendant mon sejour a miami je vais faire un alle retour aux bahamas pendant une semaine. jai fait ma demande d'esta pour new york avec l'asresse de mon...
Nous partons en août en famille (parents + 3 ados 11,15 et 17) et avons prévu un timing un peu trop court pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco. Pourriez-vous nous aider à faire une sélection dans tout ce qu'il y a à voir et faire? D'avance...
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises sur: Lower Antelope vaut-il le coup dans l'après-midi? Qqun aurait il tenter l'expérience? Verdict? Tous les sites conseillent de le faire à 08-09h. Mais quid si on arrive à page en fin...
Nous planifions de faire une rando en moutain bike lors de notre passage à Moab en mai prochain. Nous avons envie de faire l'Intrepid trail qui se trouve à Dead Horse Point State Park. Seul hic, nous sommes 4 et nous ne voyons pas trop comment nous allons...
Je planifie un road trip pour juin de cette année et suis tombée sur ces deux parcs qui m'intriguent Pas ou peu d'info sur VF de ces deux parcs alors avez vous des infos à partager? Est-ce que quelqu'un a déjà visiter ces parcs? Vos impressions? Je sais...
J'ai enfin décidé a franchir le grand pas, et j'envisage sur les conseils d'amis de partir dans l'ouest américain du 31 aout 2013 au 13 septembre 2013. J'ai parcouru quelques conseils de Bastinj ou Itat qui se révèlent fort intéressant. Ma demande n'a...
3eme voyages dans l'ouest en preparation et je me lance dans un truc pas encore fait: le camping. Je vais dormir deux nuits en camping à yosemite et 2 nuit à grand canyon, seulement pas dans une tente mais dans la voiture et je ne sais pas si c'est autorisé...
Rendre en Floride pour un autotour entre amis (2 couples) pour remonter la côte ouest jusqu à Orlando. Puis retour direct sur Miami. Durée du séjour 16 jours. On voudrait savoir quelle ville vaut la peine de s' y arrêter. Durant notre étape on aimerait...
ThierrySt · 6 février 2013 à 23:15 · 6 participants · 1 186 affichages
Je suis nouveau sur le forum, m'appelle Thierry et ma compagne et moi même partons en voyage cet été au états unis. Nous avons essayé de tenir compte des remarques déjà faites mais faire des choix restent difficile...! J'aurais voulu avoir votre avis...
Je prévois pour l'été prochain 2013 si possible, un road trip de 5 semaines max avec mon fils de 14 ansi. NY 1 semaine/ LA 3 jours/ SF 3 jours, LV 3 jours et grands parcs 3 jours plus la Floride Miami. A cela s'ajoute les transports (Avion NY /SF puis...
Je vais arriver à New York le samedi soir et je devrai prendre le Northeast corridor le lendemain en direction de la Newark Penn Station en raison du match des Devils du New Jersey. J'aimerais bien avoir quelques informations pour savoir où me diriger...
Pauline57 · 9 février 2013 à 16:24 · 2 participants · 1 633 affichages
J'envisage de partir seule cet été en tant qu'helpXer aux Etats-Unis tout d'abord puis ensuite au Canada pour une durée maximale de 6 mois. En fait, je planifie d'attérrir à Seattle pour rester environ 4 semaines dans l'état de Washinghton, je souhaite...
Je serai à San Francisco l'été prochain, et j'aimerais en profiter pour partir 4 jours visiter Seattle et ses environs. Passionnée par les baleines, j'ai vu que c'était la saison des Orques dans les îles de San Juan. Connaissez-vous des noms d'agences...
Je prépare un séjour à New York du 27 février au 4 mars avec ma fille de 15 ans. Arrivée à New York 13 h 30 - départ 23 h 30 Au niveau du planning je me suis inspirée des différents commentaires de ce forum, malgré tout pouvez-vous me donner votre avis...
Bugfamily · 8 février 2013 à 23:20 · 4 participants · 5 360 affichages
Je sais que cette discussion a été largement abordée dans ce forum. Cependant, j'ai besoin d'avoir un avis "sûr" et je n'arrive pas à trouver une réponse précise à ma question... Nous sommes français et avons acheté un VR au québec en juillet 2012 que...
Nous souhaitons avec mon copain mettre en place un circuit en Californie. Nous en sommes qu'au début de la préparation du circuit. Nous pouvons partir 15 jours en mai prochain. Pour vous dire l'idée général et savoir ce que vous en pensez et si peut être...
Nous prévoyons partir dans ce coin là, pour 6 jours. Auriez vous un hôtel à nous conseillé, pas trop cher, ou que tout au moins la qualité prix est du bon sens. Je vois tellement de commentaires que je ne sais plus sur quoi me tourné. Nous allons être...
Madseb · 2 janvier 2013 à 19:30 · 6 participants · 1 794 affichages
Bonne année 2013 a tous les compagnons de voyages. Pour cette année, nous aimerions traverser les US et finir à Los angeles puisque notre famille y habite. On connait l'ouest, la floride, new york et maintenant on aimerait en voir encore plus. La periode...
Bpnjour à tous, Je fais un road trip sur la côte ouest en juillet (Phoenix, LV, SF, LA, SD) et j'aimerais offrir à mon copain une place pour assister à un match. Il est basketteur mais il me semble que la saison de basket sera terminée. Baseball, foot...
Allez, je me lance pour mon premier carnet de voyage: l'Ouest américain, en juillet-août 2012, en couple. Les gros points rouges, c'est là où nous avons dormi. Les petits points rouges, des endroits que nous avons visité sans y dormir. Voyage assez long...
Nous prévoyons un voyage de 15 à 20 jours sur les deux villes Chicago et New york. Le transport à l'intérieur: vous nous conseillez le trajet par avion ou train entre les deux villes, la durée et les avantages, pouvez-vous me conseiller également la compagnie...
Nous partons cet été pour un circuit de 17 jours de san francisco à los angeles. Nous sommes 5 dont 2 ados (16 et 18) et 1 enfant (11ans). Voilà mon 1er jet de circuit, pouvez-vous me faire profiter de votre expérience pourme dire si ce circuit est réalisable...