Luphoks · 24 novembre 2012 à 4:04 · 2 participants · 3 108 affichages
A VENDRE maintenant en Colombie ou sur la route menant au Canada prévu pour été 2013 ou lors de son retour. Carte crise VASP homologué. En TBE Très grand fourgon aménagé par professionel en 2011. 17m3 c'est la plus grande taille L3H3. 3m de haut, 2m de...
Hercules42 · 6 février 2013 à 20:12 · 7 participants · 3 080 affichages
J'ai un budget de 3000 euros a deux pour deux semaines pour voyager aux etats unis. on aimerai loue une voiture et faire plusieurs endroits. On est pret à prendre des hotels pas trop cher. On souhaite viiter new york, chicago, voir un match de basketball...
Après 2 semaines et 1/2 fin janvier début février en nevada arizona utah et californie je ne vous dis qu' une chose: allez dans l' ouest en hiver c' est le bonheur absolu, j' y retourne l' année prochaine pour 4 semaines cette fois. cordialement François...
Tous, Je cherche le poid d'une valise de cabine autorisé pour un vol Montréal- Miami -Porto Rico avec Américain Airline, j'ai fait plusieur recherche et j'ai juste trouvé le poid du bagage de soute 50 lbs. Merci
E005656 · 9 février 2013 à 15:26 · 5 participants · 4 874 affichages
Je prévoit un roadtrip de 20 jours pour début Septembre, dans un premier temps je place mes points d'interets sur la carte. Pouvez vous me donner vos avis sur ma liste et pourquoi pas en rajouter ou supprimer. Merci, Ma liste: Montreal La riviere des...
Je serai à Las Vegas à la fin mars et je voudrais savoir quel est le tour d'hélicoptère le plus avantageux? J'hésite entre le Circuit Grand Celebration ou le Excursion Grand Voyageur avec la cie Papillon...un a l'avion en plus, est-ce que ça vaut la...
Je me permets de laisser ici une ébauche de mon parcours. EN effet, nous partons fin avril début mai, pour une boucle de 15 jours plein entre Las Vegas et Las Vegas. Nous allons également faire un stop de 3jours à SantaFé (Famille présente là bas). J'aimerais...
Je pars de France (Paris sans doute) pour Montréal en juin 2013. J'y rejoins un ami pour presque 3 semaines. J'ai en ma possession un passeport. Est-ce suffisant pour me rendre à Montréal? Il est fort à parier que je profiterais de mon séjour à Montréal...
Il y a un an et demi, nous avions fait notre premier voyage dans l’Ouest Américain. Je n’avais pas fait de carnet mais je me suis tellement aidée de ceux des autres pour notre prochain voyage de cet été que je me dis que ce serait la moindre des choses...
Bridoune24 · 11 février 2013 à 11:51 · 6 participants · 1 548 affichages
Nous partons deux semaines dans l'Ouest américain, et pour éviter les frais bancaires, une amie à San Francisco nous réserve nos hôtels en ligne... Elle nous prêtera sa carte le temps de notre séjour mais je me demande si cela posera problème que le nom...
Dbert · 27 janvier 2013 à 21:11 · 7 participants · 2 756 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que j'ai préparé pour l'ouest des USA en essayant de tenir compte des différents conseils que j'ai pu trouver meme si cela n'est pas toujours facile de faire les bons choix, chacun ayant ses propres gouts. Ce...
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le...
Nous envisageons de partir avec notre roulotte pour un voyage d'environ 2 mois en passant par le nord de USA jusqu'à Vancouver pour ensuite se diriger vers l'Alaska et par la suite revenir à Vancouver et faire l'ouest Canadien jusqu'au Québec. Nous pensons...
Steph1318 · 6 février 2013 à 21:35 · 7 participants · 3 003 affichages
Je me prépare à faire la route 66 à moto en aout 2015, nous partons à 15. pouvez vous me conseiller sur une marque de chaine motel en particulier qui va offrir un rapport qualité prix sympa. Merci d'avance Stéphane
Cet été on pense partir 3 semaines en Californie, mais étant adepte des destinations peu onéreuses (Inde, Egypte...) j'ai peur d'être surpris par les coups du voyage. Première mauvaise surprise je ne trouve pas de vols à moins de 1050 euros/personne...
Je suis en cours de finalisation d'un circuit de trois semaines en juillet aout sur la cote est (arrivée Boston, remontée sur portland, descente sur rhode island, philadelphie, pays amish, whashington, new york), et je m'interroge sur le choix d' une...
J'ai lu sur le site www.cnewyork.net/... qu'il avait une posibilitée de faire un tour photo avec un guide photographe professionel privé. Est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler si oui vos commentaires svp merci a l'avance
J'ai beaucoup consulté le forum pour recueillir des infos sur mes différents voyages aux USA (Ouest, Yellowstone, NYC) et plus récemment Quebec. La qualité des réponses et le ressenti des utilisateurs du forum m'ont beaucoup aidé, et je les en remercie...
9: Sur le Iceline trail Dernier jour à Lake Louise. J'ai bien aimé ce petit séjour. Je choisis d’aller admirer le lac une dernière fois au lever du jour. Quelques canoës glissent déjà sur la surface froide et lisse. C’est la formule « sunrise canoe expérience...
Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait expérimenté le Trail le plus difficile du Grand Canyon, j'ai vu pas mal de cartes et de sites en Anglais sur le sujet, mais un petit résumé en français serait le bienvenue! Je compte le faire en 2 jours...
Je vais passer 5-7 jours à Washington et alentours début Mars 2013. Je suis seule et j'aimerais visiter la ville avec d'autres personnes. Connaissez-vous des compagnies organisant des circuits comprenant l'hotel et les repas pour plusieurs jours (de préférence...
Lt31 · 11 février 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 601 affichages
Peut-on acheter un billet A- R pour les etats unis pour une periode de 4 ou 5 mois nous avons un camping car americain en storage a TUCSON et voudrions passer 2 mois au MEXI peut- on acheter un billet A_R pour une periode de4 ou5 mois? nous avons un camper...
A partir d'avril il y aura un vol direct par semaine le samedi vers Miami. Cependant les tarifs sont très costauds. Environ 700€ AR. Alors pourquoi des tarifs aussi élevés. Surtout que cela ne coûte qu'environ 300€ depuis SXM ou PAP. En espérant que les...
Je recherche pour une nuit un hôtel premier prix mais propre, soit sur Cap Canaveral, soit entre Orlando et Cap Canaveral. On lit de ces horreurs sur TA sur ces hôtels premiers prix ... J’ai repéré l’Econolodge et le Travelodge à Orlando. Des avis sur ces...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me rendre de JFK à Newark en 4 heures, un jour de semaine du mois d'août, en partant vers 16h30? Pensez-vous que ce soit possible? merci d'avance de votre aide
Nous partons en aout 2015 faire la route 66, il y aura 5 motos et 1 camping-car pour les motards c'est le motel. Je me demande si aux USA il sera possible que le en camping-car sans puisse se poser la nuit sur le parking des Motels ou à proximté? Dans...
Voilà je pars en vacances en Floride du 3 au 21 avril 2013. Nous serons deux et nous allons louer une voiture pour bouger. Nous pensions faire Miami, les Keys, puis remonter pour faire le Parc des Everglades, puis la côte ouest (Naples, Tampa, sarasota)...