States1 · 8 février 2013 à 17:06 · 5 participants · 2 119 affichages
J'aimerais repartir à new York pour la fin d'année 2013 et je trouve déjà les tarifs intéressants notamment chez Delta, par contre je suis très surpris qu'on ne puisse selectionner en passager que des adultes (il ya bien une rubrique enfants mais impossible...
Je projette de partir faire la route 66 fin juillet début aout 2013 avec une copine, mais nous désirons la faire selon nos envies du moment et du temps...Le départ est de Chicago et l'arrivée à LA Plusieurs questions nous viennent à l'esprit et si...
Alors voila je pars avec deux amies en floride du MARDI 2 AVRIL au VENDREDI 19 AVRIL on compte faire un petit raod trip (miami, key west, naple, orlando...) mais avant de ce lancer dans l'organisation du circuit on voudrait participer à des: spring break...
Samsagace · 8 février 2013 à 12:51 · 3 participants · 2 159 affichages
Pour ceux qui voyagent ces jours ci aux USA, une grosse tempête de neige est prévue de Philadelphie au nord de Boston, avec annulations de vols sur les aéroports de NYC et Boston, annulations de trains également... Sur Boston il devrait tomber 70 cm...
Est ce que quelqu'un a pris Tap sur cette ligne? Si oui, qu'elle est en éco la qualité du service: siege, repas, film; boissions Meric beaucoup pour vos infos
Je recherche des avis/conseils sur le voyage que je suis en train de préparer avec un ami pour "découvrir" la Californie, et surtout San Francisco. Nous partons pour 3 semaines en Mai (du 8 au 28) Voici ce que nous avons imaginé: Jour 1-5: San Diego Arrivée...
J' envisage de partir 3 semaine en septembre 2013 pour effectuer un voyage de Montréal à Anchorage Alaska en passant par Vancouver. De Vancouver à Anchorage existe il des moyens de transport tel que bus ou train? En ce qui concerne l' hébergement, trouve...
J'ai regardé divers sites de tours organisés sur le net pour avoir un apperçu des excursions à la journée au départ de Las-Végas. Je souhaite savoir pour peaufiner la surprise à ma compagne d'un mariage le 28 mars à Végas de visiter en deux journées distinctes...
Pourriez vous me dire s'il est possible au mois d'aout de faire san francisco-las vegas en voiture, en passant par yosemite (juste traverser le parc en voiture) visiter bodie, mono lake, mammoth lake, dormir une nuit, puis repartir vers bishop, lone pine...
Nous avons commencé à paufiner notre voyage aux USA et nous voulons votre avis sur ce séjour. J1:Jeudi 12/09/13 départ Marseille / Londres - San Francisco: arrivée le 12/09 à 17h30. Récupération de la voiture de location à l'aéroport de San Francisco...
Masc30 · 4 février 2013 à 16:36 · 4 participants · 1 149 affichages
Je m'appelle Claude et j'ai 64 ans. Nous envisageons mon épouse et moi un petit tour dans les grands parcs de l'ouest des USA courant septembre. J'ai déjà lu quelques messages du forum en particulier "les Conseils pour établir son circuit dans l'Ouest...
Ma question est simple: je désire survoler le grand canyon dans 1 semaine en hélicoptère (donc en plein hiver) Pensez vous que cela vaille le coup de prendre l'hélico (vu le prix pour trois 600 dollars) avec la société papillon ou autres en plein hiver...
Marionpo · 5 février 2013 à 21:33 · 2 participants · 1 890 affichages
Après maintes recherches infructueuses (inefficaces?), je me permets de poster dans ce forum pour m'adresser à des voyageurs aguerris: Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais ramener en avion, dans mes bagages en soute, 12 litres de produits...
En avril, mai j'ai loué une voiture pour parcourir l'ouest Us et visiter principalement les parcs us. J'aurais besoin de quelques infos: - concernant les retraits en dab, j'ai lu dans le lonely qu'il y avait à chaque fois des frais de 2 $ à chaque retrait...
HDT · 6 février 2013 à 15:56 · 2 participants · 698 affichages
J'ai un doute sur mon prochain voyage aux USA. Je suis en possession du visa b2 depuis fin novembre. Lorsque j'ai fait la demande de visa j'ai rempli le DS160. A ce moment-là je pensais partir fin décembre mais un membre de ma famille a été atteint d'un...
Me voici entrain d'écrire mon premier message sur Voyage Forum et j'espère reçevoir pleins de conseils de votre part!! Donc nous avons décidé de partir cette année, plus précisément cet été, à New York. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants de 10 ans pour...
Tous!!!! Voilà, je vais faire un petite escapade à Miami de deux jours avec un ado... J arrive de l aeroport de Miami...vu que 2 jours c est...court!!... Que me conseiller vous aussi bien hotel que balade.. J aimerais voir la plage mais pas y passer...
J'ai pour projet avec un groupe d'amis de parcourir l'itinéraire mythique de tout biker: la route 66. Dans le groupe certains n'ont pas le permis moto, mais certaines concessions proposent le can-am qui seraient un super alternative plutôt que de suivre...
Laurenbreiz · 6 février 2013 à 15:10 · 10 participants · 3 827 affichages
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a eut l'occasion d'utiliser la carte PREMIER pour une prise en charge des frais medicaus lors d'un voyage a l'etranger? Sont ils efficaces? Faut il faire l'avance des frais? Que se passe t il en cas de raptriement...
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager. Bonne lecture En plein écran. Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche...
Nous passons nos vacances d'été en Californie avec arrivée / départ à LA. Notre question est la suivante: est-il préférable de rester un ou 2 jours complets? Nous arriverons dans l'aprem, mais le temps de récupérer bagages et voiture, je doute que nous...
Nous partons de Puerto Vallarta mex pour le Québec et nous devons passer par Newark. Nous devrons attendre en transit 10 hrs pour le vol de Québec et avons pensé prendre l'hotel Mariot juste a coté de l'aéroport pour la nuit, ma question est, est-ce que...
Ducrocqfamil · 16 septembre 2012 à 16:52 · 12 participants · 4 411 affichages
Nous sommes un couple de restaurateur de 33 et 26 ans, deux enfants de 6 et 4 ans. nous voudrions vendre notre commerce pour partir 1ans voir plus faire le tour des Amériques nord et sud en camping car. quelqu'un aurais il un plan pou l organisation du...
Je compte faire, en juin, un voyage de 22 jours partant de Los Angeles pour se terminer à San Francisco, sans trop m'attarder dans ces deux villes: deux nuits à LA et deux ou trois à SF. Ensuite le circuit classique, Las Vegas, le Grand Canyon, Monument...
PianoMio · 7 février 2013 à 14:59 · 3 participants · 843 affichages
Je vous écris ce mail parce que j'ai besoin de conseils. Je dois faire un voyage de 4 mois cet été 2013. Au niveau du planning, je devrai passer le mois de Juin sur la côte Ouest américaine, puis le mois de juillet à Tahiti en polynésie française, et...
Lt31 · 20 mars 2012 à 9:26 · 7 participants · 3 339 affichages
Nous debarquons a MONTREAL le 24 mai n, ous cherchons un" roadtrek versatile" entre 7500 et 10000 dol ' juste vu en photos mais ça nous semble le campeur ideal, nous sommes habitué au westphalia florida nous aimons les petits campeurs qui se faufilent...
Nous partons en mars pour le mexique mais nous avons une escale de 3 heures à toronto. Je voulais savoir si quelqu'un pourait me dire comment fonctionne une escale. Devons nous récupérer nos bagages? Et pour ce qui est de l'aéroport, puis je acheter de...
Après avoir cherché je ne trouves pas de réponse à ma question car vous l'air de bien connaitre le type d'appareil; Pour ma part, je pars en juin pour NYC au départ de CDG avec un boeing 777-300 ER et la...comment puis-je savoir si c'est un avion...
Je pars debut juillet 2013 à vancouver, je n'y resterai que trois jours, je pensais le premier jour, louer une voiture, visiter la ville et voir le Capilano Suspension Bridge puis le deuxieme jour laisser la voiture au Canada et prendre le férry pour...