Je suis en train de prépare mon circuit pour la cote Ouest des Etats Unis. Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire sur Flagstaff? Parce que je voulais au début faire: - Laughlin Flagtsaff - Flagstaff Grand Canyon mais après réflexion je...
J'aimerais avoir vos conseils ou commentaires à propos de mon Road trip. Je veux partir en mai prochain et ce, toute seule avec ma voiture. Je veux prendre la Transcanadienne de Ottawa à vancouver pour ensuite me diriger vers Yellowstone NP. / Las Vegas...
D'abord merci pour toutes les infos donnés par tout le forum et qui m'a permis de monter mon voyage aux USA pour cet été. J'ai obtenu mon permis pour descendre au fond du grand Canyon cet été avec une nuit au bright angel campground. Mais, où (site internet)...
Nous sommes en train d'organiser notre prochain voyage qui se fera à l'est du Canada en passant par New-York... Et on aurait besoin d'aide pour savoir: quoi faire et dans quel ordre... Nous sommes 2 à partir et nous aimons surtout la nature, les randos...
Tornette · 7 mai 2012 à 9:30 · 13 participants · 5 416 affichages
Je tiens à m'excuser si ce post a deja été posé quelques parts j'ai cherché cherché mais pas trouvé!!! Voila dans 20 jours nous partons pour les Etats Unis, dans un premier temps nous faisons new york pendant 5 jours puis nous prenons un vol pour L.A...
J'ai fini de réserver mes vacances pour cet été en Californie (boucle au départ de LA en passant par les parcs, LV, SF). Cependant, je n'avais pas regardé les dates des événements importants dans les grandes villes jusqu'à aujourd'hui. J'ai remarqué que...
C'est un sujet assez "classique" sur le forum: nous partons à trois cet été (aout 2012) faire un tours dans l'Ouest américain en voiture. On a un peu peur que notre itinéraire (en dessous) ne soit trop "ambitieux". Qu'en pensez vous? est ce réalisable...
Damslanta · 9 mai 2012 à 19:42 · 2 participants · 4 879 affichages
La question est ds le titre... Je me suis vu refuser l'obtention d'un visa B1 sous l'application de l'article 212 (b)...3 jours plus tard je fais une demande d'ESTA...refusée elle aussi en raison du refus de B1 je présume! La question que je me pose maintenant...
Dois donner mes tuyaux de voyage Donc cette fois ci je les communique en direct: Notre voyage se déroule du 5. Avril 2912 au 21 en Floride avec nos ados 15 et 17 ans Au programme:5 jours Orlando 3 jours fort Lauderdale 2 jours key largo 5 jours keys 1...
Je lis depuis des semaines beaucoup de choses sur ce forum, et je viens à mon tour poster mon projet. Je bosse dessus depuis Janvier et je ne pense pas y apporter des modifications majeures. J'ai malgré tout encore quelques petites interrogations. Donc...
Nous allons passé 2-3 jours à Toronto au mois de septembre. Nous aimerions avoir une personne qui nous fera découvrir Toronto d'une facon moins touristique. Nous voulons connaitre les endroits moins visiter et connaitre vraiment le poul de Toronto! Si...
je suis a la recherche de blogs sur le Nouveau Mexique ainsi que des photographies, pour me faire une idée pour un prochain voyage dans ce coin qui m'a l'air pas mal du tout (-
J’hésite entre deux locations de voiture chez locationdevoiture.fr... - drive tf1 avec national (modele full size) buick century ou chevrolet malibu oi impala -sunny car avec (le loueur n'est pas mentionné) (modele impala.) chevy monte carlo ou honda...
Nous voilà revenus après 15j dans l’ouest américain. Voici un petit compte-rendu pour donner notre modeste pierre à l’édifice qu’est ce super forum. Nous sommes partis 15j (du 21 avril au 6 mai) de Phoenix à San Francisco avec un vol intérieur entre Las...
Bernoise07 · 8 mai 2012 à 20:59 · 3 participants · 1 187 affichages
Voilà, je vais partir chez un ami au Texas en juin prochain; je vais rester environ 2 mois puis je pars avec mon ami en Inde pour 4 semaines ; de l'Inde, nous retournons au Texas où je resterai un mois avant de rentrer en France. Quel type de visa dois-je...
Désolé pour ce message un peu long mais si ça peut aider ne serait ce qu'une personne, alors ça valait la coup. Je suis rentré des Etats Unis dimanche. Boucle Los Angeles du 21/04 au 05/05. Pour faire court: Arrivée LAX 21/04 - SF en voiture le lendemain...
Lilipass · 8 mai 2012 à 2:34 · 4 participants · 1 075 affichages
Je pense partir 50 jours aux Etats Unis avec une amie. Nous allons louer une voiture. L'idée est de visiter la Louisiane, les grands parcs de l'ouest, Las Vegas et la Californie puis de rejoindre Chicago (pour visiter des amis). L'itinéraire et le temps...
My7 · 9 mai 2012 à 13:25 · 4 participants · 943 affichages
Nous cherchons des villes des etats unie qui ont un equipement en transport en commun correct car nous ne conduisons pas. Les trajet de ville à ville ne nous pose pas de problème (bus, avion, etc...) ainsi nous pourrons organiser notre circuit My J-P...
Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans! Nous voulons passer une journée a Disney! Est ce que cest mieux d'acheter mes billets d'avance ou sur place? Merci:
Fin mai, nous serons à Tusayan, grand Canyon et avons l'intention de survoler le site, ldiverses questions se posent: avion ou hélicoptère? parmi toutes les offres, celles retenues: sunset avec tour en jeep Imperial tour grand discovery grd kingsdom merci...
FioreJo · 9 mai 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 149 affichages
Fin juin je m'envole pour New York, départ de Bruxelles et atterrissage à Newark, New Jersey (vol direct). J'aimerais savoir si les changements d'horaires ou retards sont fréquents ou pas avec cette compagnie? Je suis sensée arrivée vers 1 pm heure locale...
Voilà, je poste ce message car j'ai besoin de quelques avis et conseils avisés. J'ai pour projet de partir en Canada pour la traversée de ce pays en stop. J'ai 2 mois (septembre Octobre 2012), environ 6000€ (billets d'avion et assurance exclus) et je...
J'ai découvert ce site il y a peu et après avoir dévoré plusieurs carnets de voyage (je bave devant vos photos!) je me suis dis que je pourrais vous exposer mon futur itinéraire aux USA et pourquoi pas glaner quelques infos et autres conseils Nous ne...
Je compte me rendre Walt Disney World avec mes enfants (une fille de 9 ans et un garçon de 10 ans). J'ai choisi les dates suivantes: WDW: du 9 au 15 décembre 2012 (pop century ou art of animation) Universal et IOA: une ou deux journées entre le 15 et...
Nous souhaitons visiter Bryce Canyon, Monument Valley et Grand Canyon en venant de Moab et pour finir à Las Vegas. Quel ordre nous conseillez-vous? Jérémy
Je désire passer quelques jours à Banff et ensuite aller à Jasper.11-19juin Avez vs des conseils...Je me demande oû loger.On m a suggéré Canmore pour payer moins cher mais savoir si je pourrai me rendre au lake loiuse et revenir le soir ou si c est trop...
Je voudrais votre avis, car je n'arrive pas à me décider. Nous serons fin octobre 2012 à Las Vegas, et nous louerons une voiture pour 4 jours. J'hésite entre 2 itinéraires à faire durant ces 4 jours. 2 nuits à Bryce Canyon et 2 nuits à Grand Canyon (beaucoup...
ThomasLA · 8 mai 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 303 affichages
J ai toujours trouve plein d info sur ce site mais la je ne pense pas avoir trouve une reponse a mon cas precis. donc voila: Apres 3 ans passes aux US je vais bientot rentrer en France. mon J1 se fini mi Juin 2012 et je rentre debut Juin. j ai une conference...
Nos vacances approchent pour new york (iiiiaaaaaa) et je n arrive pas a savoir? je pars avec mon smartphone j ai lu des discutions pour acheter une carte sim (ok...chez at&t) mais je souhaiterais savoir s'il est possible de garder aussi son 3g (internet...
L'été prochain, pour la première fois, nous irons en voyage en famille et nous aimerions aller à Virginia Beach. Je voulais savoir si vous avez des idées d'activités et lieux à visiter avec une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous irons...