Nous projetons un voyage à NY en Août 2012. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que la location d'appartement inférieure à 30 jours était devenue illégale. Je pense (j'espère) que cette fichu loi ne concerne pas tous les appartement, cependant...
Je compte visiter la Statue de la Liberté au mois de mai et j'aurais besoin de votre aide? J'aimerais savoir où acheter les billets, est-ce que c'est directement au castle Clinton?? Je me demande aussi si on peut ramener son sandwich sur l'île de la Statue...
Djam74 · 2 octobre 2011 à 6:07 · 5 participants · 2 960 affichages
Voudrais savoir comment ca fonctionne pour faire venir un bateau des usa par voie maritime vers la thailande? Le bateau serait mis au nom d un thai, j aurais besoin d infos sur la reglementation les taxes si il y en a ainsi que la mise en circulation...
Je relance un sujet car quelques questions n'ont pas trouvé de réponses ou que mes questions sont autres. Je pars à Las Vegas dans un mois avec ma soeur. J'ai 19 ans et elle 16. Je pars du 24oct et rentre le 04nov. Je passe la première semaine (jusqu'au...
Dannath · 25 septembre 2011 à 3:22 · 4 participants · 2 428 affichages
Je nécessite votre aide afin de m'éclaircir sur mon itinéraire de voyage qui se déroulera en juin 2012. Le début est bien facile à organiser mais là sa se corse. Mon but est de profiter le plus possible de ces belles merveilles de l'ouest. j'aimerais...
Sur 8 jours à NY (et avec des commandes de fringues pour un ado), y a t 'il un intérêt à rendre une visite à l'un des 2 outlets. Peut on trouver l'équivalent en prix que dans ces endroits à NY? (ok century 21 mais il n'y a pas toutes les marques) Pour...
Je vous demande votre aide après avoir lu 50 topics je n'arrive pas à trouver de réponses. (période du 1er au 15 octobre) Je me rends à yosemite via le train amtrak, je vais loger au yosemite bug à l'entrée du parc, et par la suite je voudrais rejoindre...
Une discussion redondante mais j'aimerais avoir votre avis sur un circuit que nous effectuerons nous-même en Floride en décembre. Avez vous des remarques? Des idées? Jour 1: Arrivée à Miami en fin d'après-midi Jour 2: Visite de Miami et des alentours...
Fin avril 2012, j'ai la chance de pouvoir partir à NY avec ma copine pour y rejoindre un de ses amis (on a au moin le logement ^^). Nous partons trois semaines au total. Cependant, j'ai également la possibilité de raccourcir mon séjour dans la grande...
Alfiste16 · 13 septembre 2011 à 20:50 · 5 participants · 1 927 affichages
Je compte partir pour les États Unis fin octobre sur une durée d'environ 2 mois (Fin octobre à fin décembre) et n'ayant jamais fait ce type de séjours, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plaît L'objectif de ce séjour est avant tout de découvrir...
Voilà, je fignole mon programme de voyage pour l'été prochain et je soumets à votre critique (ou plutôt vos avis) mon programme pour la partie Yellowstone. En tenant compte des avis de plusieurs d'entre vous sur la ville de Cody, voici ce que je compte...
je part a new york une semeine avec ma soeur en decembre 2011 periode de noel et je souhaite savoir les meilleur choses a faire et qui en vale le coup (pas des atrapes touriste) bon plan escursion prix? (sex ans the city, gospel harlem, time square...
Likeme · 1 décembre 2008 à 3:45 · 4 participants · 2 222 affichages
Voila, cette Été je voudrais partir faire un petit voyage, avec un de mes amis, un peu du style skate-trip pis vacance en meme temps, genre plage et gros soleil.Moi j'ai 16 ans et ma fete est a la fin de l'ete mais mon amis auras 17 ans en mars donc moi...
Je souhaite partir a new york en 2012 et je suis en train de preparer ce voyage mais je ne sais pas quel mois est le mieux??? niveau temperature (on m a dit mai ou septembre) mais par contre les nuits d hotel son tres cheres au mois de mai donc je voudrais...
Comme il l'est dit dans le titre nous allons à New York pour y feter le nouvel an. Mais nous avons vraiment du mal à trouver un logement (appart, hotel, auberge) dans le centre de New York. Y a que à Brooklynn que l'on a trouvé quelque chose mais bon...
Tout d'abord j'espere poser dans la bonne section, sinon désolé!!! Alors voilà j'aimerai réservé un billet pour février Marseille - Boston, avec Lufthansa, et les horaires sont les suivants: - départ marseille 6h30 - Munich 8h05, et vol pour Boston a...
Leden5 · 29 juillet 2010 à 19:52 · 8 participants · 2 287 affichages
J'ai lu quelques articles sur ce forum datant de 2007/2008 sur British airways concernant sa mauvaise gestion des valises (bcq de pertes de bagages..) J'aurais aimer savoir si c'était toujours le cas aujourd'hui. J'ai envi de partir avec cette compagnie...
Suis presentement a edmoton en alberta.et si jamais il as des quebecois ou meme des francais qui veule faire une sortie (jaser.aller boire un cafer) faire changement de parler anglais.sa va me faire plaisir a bientot jespere
12 jours dans le sud... Miami, les Everglades, Key West c'est ok? Vous avez une suggestion d'un circuit qu'on pourrait faire tout en prenant le temps de relaxer sur les plages? Il y a de beaux parcs dans ce coin pour profiter de la nature? On a deux ados...
Tokup · 30 septembre 2011 à 23:50 · 2 participants · 1 452 affichages
Vais partir depuis Montreal (où je suis étudiant) pour aller à Guadalajara (Mexique) et j'ai une escale aux USA. Je voulais m'inscrire à l'ESTA pour bénéficier du programme sans visa mais j'ai vu dans les conditions une phrase un peu ambigue: "Travel...
Nous prévoyons une boucle de 3/4 semaines en aout 2012 (denver à denver) où nous passerions à: Cheyenne Rapid city Billing Yellowstone Grand teton. Nous souhaiterions savoir: - ce qu'il y a à faire à Billings (combien de jours prévoir) - ce qu'il ne faut...
Je reviens vers vous avec des idées plein la tête, j’ai déjà posté une idée d’itinéraire pour l’Ouest américain, me revoilà donc avec d’autres idées et un programme que j’ai totalement modifié après avoir lu certains témoignage, conseils,.. L’idée est...
En aout 2012 avec mon mari et mes 3 enfants (18-15-12 ans) nous souhaitons partir en amérique. J' ai vu avec une agence de voyage pour un séjour libre et j'aimerai avoir vos avis car je suis un peu perdu: 4 nuits a new york vol pour miami + location voiture...
Voilà pour notre voyage de noce ma femme et moi allons réserver une suite Bellagio lakeview mais j'avais quelques questions? _ lors de la réservation sur internet est-il possible de payer la totalité et non une petite partie (pas sur que rendu là bas...
Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui partagent leur vécu et leurs infos sur ce forum. Ca m'a beaucoup aidé à préparer notre voyage et grâce à vous je ne passerai pas à côté de plein de choses étonnantes auxquelles je n'aurais pas pensé au...
Pamcake · 31 août 2011 à 0:19 · 6 participants · 8 771 affichages
J'ai bien lu (presque!) tous les messages concernant le visa autorisant un séjour de 90 jours aux Etats-Unis et le fait qu'on ne puisse pas le renouveller par une simple visite de quelques jours au Canada. C'est pourtant ce que je m'apprête à faire...
Granini · 4 septembre 2011 à 12:45 · 5 participants · 2 206 affichages
J’aimerai avoir votre avis sur notre 2ème séjour dans l’ouest. Nous sommes 2 adultes et nous partirons 14 jours début octobre. Lors de notre premier séjour de 37 jours, nous avons déjà fait une grande boucle Los Angeles, San Diego, Grand Canyon, Petrified...
Vivlavie · 18 juin 2007 à 18:23 · 12 participants · 5 005 affichages
Depuis quelques années la liberté au Canada diminue, en voici un autre exemple: Entrée en vigueur d'une liste noire des passagers aériens. Une liste noire des personnes interdites de vol au Canada est entrée en vigueur lundi, suscitant plusieurs critiques...
Je debarque à new york fin janvier, et j'aimerais savoir s'il existe un site ou trouver de la colocation. j'ai entendu dire que cela se fesai beaucoup. merci de m'informer. que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, Ici vous étes ailleurs.