voila nous avons modifie notre voyage, merci de me donner qques tuyaus sur notre circuit ou dormir, ou camper en sachant que nous sommes 2 familles de 4 personnes age mini 13 ans age maxi c'est moi 46 ans, nous sommesproches des pyrenees et donc nous...
Yeggon · 27 juillet 2011 à 11:26 · 7 participants · 5 074 affichages
Je prévois, d'ici un an et demi de partir aux Etats-Unis faire une escapade en moto, je suis du coup l'ensemble des discussions ayant lieu sur ce forum, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait parmis vous des "officionados" des Etats-Unis (n'est-ce...
A tous les partants pour Las Vegas, il semblerait que la crise fasse son oeuvre. Etant abonné à plusieurs alertes "promo" même si j'ai pas prévu d'y aller, c'est sans doute le bon moment pour réserver vos chambres pour les mois à venir. J'ai pu voir entre...
Je bien cherché avant sur ce forum promis! Mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisemment précises à mes questions, ou alors vieilles de plus de 5 ans... Et la plupart des liens sont morts. Bref, voila, mon séjour aux US se termine bientot. Avec mon...
Le 11 août dernier, nous avons eu la chance d'être tiré au sort à la loterie sur place pour The Wave. Nous étions une bonne trentaine à espérer en croisant les doigts et c'est le n° 14 qui est sorti du boulier pour nous 4. Le lendemain a été une journée...
Vincer66 · 25 juin 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 022 affichages
Je prépare un voyage pour le mois d'octobre, d'une durée de quinze jours. mon premier souhait aurait été d’atterrir à Seattle faire un ou deux parcs, passer deux jours à San Francisco, et finir à vegas et grand canyon. Avec bien sur un passage à yosemite...
Jadijazi · 18 septembre 2011 à 17:35 · 8 participants · 1 822 affichages
Après avoir fait un petit tour sur pas mal de page du forum, j'ai organisé mon voyage à l'ouest des USA! J'aimerai juste que vous le validiez, ou me dites ce qu'il est préférable de changer! Je pars en octobre avec mon amie! - Visite de San francisco...
Ma copine et moi envisageons de nous rendre aux Etats-Unis au mois de septembre 2012. Après avoir passé plusieurs heures à lire différents sujets sur le forum j'ai décidé de lancer le miens parce qu'après tout, malgré les renseignements forts utiles que...
Veileen · 19 septembre 2011 à 13:59 · 4 participants · 1 050 affichages
Voilà cette année, nous partons 2 semaines en novembre. Petite boucle Las Vegas- Las Vegas avec Death Valley, St Georges, Zion, Kanab et Page en ligne de mire. Si je n'ai pas de craintes pour le premier parc, nous sommes quand même en automne et le temps...
Nous avons décicé de partir pour l'ouest américain le 27 décembre prochain, avec nos trois filles de 10, 7 et 7 ans. Je vous donne mon itinéraire, qui n'est pas fixé, mais j'aurais besoin de vos avis! Arrivée LA le 27 décembre pour 4 nuits LV le 31 décembre...
Larrhytch · 9 juin 2009 à 14:20 · 24 participants · 10 675 affichages
Je vais a vegas en septembre et je suis a la recherche de n' importe quel astuces, endroit etc pour payer mon voyage le moins chre possible?... vols + où loger? une fois la bas, que voir absolument? vegas quelques jours... et ensuites, quelles villes...
Je pars début septembre à Los angeles avec la Compagnie United. Je fais Genève-Washington et Washington-Los Angeles. Cependant je pense avoir vu trop just sur le délai de changement entre les 2 vols. En effet nous n'aurons qu'1h30 ce qui me semble irréaliste...
Marnard · 14 septembre 2011 à 4:23 · 3 participants · 2 895 affichages
Nous en sommes à préparer notre voyage Alberta, yukon, Alaska. Nous y seront au mois de juin ou juillet. Nous allons emprunter la route de l'Alaska (la 1) pour Tok, Anchorage, Fairbanks et sur notre retour, nous allons monter à Dawson City pour revenir...
Je voudrais savoir si quelqu'un à essayé la chaine d'hotels DAY INN en floride? Je pars du 22 au 30 avril en famille (2 adultes, 3 enfants). J'ai trouvé des prix interessants mais je voudrais avoir un avis sur cette chaine d'hotel et savoir à quoi on...
Jpsartre · 27 août 2011 à 22:03 · 1 participant · 1 244 affichages
Quelqu'un a t-il pris récemment un B767 d'United (vol europe-USA), et pourrait m'apporter des précisions sur leur système IFE. On m'a parlé d'un système archaïque, petits écrans, pas de possibilité de sélectionner le film ni de le maîtriser (pause etc...)...
Méliina · 13 septembre 2011 à 13:53 · 11 participants · 4 759 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir sur la côte ouest des états unis, nous avons pratiquement fini le parcours que nous désirions faire mais je voudrais avoir quelques précisions avant de le finaliser. 3/09: Arriver à Los angeles dans la matinée (dépôt...
Voila je part de los angeles pour aller jusqu'a laughlin mais trois route sont possible sud joshua tree ou par le nord ou encore directement par mojave? Gros dilemme
Je suis entrain de regarder tous ce qui concerne les assurances pour la location d'un véhicule pour mon trip dans l'ouest américain. Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'avec la visa premier, en cas d'accident fautif on ne paye pas la franchise. Et qu'on...
Lmich13 · 16 septembre 2011 à 0:23 · 3 participants · 2 555 affichages
Je commence à préparer mon voyage au canada pour l'été 2012. J'aimerais arriver à faire entre 8 et 10 jours au québec et environ 15 jours en colombie britanique. J'ai trouvé un paris => montréal A/R à 685 euros sur corsair et un toronto => vancouver...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est parti récemment de Burlington et qui a utilisé le park and Fly de certains hotels c-a-d une nuitée et on laisse notre voiture à l'hôtel pour la durée du séjour? si oui le nom de l'hotel et est-ce sécuritaire d'y laisser...
Milkmint · 16 septembre 2011 à 14:22 · 10 participants · 4 136 affichages
Je cherche une aide avisée et des conseils de connaisseurs pour organiser un voyage aux USA, avec ma meilleure amie, pendant le mois d'août 2012 (nous aurons 21 et 24 ans), avec un budget de 7000 €, vols compris. 1) Nous comptons atterrir à New York pour...
Je serai dans deux semaines à San Francisco. Comme je ne veux pas louer de voiture, je comptais payer pour des 'tours' d'une journée. Voici donc mes questions. Avez-vous des 'tours organisés' à me suggérer? Que ce soit pour sortir de la ville ou bien...
Je souhaite louer une voiture en Floride pour faire un circuit. J’ai lu çi et là que lorsque vous louez une voiture en Floride, bien souvent le loueur essaye de refourguer toute sortes d’assurances, facturation d’un plein alors qu’on vous donne le véhicule...
Bon je me présente, je suis étudiant à Toulouse, et pour mes 21 ans avec ma copine, mon meilleur pote et sa copine on a décidé de partir en voyage au USA, pour moi mon premier. On se renseigne depuis plus de 3 mois, et petit à petit le projet à pris forme...
Nous envisageons de faire un circuit classique sur mesure dans l'ouest américain à la découverte des parcs et des trois grandes villes (Los angeles, las Vegas et San Francisco). Nous serons 2 adultes et 2 ados (17 et 15 ans lors du voyage). Pour motiver...
Fionalaval · 13 septembre 2011 à 20:50 · 6 participants · 6 056 affichages
Sais que ce sujet a déjà été abordé! Je vous explique ma situation, je me suis retrouvé sur un site de l'ESTA j'ai validé avec mon numero de carte et tout le reste quand je me suis aperçu que je payais 54$ au lieu de 14! Après avoir lu vos conversations...
Notre projet la route N°1 en Californie seconde moitié du mois de mai 2012. Départ San Francisco et retour de Los Angeles.Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York.En regardant les prix, j'ai environ 250€ de plus par personne...
Nous partons, ma femme et moi, à Los Angeles pour 8 jours en octobre (du 8 au 16) et nous n'avons pas de programme précis. Nous allons séjourné à l’hôtel et nous louons une voiture pour la durée du séjour. Quelles sont les "visites" indispensables selon...