JE SOUHAITE ME MARIER A LOS ANGELES EN AVRIL 2012 JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS CONCERNANT LES LIEUX DE CEREMONIE J AI BEAUCOUP CHERCHE SUR INTERNET MAIS CA N A RIEN DONNE MERCI DE VOS REPONSES
Routs · 14 juin 2010 à 0:33 · 4 participants · 14 800 affichages
Je vais bientôt immigrer vers le canada définitivement et j'aimerais faire venir ma jument avec moi. Quels sont les moyens (avions ou bateaux) et les prix à peu près pour une telle démarche? Merci d'avance!
Yohan06100 · 15 septembre 2011 à 14:09 · 5 participants · 8 070 affichages
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie...
File · 14 décembre 2006 à 18:13 · 13 participants · 8 391 affichages
Ds 2 ans la retraite (60 ans, Hé oui!). j'envisage une traversée du continent américain à vélo (camping?) malgré mon inexpérience au long cours à vélo. J'aurai tout mon temps! (50Km/jour), préfererais sens Est/Ouest, mais vent défavorable? J'hésite sur...
Eddymasil · 19 septembre 2011 à 22:44 · 8 participants · 3 357 affichages
Voici notre projet de voyage pour le grand ouest merci de déposer des critique constructive afin de pouvoir le pauffiner Jour 1: Bruxelles Los Angeles Jour 2: visite Disneyland Jour 3: visite de Los Angeles Jour 4: viste des studio Universal Jour 5: route...
Je rentre des States où j'ai été dans un ranch dans le Wyoming (Lake ranch pour ne pas le citer!) et je ne suis pas super ravie. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympas pour s'occuper du bétail à cheval bien-sûr, dans un environnement américain? L'autre...
Je souhaite me rendre aux parcs universal (les 2)d'orlando a la fin du mois. Je me demande si les queues d'attente aux attractions sont longue? Combien de temps environ? Il existe un systeme (universal express) pour zapper les queues mais payant. Je me...
Je sollicite votre aide car nous souhaitons cette année prendre 2 semaines de vacances soit fin fevrier soit fin avril et avons selectionné 2 destinations: la Martinique ou la Floride... entre les 2 mon coeur balance! Que me conseillez vous pour le choix...
Je suis à la recherche du classement des compagnies aerienne pour les Etats Unis, plus particulièrement la Floride pour cet hiver (Noël). J'ai lu dans des forums que la meilleure était Continental Airlines, mais la discussion date de 2008. Ma question...
Bibarsso · 28 janvier 2008 à 22:39 · 7 participants · 7 558 affichages
Chère amis, je vien de passer un entretien pour une demande de visa pour les states (touristique B1/B2) à paris. l'agent consulaire ma dit à la fin de l'entretien que c'est bien (Tout est en ordre). Mais il a rajouté que mon dossier doit être soumis à...
Fmasque · 30 août 2011 à 15:59 · 6 participants · 3 129 affichages
Je prévois un voyage d'un mois au Etats-Unis pour le mois d’août 2012. J'ai deja commencé à faire quelques recherches, notamment au niveau des prix de déplacements dans les villes et les frais relatifs a l'aller-retour. J'ai cependant quelques questions...
Glac · 1 juillet 2011 à 23:30 · 7 participants · 4 250 affichages
J'ai fais une demande d'ESAT pour une entrée par voie terrestre en provenance du Canada. Il me disent que je n'en ai pas besoin que je devrai remplir un formulaire à la frontière??? Quelqu'un est il au courant??? Il sont tellement procéduriers et paranos...
Alaingibert · 25 septembre 2011 à 20:45 · 4 participants · 1 575 affichages
D'aprés vos expériences personnelles, quand reserver pour new york au départ d'avril (14 au 23) je ne sais pas si le plus tot est le mieux ou si attendre novembre ou decembre je beneficirai de promo??? un pti faible pour air france (a380) merci de vos...
Je prepare un voyage aux USA que je vais faire en compagnie de mon père du 16 Juin au 7 Juillet. Nous avons comme projet de partir de San Francisco (aprés y etre resté trois jours) pour nous rendre à Los Angeles le jour de la fete nationale US. En passant...
Je continue mes préparatifs pour notre circuit en juillet 2012 et j'ai encore besoin de vos avis! Nous serons 3: 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. nous effectuerons 2 boucles soit 2 locations de voitures: - 1 de SLC pour aller jusqu'à yellowstone, - 1 depuis...
Un petit avis de ceux qui ont déjà voyagé dans l'ouest américain. Je peux obtenir dès à présent pour 2 adultes et 2 enfants - 4 billets Paris / San francisco, - 4 billets Las Vegas / Paris pour la somme de 2.900,00 euros. Nous partons du 23 juin au 19...
Nous sommes un couple avec un bébé. Nous désirons faire un circuit en californie de deux semaines. Quel est le meilleur itineraire en prenant en compte le climat en décembre? Merci pour votre aide. Amal
Et oui c'est dur la reprise mais bon on ne va pas se plaindre c'est déjà une chance d'avoir pu y retourner cette année... Après ce sera un break de quelques années car dans 6 mois je serai un heureux papa... Je voulais avant tout vous remercier! Lors...
Présentation de la corvette cabriolet Après avoir trouver beaucoup d’infos sur le forum, je vous propose ma modeste contribution. J’ai loué la voiture chez hertz pour faire une boucle de sept jours en solitaire: LV SEQUOIA PARK KING CANYON YOSEMITE DEATH...
à tous, J'ai la chance de me voir offrir l'utilisation gratuite d'un petit camping car pour réaliser un rêve avec mon épouse: parcourir l'Amérique du nord en liberté pendant 3 semaines. Comme rien n'est parfait, il y a quelques contraintes (mineures...
Nous partons le 18 Juin pour un tour de l'Ouest des USA (Phoenix San fransisco) en Autotour. Nous passons 1 journée et une nuit à Lake Powell / Page. J'ai toujours révé de faire du wakeboard sur le lake powell. J'ai bien vu que nous pouvions louer des...
Cele01 · 24 septembre 2011 à 15:46 · 5 participants · 1 744 affichages
Je vais partir au Canada en novembre, pour mon premier vol long courrier (donc je ne connais RIEN et ne trouve pas comme je veux sur le net). Je vais certainement faire Lyon-Amsterdam, ensuite Amsterdam-Toronto et enfin Toronto-Winnipeg. (4h50 entre Amsterdam...
Je me demandais s'il est possible de faire le trajet suivant en une journée: tiogas pass, arrêt à mono lake, poursuivre jusqu'à Bodie avec visite de ce site pour ensuite se rendre jusqu'à Death Valley pour y passer la nuit, la visite de ce site sera prévu...
Aguares · 10 août 2011 à 16:11 · 9 participants · 2 718 affichages
Etant fan des Etats Unis j'ai toujours voulu effectué un Road Trip. Après de nombreuse heure de recherche pour savoir quels sont les destination a ne pas manquer, je post notre parcous (pou rle moment previsionelle) devant demarrer en juin 2012 pour une...
Scheu · 23 septembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 1 937 affichages
Je pars normalement aux USA du 23 juin au 20 juillet 2012, pour un circuit Utah/Wyoming/... en passant (pour les plus grandes villes) par Salt Lake City, Jackson Hole, Seattle, Portland éventuellement et San Francisco Et j'aurais aimé voir un match dans...
Akciniyya · 17 juillet 2011 à 6:39 · 6 participants · 3 236 affichages
Avec ma copine, nous partons tous deux pour 15 jours dans le Yukon. Après de longues hésitations, et des discussions avec certains sur le forum (merci à eux), nous avons réduit nos choix et nous pensons faire le circuit suivant... Nous allons en Alaska...
Sommes un jeune couple qui souhaitons faire un circuit dans l'ouest américain. Je sais qu'il aurait été plus sympa de programmer moi même mon séjour avec location de voiture et tout mais j'ai préféré passer par un circuit accompagné de Thomas Cook ou...
Bonjour à tous et à toutes J'ai 25 ans et je souhaiterai partir avec un ami pour faire un RoadTrip. avec les destination suivantes: New York (ChinaTown, Little Italy, Lady Liberty, Central Parc, Timesquare, Broadway, Brooklyn, messe Gospel à Harlem...
Josée1967 · 21 juillet 2011 à 22:29 · 4 participants · 5 427 affichages
Je prépare ma prmière croisière en Alaska pour le 2 sept. Je pars seule, ce que je n'ai jamais fait, je me demande quels vêtements apporter pour ce temps de l'année et j'aimerais avoir des conseils pour voyer seule, j'ai 67 ans. Merci à l'avance pour...