Nous partons, mon ami et moi, 13 jours en août 2011 pour un voyage Las Vegas et parcs nationaux des Etats-Unis. Je suis en train de finaliser notre itinéraire, mais je bloque sur l'organisation de notre séjour à Yosemite: trop d'infos (très utiles pour...
J'avais il y a peu déjà posté un message sur le forum concernant un road-trip sur la cote-est des états-Unis. Comme des choses ont changés depuis (nous louons une voiture depuis NYC), j'aimerais savoir ce que vous pensez globalement de ce trajet (nous...
Je souhaiterais avoir des avis récents sur le voyage organisé "La Californie, l'Ouest Américain" proposé par le TO salaun. J'ai déjà lu queqlues avis qui datent de plusieurs années et ils sont plutot défavorables. (Hotel de mauvaises qualité, nourriture...
Gaiapacha · 7 juin 2011 à 13:46 · 2 participants · 1 565 affichages
Je souhaite me rendre en Californie 2 mois puis aller en bus jusqu'au Mexique. Je n'aurai donc pas de billet d'avion retour pour la France. Quel visa dois-je demander? Ai-je besoin d'un visa? Sur le site de l'ambassade, les informations ne me semblent...
Juste une petite question.Quel moyen de transport suggerez-vous entre New York et Boston?Nous hésitons entre le train et le bus pour un voyage au mois d'août prochain.Toutes les réservations sont faites et il ne reste plus que ce point à régler.Si nous...
Sylvie73 · 8 juin 2011 à 17:59 · 2 participants · 1 743 affichages
Mon ami et moi sommes déjà allé 2 fois dans la région de québec. Nous voudrions y retourner en septembre avec notre fils de 18 mois (2/3 semaines) Nous aimons la nature, voir les animaux dans la nature... Dans quelle région nous conseillez vous d'aller...
Siegfried · 6 janvier 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 954 affichages
Nous aimerions partir au canada au mois de septembre mais nous hésitons sur la région. En effet nous aimons beaucoup la nature, les grands espaces et surtout les magnifiques paysages, c est porquoi nous pensions aux rocheuses (sommes allés en patagonie...
La première étape de notre circuit dans l'ouest USA sera Los angeles-Barstow. Pour faire Los angeles (Venice Beach) - Barstow, la route la plus direct c'est l'autouroute 210 ou 10 et puis l'autoroute 15. Mais je vois la possibilité de traverser par la...
Bb2 · 9 septembre 2010 à 0:51 · 7 participants · 7 263 affichages
Après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de réponses à une question, donc je vous la pose ici... Je vais faire un petit séjour de deux bonnes semaines aux Etats-Unis le mois prochain, en Californie pour être plus précis. Je souhaiterais, pour...
Demain je fais Bryce Canyon et je compte faire la rando combinant Queen's gardent et Navajo trail pour descendre dans le canyon (j'ai tellement hate que j'en rêve la nuit parfois!) ma question est celle-ci: vers quelle heure commencer cette rando d'environ...
Mon rêve est de voir les ours polaires en pleine nature. Avec mon ami nous pensons partir fin oct debut nov a winnipeg puis churchill. Y a t il un site pour le train? Quelles sont les autres choses à voir dans les environs? Dans quelle ville faut il atterrir...
Trois14 · 30 avril 2011 à 16:08 · 4 participants · 1 847 affichages
Je reçois ce jour un mail d'Havasupai. Il confirme bien la réouverture du site aux visiteurs pour le 1 mai (demain). D'ailleurs le lodge prenait depuis pas mal de temps des inscriptions. Par contre, des travaux restent à faire, et la cafèt de Supai demeure...
Dom1981 · 7 juin 2011 à 14:37 · 3 participants · 1 962 affichages
J'ai été aux USA du 29 octobre au 2 novembre 2010. J'y retourne le 1er juillet. Je m'aperçois que sur mon passeport il y a une date d'entrée mais pas de date de sortie. Est-ce normal? Et si oui, comment les autorités américaines savent que l'on a bien...
Je pars en Floride en août et je prévois de passer 3/4 jours (entre Miami et Orlando) pour visiter la côte ouest de la Floride (Naples, Sanibel island, Tampa, Saint petersburg...). J'aimerais ne pas réserver d'hôtel sur ce parcours et de voir sur place...
Je serai en Californie au début du mois de septembre et j'avais bien envie de faire un tour en mer pour y voir des baleines. Honnêtement, vous pensez que je peux en voir à cette époque ou bien que c'est juste une grosse arnaque? Je longe la côte entre...
Familyvailla · 2 juin 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 122 affichages
Le voyage approche et nos "esta" sont expirés. Nous arrivons à Calgary et passerons la frontière américaine du côté de Hyder alors est-ce indispensable de les avoir ou non? Y a t-il un vrai poste de douane? Le carnet de grisemote bien qu'étant bien fourni...
Chatisis · 18 avril 2011 à 11:06 · 7 participants · 18 375 affichages
Je voudrais utiliser mon iPhone desimlocké aux USA l'été prochain. Existe-t-il chez A&TT des cartes prépayées pour le téléphone et pour Internet? Merci
Gpspusey · 21 février 2011 à 16:18 · 3 participants · 2 443 affichages
J'essaie d'organiser un séjour aux usa, nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 13, 13 et 10 ans pour l'été 2011. la durée et les dates de départ ne sont pas encore tout àfait fixées. C'est la première fois que nous voyagerons aussi loin depuis que nous...
Voila comme l'indique le titre, je suis un étudiant de 18 et vais à New York pendant 1 semaine. Je voulais savoir si y'en a qui on deja fait un voyage comme moi, si y'a des coins à privilégier, sachant que je n'ai pas un énorme budget. Je serai hébergé...
Sandrinemsc · 5 avril 2011 à 5:11 · 3 participants · 2 262 affichages
Mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada. Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa ou s'il doit s'en procurer un autre spécialement pour les states. Merci!
Guillemine · 7 juin 2011 à 16:08 · 2 participants · 886 affichages
Pour rejoindre Salt-Lake City depuis Torrey, on a le choix de monter directement (4h10/390 km) ou de passer par le state park Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon (sans parler de Factory Butte mais bon on va pas pousser quand même) (8h /580 km sans...
Notre voyage de noce à NY démarre lundi pour une semaine. J'ai établie un petit planning (à titre informatif pour nous aider sur place mais qui pourra évoluer une fois sur place): __ - Lundi | Arrivé à JFK vers 17h30. Direction l’hôtel en métro + AirTrain...
Franck69580 · 25 mai 2011 à 19:28 · 9 participants · 3 905 affichages
Je suis en pleinne budgétisation de mon voyage. j'ais loué une camaro cab grâce à vos conseil, mais je ne comprend pas la consommation afficher sur le site loueur (avis.com). voila l'info si sa parle à quelqu'un (e): 24/29 ppprrrrrrr voila ce que moi...
Oui, je sais certains vont dire: allez encore un post sur les hôtels à las vegas Mais je n'arrive pas à me décider, c'est pourquoi je fais appel à vous. Où faut-il mieux réserver, au nord ou au sud du strip, de manière à mieux profiter des animations...
Mathieu27 · 7 juin 2011 à 18:20 · 3 participants · 3 007 affichages
Je veut traverser les rocheuse début septembre et j'aimerais savoir si ca se fait en 8 jours et savoir les incontournable (je suis maniaque de montagne en passant) merci
Je viens de faire l'achat de billets pour la comédie musicale du Roi Lion à NY en passant par Ticketmaster. pour les non américains, on ne peut pas imprimer les billets, il faut les récupérer à Will Call window. c'est quoi c'est endroit, un lieu particulier...
Je regarde pour des vacances de quelques jours (3-5) en Ontario pour juillet 2009. Je ne connais pas le coin. Est ce que quelqu'un aurait plus d'info ou qui serait deja allé?? Je recherche un hotel avec les commodités (pour pourvoir faire à manger). Enfant...
Nous planifions de nous rendre à la mi juillet dans ces 4 villes. Pourriez vous svp nous indiquer dans chaque ville dans quels quartiers vaut il mieux se loger? En prenant en compte accessibilité en transport en commun et afin que ca ne nous revienne...
Nous arrivons le 19 juillet a 20h a l'aéroport de Newark nous avons réservé une semaine a bergen nord Comment pouvons -nous nous rendre a l' hôtel sans prendre le taxi qui est vraiment très cher Merci pour vos conseils Nicky