Comme indiquez dans le titre, je serais à new-york du 22 juin au 5 juillet 2011. Je suis à l'affut de bon plan et de conseils pour mon séjour. Le but c'est de faire le maximum de truc à moindre frais! Je dormirai surement en auberge de jeunesse, si vous...
Aprés plusieurs semaines de recherche, de lecture et de réécriture de cet itinéraire, j'aimerais vous le présenter pour que vous me préveniez si jamais j'ai mal envisagé les étapes. J1:Paris - San francisco J2:San francisco – Yosemite J3:Yosemite J4:Yosemite...
Kingkong32 · 10 juin 2011 à 9:52 · 11 participants · 6 582 affichages
Salt à tous! je rebondis ici sur le sujet des punaises de lit diffusé hier soir sur France 2. Ma femme s'est remis a flippé, car elle a eu une très mauvaise expérience avec ces punaises dans un hôtel en France (pas besoin de faire 10 000 km pour se faire...
Valtho73 · 10 juin 2011 à 17:07 · 7 participants · 3 462 affichages
Notre voyage nous a conduit à travers les Rocheuses, déçus car beaucoup de routes fermées entre le 25 mai et début juin, ensuite descente sur Moab, Arches et Island in the Sky magnifiques, Shaffer trail pas fait car il fautavoir le coeur bien accroché...
bon j'ai cherché, sissi je vous assure! mais voilà je ne trouve pas, je m'explique, nous dormons à kanab à j-1 du départ anticipé du fiston dans la journée, nous devons faire angel landing à zion, et partir illico à las végas, d'où mon fils fils décollera...
Nous prévoyons de partir pour la première fois à NY fin avril. Est-til préférable d'organiser soi-même son séjour: vol, hôtel, visites... ou de réserver le circuit type que beaucoup d'agence proposent (visite guidée de Manhattan, de Brooklyn, de Harlem...
Nous avions prévu avec ma femme de faire un long road trip au Japon avec notre petit d'homme de 4 ans. Les choses étant ce qu'elles sont, nous avons changé notre fusil d'épaule et me voici à organiser avec délectation un petit circuit dans le centre ouest...
Pensez vous que les vols PARIS-MONTREAL et CHICAGO-PARIS seront disponibles en promo flying blue pour aout 2011? j'ai 100.000 miles disponibles, et je souhaite voyager business ou premium eco afin de ne pas être serré! merci pour vos avis
Guillaume130 · 7 juin 2011 à 12:11 · 10 participants · 3 034 affichages
Travaille depuis plusieurs jours sur mon programme pour mon périple aux USA! J'ai pas mal lu les différents espace du Forum. Merci à vous tous d'ailleurs pour les commentaires existant qui sont très précieux!!!! J'en suis à ce premier planning. Avez vous...
En juillet, est-il possible de rejoindre le site de l'ex-Old Paria Town à partir de la CCR, via The Box of Paria (donc en suivant le lit de la Paria River)? Et tout ça en voiture? En fait, je compte emprunter la CCR du nord au sud... et l'idée est donc...
Gagnier91 · 10 juin 2011 à 3:06 · 4 participants · 3 926 affichages
Ces deux endroits m'interessent, mais mon temps est limité pour les visiter. Doit-on vraiment visiter les deux? Sinon, lequel est vraiment le plus intéressant. Il parait que le musée de Tyrell est impressionnant, mais les Badlands de cette région le sont-ils...
Belabi · 10 juin 2011 à 22:20 · 2 participants · 2 961 affichages
Mes vacances cette été sont les 2 dernières semaines de juillet (du 15 juillet au 1er août inclusivement)! je me cherche un endroit pour avoir du beau et du bon temps pas cher aux états-unis... (je sais que je suis dans une période très cher) mais j'aimerais...
A J-2 du départ je cherche une compagnie qui survole le GC en Cesna. J'ai déjà réservé avec Papillon mais c'est un avion de 19 places. J'ai peur de ne pas assez bien voir et je n'ai pas le budget pour l'hélico. J'ai pris un vol à 8h du matin. J'espère...
Berenberg · 9 juin 2011 à 13:24 · 8 participants · 2 694 affichages
J'avais fait part de mes mésaventures face aux bedbugs (punaises de lit) dans un hôtel de Californie. Ce soir reportage dans Envoyé Spécial (Antenne 2) sur ce fléau des hôtels américains, insecte qui maintenant envhait notre douce France. Il existe même...
Ca y'est on y est!!! J-7 avant le départ pour la côte ouest des Etats Unis pour un périple de 18 jours. Seule ombre au tableau: ma peur de l'avion... mais mon envie de voyager reste la plus forte!! J'aurais aimé avoir des avis sur la nouvelle liaison...
Anthocanyon · 10 juin 2011 à 13:53 · 4 participants · 3 339 affichages
Nous partons début juillet traverser le sud de l'Alaska sur 1 mois (de Anchorage a fairbanks, en passant par le dénali national Parc, la distance etant tres grande on finira peut etre en canoé ou vélo, pas voiture ou bus). Connaissez vous des Trails (chemins)...
Nous sommes 2 adultes avec un adolescent de 13 ans et nous voulons séjourner pour un weekend à Niagara Falls, Ontario. Vous pouvez me faire des suggestions pour l'hôtel? Merci
Taq · 8 juin 2011 à 14:28 · 5 participants · 3 522 affichages
Nous sommes une famille de 5 et comptons aller aux Etats-Unis l'été 2012. L'idée serait de passer environ 3 semaines dans l'Ouest (grands parcs...) et 3 ou 4 jours à New York. Pouvez-vous me dire à quelle période acheter les billets pour obtenir les...
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterai votre avis sur l'itinéraire suivant, je n'ai pas réussi à trouver un trajet correspondant sur le forum: Les trajets se feront en voiture! J1: Arrivé à San Francisco J2 et J3: Visite de San Francisco J4: Départ...
Je viens vers vous car j'ai préparé un circuit en voiture de 18 jours, en famille (2 adultes et 2 enfants); Il s'agit d'un circuit démarrant à San Francisco et se terminant à Los Angeles, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Bien que...
Marierenee · 7 novembre 2010 à 15:49 · 11 participants · 14 828 affichages
Je dois voyager bientôt aux Etats Unis en voiture, et je suis très inquiète au sujet des fameuses punaises de lit. J'ai lu que la poudre de bébé était bonne pour les éloigner. j'ai pensé mettre un grand plastique sur le lit et couvrir les oreillers avec...
Nous somme 4 amies dans la vingtaine et nous hésitons quand au choix de notre destination pour nos vacances d'été: soit entre Nouveau-Brunswick, nouvelle écosse ou encore le maine. Nous disposons d'une semaine. Nous aimons visiter les attractions qui...
En juillet, j'envisage d'aller passer une soirée à Cody pour le rodéo à partir de Canyon Lodge à Yellowstone. J'ai bien compris que ça faisait environ 2h aller et 2h retour, ça ne me soucie pas. Ma question est: est-ce qu'on peut franchir l'entrée du...
Lacrado · 9 juin 2011 à 16:12 · 4 participants · 1 617 affichages
Mesdames et messieurs b'jour, Voilà je voulais savoir si des gens savaient comment ça se passe quand on a le permis probatoire français et qu'on veut pouvoir conduire en amérique, je parle amérique du nord, centrale et du sud. Je suis résidente permanente...
Je suis à réfléchir sur le fait que j'irai peut-être magasiner lors de mon séjour là-bas. Peut-être que oui, peut-être que non! Que pensez-vous des outlets? Celles situées tout près de l'aéroport Las Vegas Outlet Center et les autres, Las Vegas Premium...
Gui07 · 5 juin 2006 à 22:41 · 7 participants · 43 022 affichages
Je me pose une question bete! une de plus me direz vous! mais je pars 3 semaines aux states et j'aimerais savoir que faire si je suis malade sur place? Probleme comme une Grippe, aller donc chez le medecin, dentiste ou meme hopital car on est pas al'ibrit...
N'ayant jamais mis les pieds au USA, je pars dans 3 semaines pour NY puis washington, san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout...
VOILa, toujours dans mon souci de changement d'itinéraire de dernière minute, il me restais à trouver un hôtel sur moab l'agence s'est occupée de changer sur les autres jours et a reussi, mais ils n'ont plus d'hôtels de libres sur moab, et me propose...