Rin · 2 mai 2011 à 19:16 · 3 participants · 3 191 affichages
J'ai un problème, et l'ambassade est injoignable, personne ne peut me répondre, donc je pensais que quelqu'un pouvait m'aider ici. Voilà, je suis partie au Québec pour faire un stage, mais comme il me manquait un papier, ils m'ont renvoyé chez moi. Je...
Y a-t-il beaucoup de monde à se marier à las vegas au mois d'août? Est-ce possible de ne pas trouver de place dans les chapelles si on a pas réservé à l'avance? (pour le mois d'août) Merci pour vos réponses
Petite question toute simple: Qu'y a-t-il à faire en Louisiane, hors Nouvelle Orléans et Bayou? On m'a dit que Baton Rouge était un petit paradis pour faire la fête...? Est ce un état qui vaut le coup d'être visité? Merci pour vos avis!
Les bons plans pour Disney c'est à l'automne: Moins de monde du 14 septembre au 1er novembre Température idéale Prix du logement réduit. www.cyberpresse.ca/... www.cyberpresse.ca/... Et pour ceux qui planifient pour dans deux ans, un nouvel hôtel à prix...
Mm · 19 avril 2011 à 23:50 · 4 participants · 4 226 affichages
Je arriverais en mai 8 à Montreal pour randoner a velo quatre semaines en Quebec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse. Je prévois de visiter les parc nationals du Mont-Tremblant, Mastigouche et le parc national de la Mauricie. Avec le train à Jonquièrs...
Voila, c'est bientôt le départ et nous avons élaboré (rapidement) un programme pour la semaine sachant que le paramètre météo peut faire évoluer tout ça... Arrivée jeudi 21 à Newark vers 15h30 et métro jusqu'à l'hotel 17 près de gramercy park. Sortie...
Je me suis déjà beaucoup inspirée de toutes vos expériences pour préparer notre voyage californie-Arizona de 20 jours et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes étapes, à savoir qu'il me reste 2 nuits à intégrer, mais où...? Arrivée san Francisco...
J'ai longuement parcouru le forum avant d'y ajouter une énième question mais les temps de séjours évoqués ne me permettent pas de savoir si ce que nous envisageons de faire en seulement 14 jours est du domaine du raisonnable ou non... Nous = 2 adultes...
Je vais rester 2 nuits sur Durango en provenance de Monument Valley. Lors de ce séjour, nous allons prendre le 2ème jour le train reliant Durango à Silverton (retour en bus). Sur les 2h à passer sur Silverton, y a t-il un coin sympa à voir ou un endroit...
Vais à N-Y en début juin et je séjournerai à Manhatan à l'hôtel Edison sur la 47e rue (quartier des théâtres. Auriez-vous des suggestions d'endroit où bien déjeuner à bon prix près de cet endroit? Par le fait même je prendrais vos suggestions de bonnes...
Nous planifions un voyage dans la région de San Diego au début de mai 2011. Nous sommes à la recherche d'un appartement, studio, condo ou motel avec cuisinette à prix raisonnable. Nous faisons donc appel à vos expériences respectives. Merci et bonne vie...
J'ai saisis l'occasion d'un congrès aux Etats Unis pour prendre 8 jours de congés et visiter Las Vegas et ses alentours. Nous arrivons samedi soir avec mon amie à Vegas (en juin) et repartons le lundi suivant toujours de Vegas. Nous désirerions "gouter"...
Comme recommandé, j'ouvre un nouveau topic avec cet itinéraire du 1er au 24 août pour 2 adultes et 2 ados, garçons de 15 et bientôt 17 ans. Je pense déjà enlever la partie San Diego comme conseillé par Pitimerguez (j'ai remanié, merci d'avoir conseillé...
Louliloulett · 15 avril 2011 à 21:38 · 4 participants · 893 affichages
Voilà des jours que je lis les forums, j'ai plein de questions, mais ne trouve pas les réponses... Nous sommes 2 à voyager. Nous partons du 19 au 30 septembre. Lyon -> las vegas // San francisco -> Lyon. Tout d'abord, je cherche à savoir si il existe...
J'ai pour projet de faire un voyage ds l'ouest usa du 28 aout au 7 septembre environ. Nous voulons faire notre circuit en voiture.J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire, avoir vos precieux conseils etc... Paris/las vegas 2 ou 3...
Nous partons bientôt pour New York, et ne restant que 5 jours tout en voulant profiter et découvrir un maximum, j'ai tenté de faire des journées "itinéraires" en essayant de regrouper les choses à voir par zone. Le but n'est pas de tout planifier mais...
Je sais que beaucoup de discussions sont déjà ouvertes concernant le trip SF-LV-LA mais je n'en trouve aucune qui correspondent réellement à mes envies donc je me lance en espérant recevoir plein de bons conseils... J'ai fait la NY & Miami il y a très...
Ma famille et moi-même allons faire une croisière à partir de Miami en février 2011. Nous avons une escale de 6H à Key West (de 8H00 à 14H). Nous pensons que la meilleure façon (et la moins coûteuse) de visiter l'endroit est de louer des vélos. Connaissez-vous...
Après des mois d'hésitation sur la destination de notre voyage de noce, nous voilà décidé: la Californie! Les 2 premières semaines d'août. Ca sera mon premier voyage aux USA. On pense louer une voiture les 9 premiers jours. On a éliminé la Death Valley...
Hetron12 · 29 avril 2011 à 22:46 · 2 participants · 1 059 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je me prépare à faire un road trip de deux semaines avec un de mes ami sur la cote Est des états-unis. Nous voulions commencer par nous rendre directement à Virginia Beach pour y passer environ deux jours. Ensuite, nous voulions...
Je compte aller aux chutes du niagara cet été et peux me loger soit a Toronto soit buffalo soit niagara on the lake. Quelle est la ville qui offre les transports les plus pratiques et moins cher pour les chutes? Est-ce qu'il y a un ferry pour traverser...
Un petit projet de voyage en couple dans les parcs de l' ouest américain cet été que je soumets aux connaisseurs. Départ le 15 mai 2011 Paris -> las vegas Location Camping car du 17 mai au 2 juillet soit 46 nuits Notre projet est le suivant: Las Vegas...
En location à San Francisco sur 12 Jours en Mai (19/05 au 31/05, aller-retour depuis San Francisco). Nous voulons profiter de ce voyage pour visiter quelques parcs Nationaux (Yosemite, Grand Canyon et Las Vegas comme ville voir plus...) Pour cela, nous...
Je pars étudier un an à Richmond à VCU. Je vais partir depuis Paris et je souhaiterais passer quelques jours à NYC avant de rejoindre mon université. Le départ est prévu début Aout. Comment rejoindre Richmond depuis NYC? Y a t il trains, bus, ou un vol...
Comme je suis nouveau ici, je prends un instant pour me présenter: Martin, 36 ans, j'habite Montréal. J'ai ma moto depuis 3 ans (Suzuki V-Strom 650). Maintenant le vif du sujet: je serai en vacances tout le mois d'avril et une de mes idées est de faire...
J'arrive a orlando le 7 decembre et souhaite me rendre a miami beach. peut on me renseigner sur un moyen de transport bus ou train abordable. d'avance merci woody
Je pars en aout à Los angeles, et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux motel: hollywood city inn ou Days in Hollywood? afin que je puisse me decider!! MERCI BEAUCOUP!
Ol94 · 28 avril 2011 à 15:12 · 2 participants · 1 435 affichages
Nous venons de terminer un voyage de 15 jours aux États-unis et nous en revenons très ravies je tenais à remercier tout d'abord tous les membres de ce fabuleux site qui nous ont permis de glaner beaucoup de renseignements hyper utiles. notre séjour sait...
Après 5 jours dans le parc de Yellowstone at avant de prendre l'avion pour SF (vol au départ de Jackson Hole via SLK), nous allons dormir une nuit à Jackson Hole au Rustic Inn. Nous restituerons notre véhicule de location le jour de notre arrivée. Ainsi...